MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petit tirage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

Petit tirage Empty
MessageSujet: Petit tirage   Petit tirage EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:53

Bonjour Caroline, 

Puis-je te demander un petit tirage sachant que j'ai fait la même demande à Moony ...

Je sais que je dois attendre mais je suis impatiente d'avoir un éclaircissement ... 

Je n'arrive pas à me tirer les cartes moi-même ... 

Je te pose la question ci-dessous au cas ou tu voudrais bien.

J'ai fait une demande pour un poste plus élevé, est-ce que je vais avoir ce poste ou non ?

Mes chiffres :

âge : 49 ans (50 ans le 17 avril)

4-7-17-48-50

1-3-4-7-9-13-17-28-34-77

Merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petit tirage Empty
MessageSujet: Re: Petit tirage   Petit tirage EmptyMer 21 Mar 2018 - 9:36

bjr agnes ,

 tu peux aussi demander à moony confirmation , ça ne me derange pas
ta coupe :
PL23 PL34
c'est une situation assez stressante surtt par rapport à un homme de ton travail , la periode s'annonce difficile .




PL17PL30PL10PL27PL36

tu pourrais avoir une surprise assez desagreable concernant cette attente .
on a effectivement une promotion et une demande de changement qui est bloquée  , c'est ds la periode actuelle ( printemps )  mais il semble que tu recevras bientôt des infos ou des documents ecrits qui ne te satisferont pas ;  soit prudente et relis bien les contrats , il annoncent un danger  .
tu risques de te decourager  , tu vas devoir laisser tomber qqc , on a la notion de perte , mais je ne sais pas te donner plus de détails , tu me diras ..
attention aussi à un homme jeune de ton entourage pro qui peut etre à l'origine de cette mauvaise surprise . desolée

_________________
Petit tirage Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Petit tirage Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

Petit tirage Empty
MessageSujet: Re: Petit tirage   Petit tirage EmptyMer 21 Mar 2018 - 9:57

Merci Caroline ... J'ai déjà eu une entrevue concernant cette promotion qui m'est en effet refusée pour le moment parce que d'autres personnes ont été nommées sans passer par la voie normale ... Donc, tout est normalement bloqué pour le moment pour ces personnes aussi ... Une réunion le 4 avril pourrait faire débloquer cette promotion ... J'attends de voir et j'espère toujours ... Même si tu ne fais que confirmer ce que je pressens ... 

Je reviens vers toi dès que j'ai d'autres infos.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

Petit tirage Empty
MessageSujet: Re: Petit tirage   Petit tirage EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:57

Bonsoir Caroline, 

Je reviens vers toi ... Suite des événements ... 

J'ai reçu un mail hier confirmant que les candidatures étaient bloquées jusqu'à la réunion du 4 avril et que ensuite, la décision serait prise pour le 1er mai.

J'ai eu une entrevue avec un autre chef qui me confirme aussi que tout est bloqué et qu'il y aurait une demande à chacun de se présenter pour les postes à pourvoir ...

Vois-tu quelque chose de plus pour la suite ?

Merci Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tirage Empty
MessageSujet: Re: Petit tirage   Petit tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tirage pour moi !!
» tirage du petit lenormand par moony
» tirage du petit lenormand besoin savoir
» Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)
» Cours à thème : tirage du grand tableau petit Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: