MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)

Aller en bas 
+2
Iris26
gio
6 participants
AuteurMessage
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:22

Bonjour 
J'ai 56 ans et suis à un grand tournant de ma vie professionnelle.Cela va être un grand changement pour moi. 

Amusez-vous avec vos tirages et dites-moi si je garderai la tête froide  et saurai faire face psychologiquement,  serai -je assez forte mentalement. ?
Car beaucoup de jalousie et conflits. 
Merci à tous ceux et celles qui interviendront.
Clôture le 15 avril 2018


Dernière édition par gio le Sam 24 Mar 2018 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyVen 23 Mar 2018 - 22:22

Bonjour Gio,

Il manque la date de clôture,

merci

_________________
Iris,  qm1             

        
Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptySam 24 Mar 2018 - 7:44

desolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:30

Bonsoir Gio

j'ai envie de regarder les énergies du moment avec un superbe jeux illustré par Kim Krans
" The Wild Unknow Tarot " très en relation avec la nature , j'adore  amor


Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Dscn0011

Tu souhaites aller de l'avant mais face à ce grand changement tu te retrouves en déséquilibre
ton évolution manque de clarté, les lendemains imprévisibles font que tu te ressentes en insécurité
Dès le mois d'aout je pense il ressort une nouvelle orientation, une expansion d'activité sociale, ou  société internationale car l'étranger est favorisé
Tu risques de rencontrer des rivalités, problèmes relationnels, également penser que tu ne sois pas à la hauteur
Les énergies recommandent de te montrer serviable et d'avoir l'esprit pratique, de communiquer avec une assurance, dire ce que tu souhaites faire et ce que tu ne veux pas
Apparemment il y aura des personnes manipulatrices qui peuvent essayer de te contrôler en exigeant de ton temps
Les lames conseillent de te libérer de ces responsabilités excessives pour obtenir plus de liberté et de créativité.
L’évolution montre qu'il y aura l'aide d'une femme qui peut t'aider dans cette évolution, en partageant ses connaissances à condition que tu prennes tes responsabilités
vous allez travailler dur et l'avantages est que se sera payant à la fin 

Voila c'est ce que je ressens , à bientôt en attendant ton retour  cciiao
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyMer 28 Mar 2018 - 6:36

Merci James  .
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptySam 31 Mar 2018 - 9:27

Bonjour,
j'ai décidé de sortir un oracle qui est parfait quand il s'agit de la psychologie. Je n'ai pas souvent l'occasion de le sortir alors c'est super :)
C'est "l'oracle du peuple animal".

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 20180310

Voilà mon interprétation :

On a l'impression que vous avez passé toute votre vie à attendre le bon moment et à vous préparer en vue de cette occasion dont vous parler.
La patience et le travail ( sur vous entre autre) vont enfin pouvoir payer. Tous les détails sont peaufinés, le moment de passer à l'action est enfin là.

J'ai l'impression que vous avez toujours travaillée un peu seule finalement.
Là, on voit bien que le vrai défi va être de travailler en équipe, le vrai défi va être au niveau de la communication. Ca va vous changer mais "seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin."
On vous offre peut-être une possibilité de diriger une équipe, ce que vous n'avez pas l'habitude de faire.
La communication et le travail d'équipe est au cœur de votre défi.

C'est bizarre, je ne suis pas certaine de bien saisir le message là. ( et le fils qui fait le bazar à coté n'aide pas ^^ ). Cette partie parle de ce qui va arriver.
On dirai que vous avez peur de vous trahir vous même. Que vous craignez de trahir vos valeurs. ou bien de vous sentir moins utile que jusque là, avec moins de relations peut-être.
Cette partie parle probablement un peu de votre future retraite.
Mais en tout cas, il est clair que vous êtes quelqu'un qui aime être utile sans forcément se faire remarquer. En prenant une place de leader, on dirait que vous avez peur de vous perdre un peu vous-m'aime.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptySam 31 Mar 2018 - 11:43

Merci Artemis 
Ce que je trouve dans ces tirages psychologiques ce sont les tarots ou jeuX de cartes très aérés, très nature .merci à vous de partager.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyMar 10 Avr 2018 - 19:35

Bonjour Artemis pourrais-tu mettre l'image du paquet de ton jeu car il me plaît et on propose tellement de versions ...
Merci pour d'avance pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyMer 11 Avr 2018 - 9:42

bjr gio ,
 la coupe Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) UMas0NtRETcj0Jw8wTLvSZmBqxPoLpMD3o4cW_SqmymybK5_-Mcq7YgviddT2Cw7MajdXYDYVzaeKrnO1Xw=w152-h253Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) HY6KRCFqhpHsJ5V_ZyUxeboHASPwwzOd90-ZS_gIWVyNVCdlSrTl-AtltzuYkWAgLh4fIWl_MbEtUUY6PnQ=w152-h253

il y a une competition à mener , tu es ou tu seras ds l'ACTION , il faut trouver un equilibre car tu es à la croisée des chemins , tu as encore des choses à faire , du chemin à parcourir mais d'une autre maniere , si tu es ds cet etat d'esprit c'est que tu es confrontée à une chance que tu es en mesure de saisir  et qui te permettra de tourner une page pour ouvrir un 2eme chapitre .
 la coupe parle bien de changements et de mouvements et d'une opportunité bien concrete .

serai -je assez forte mentalement. ?Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) TaWld7_l-AxRCq79vGu8M0cE4EXEaDlrJIp4JhWYZPejAS7FlCXCM5lhW8VCcCxL0VFvgQo0DyA-pF60a0A=w152-h253

he bien c'est le mental qui va surtout compter , car tu te sentiras entravée , tu devras regarder les choses sous un autre angle et avoir une vision differente .
tu dois prendre du recul et examiner attentivement toutes les questions , pcq tu sembles pas trop savoir  ce que tu veux faire .
tu seras en periode de transition mais aussi ds une periode qui permet de murir ta transformation , le pendu ça me fait un peu penser à une chrysalide .
 il faudra en passer par cette etape pour pouvoir te liberer et en qq sortes te transformer en papillon ; )
tu pourras aussi te sentir frustrée pdt cette periode . le fait de changer professionnellement  et d'obtenir qqc de nouveau ,  implique que tu devras accepter de lacher qqc d'ancien .

qd aux jalousies Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) GHY2AmupY-Q_WrkOS91XcM33WiBMNUry_AJECt5DFxKlsob-OjTO_YX3WNo5bT4d8JaEWsxTFuY-KowsMx0=w152-h253
 pas de craintes à avoir , tu vas avoir ce que tu desires , mais c'est ds la solitude que tu vas prendre plaisir , cette carte parle de bonheur personnel , bonheur qu'on ne partage pas , mais ça dit aussi qu'il est des circonstances où il faut savoir etre un peu egoiste .

bonne transition sourir

_________________
Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyVen 13 Avr 2018 - 18:02

Bonjour Gio,



---------------------------------------------Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 56_fry14 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 47_yte13



Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 08_nad12 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 28_pro12---------------------------------------------------------Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 27_dou11 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 31_ord11



-------------------Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 52_sil10 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 19_pri10----------------Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 54_mor10 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 48_ame10

Tu vas laisser une situation stable car tu espérais du changement.

Actuellement tu doutes car tu vas au devant de difficultés certaines, heureusement la carte protection montre que la chance sera avec toi.
Néanmoins tu vivras une profonde transformation intérieure.

J'ai fait un tirage complémentaire que je vais rédiger aujourd'hui mais pas tout de suite (c'est court 24h pour une journée).

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyVen 13 Avr 2018 - 18:38

Merci Caroline .
Merci Mezenc.
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:28

La suite

La coupe : 

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 52_sil11 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 24_ric10  Le silence est la voie de la réussite

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 54_mor11 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 19_pri11 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 23_pai10 ligne 4

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 21_byn10 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 26_ypr10 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 33_nai10 Ligne 3

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 47_yte14 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 03_del10 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 49_adv10 Ligne 2


Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 07_por10 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 45_tem10 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 38_arm10 ligne 1

Ligne 1 : tu es QQn prête à accueillir des changements important, peut être attends tu cela depuis longtemps. Tu sais te défendre pour arriver à tes fins.

Ligne 2 : Actuellement, ta nature pondérée et intuitive t'as permis de détecter tes adversaires.

Ligne 3 : Tu sais que cette opportunité est une chance à saisir qui te mènera sur un chemin difficile pour arriver à une "nouvelle vie".

ligne 4 : tu vivras effectivement (déjà signalée dans le tirage précédent) une transformation que tu sauras gérer intérieurement pour ensuite connaître la paix.

Résumé : tu t'engages effectivement dans une situation compliquée qui va engendrer une grande transformation en toi. C'est par le travail intérieur que tu arriveras à gérer ce changement.

réponse à la question : oui tu sauras gérer psychologiquement la situation si tu sais rassembler toute la force intérieure que tu possèdes.

Je te vois comme l'équilibriste qui va traverser un abîme sur un câble avec uniquement son balancier pour rester sur son fil.

Je ne te dis pas bonne chance car tu n'en a pas besoin. Ta réussite est dans ton intériorité...vaste programme.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyLun 16 Avr 2018 - 7:17

James a écrit:
Bonsoir Gio

j'ai envie de regarder les énergies du moment avec un superbe jeux illustré par Kim Krans
" The Wild Unknow Tarot " très en relation avec la nature , j'adore  amor
Bonjour James , en effet ce jeu et très beau et très parlant.

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Dscn0011

Tu souhaites aller de l'avant mais face à ce grand changement tu te retrouves en déséquilibre
En déséquilibre oui car depuis que j'ai annoncé que j'allais accepté le poste certaines collègues ne m'adressent plus la parole .
ton évolution manque de clarté, les lendemains imprévisibles font que tu te ressentes en insécurité.
Je n'ai pas encore signé de contrat car j'ai demandé une période probatoire et ainsi voir tous les aléas de cette future fonction.
Dès le mois d'août je pense il ressort une nouvelle orientation, une expansion d'activité sociale, ou  société internationale car l'étranger est favorisé 
Nous travaillons exclusivement avec l'étranger et il est possible qu'en août nous déménagions de bâtiment car trop énergivore actuellement.

Tu risques de rencontrer des rivalités, problèmes relationnels, également penser que tu ne sois pas à la hauteur.
C'est déjà présent et je sais que certains auront plaisir à me voir tomber .
Les énergies recommandent de te montrer serviable et d'avoir l'esprit pratique, de communiquer avec une assurance, dire ce que tu souhaites faire et ce que tu ne veux pas.
C'est ce que je fais actuellement
Apparemment il y aura des personnes manipulatrices qui peuvent essayer de te contrôler en exigeant de ton temps 
ok je prend note.
Les lames conseillent de te libérer de ces responsabilités excessives pour obtenir plus de liberté et de créativité.
L’évolution montre qu'il y aura l'aide d'une femme qui peut t'aider dans cette évolution, en partageant ses connaissances à condition que tu prennes tes responsabilités
Ma responsable est une femme et c'est elle qui m'a proposé ce poste car elle connait mes capacités.
vous allez travailler dur et l'avantages est que se sera payant à la fin 
 je l'espère car je doute beaucoup actuellement ,merci beaucoup pour ce tirage.
Voila c'est ce que je ressens , à bientôt en attendant ton retour  cciiao
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyLun 16 Avr 2018 - 8:03

artémis88 a écrit:
Bonjour,
j'ai décidé de sortir un oracle qui est parfait quand il s'agit de la psychologie. Je n'ai pas souvent l'occasion de le sortir alors c'est super :)
C'est "l'oracle du peuple animal".
Bonjour Artemis , j'ai un coup de coeur pour ce jeu.

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 20180310

Voilà mon interprétation :

On a l'impression que vous avez passé toute votre vie à attendre le bon moment et à vous préparer en vue de cette occasion dont vous parler. 
Je suis une des seules à avoir évoluer car au départ j'ai commencé par le bas de l'échelle malgré 25 ans d'expérience alors que des jeunes collègues sans expérience ou très peu , ont débuté à leur poste actuel.
La patience et le travail ( sur vous entre autre) vont enfin pouvoir payer. Tous les détails sont peaufinés, le moment de passer à l'action est enfin là.
Actuellement je doute beaucoup mais je travaille beaucoup mon mental  car je sais que ce ne sera pas facile car nous vivons un changement de direction et d'organisation avec plus de règles car notre société est en grandes difficultés financières que les anciens responsables ont très mal gérés et tout cela chamboule les (mauvaises) habitudes .

J'ai l'impression que vous avez toujours travaillée un peu seule finalement.
les autres collègues ont toujours travaillé en binôme et moi j'ai souvent travaillé seule mais la plupart du fait que j'ai commencé par le plus des échelons venaient me demander des conseils car j'ai toujours été disponible pour aider surtout quand nous devons partir en équipe à l'étranger.
Là, on voit bien que le vrai défi va être de travailler en équipe, le vrai défi va être au niveau de la communication. Ca va vous changer mais "seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin."
j'aime travailler en équipe et suis très ouverte et disponible, je mets toujours en avant la qualité des personnes avec qui je travaille ,mais c'est vrai que j'ai besoin de m'isoler pour fonctionner.

On vous offre peut-être une possibilité de diriger une équipe, ce que vous n'avez pas l'habitude de faire.
La communication et le travail d'équipe est au cœur de votre défi.
En fait ma responsable s'occupe plus de gérer l'administratif et moi je devrai gérer le pratique et technique.

C'est bizarre, je ne suis pas certaine de bien saisir le message là. ( et le fils qui fait le bazar à coté n'aide pas ^^ ). Cette partie parle de ce qui va arriver.
On dirai que vous avez peur de vous trahir vous même. Que vous craignez de trahir vos valeurs. ou bien de vous sentir moins utile que jusque là, avec moins de relations peut-être.
depuis que j'ai annoncé que je changeais de poste les gens sont distants et méfiants alors que ce que je veux c'est justement prendre plus la défense de l'équipe car je connais les problèmes de base.
Cette partie parle probablement un peu de votre future retraite.
j'ai encore quelques  belles années , j'espère avant la retraite.
Mais en tout cas, il est clair que vous êtes quelqu'un qui aime être utile sans forcément se faire remarquer. En prenant une place de leader, on dirait que vous avez peur de vous perdre un peu vous-m'aime.
oui tout le problème est là , avoir des responsabilités c'est aussi prendre des décisions pas toujours faciles, et c'est facile de se perdre et d'attraper la grosse tête mais j'espère rester moi-même .
Merci pour ce tirage que je trouve magnifique.


Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyLun 16 Avr 2018 - 8:11

Mezenc a écrit:
Bonjour Gio,
bonjour Mezenc


---------------------------------------------Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 56_fry14 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 47_yte13



Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 08_nad12 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 28_pro12---------------------------------------------------------Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 27_dou11 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 31_ord11



-------------------Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 52_sil10 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 19_pri10----------------Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 54_mor10 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 48_ame10

Tu vas laisser une situation stable car tu espérais du changement.
En effet une stabilité ou je commençais à m'ennuyer ,ne plus évoluer , 

Actuellement tu doutes car tu vas au devant de difficultés certaines, heureusement la carte protection montre que la chance sera avec toi.
J'ai énormément de doutes et je sais que cette future fonction sera semée d'embûches ,merci à la chance
Néanmoins tu vivras une profonde transformation intérieure.
En effet car ayant été toujours disponible ,eu de l'ampathie pour tout le monde maintenant presque tout le monde me tourne le dos et cela me fait me remettre en question
J'ai fait un tirage complémentaire que je vais rédiger aujourd'hui mais pas tout de suite (c'est court 24h pour une journée).

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyLun 16 Avr 2018 - 8:32

Mezenc a écrit:
La suite

La coupe : 

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 52_sil11 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 24_ric10  Le silence est la voie de la réussite
Actuellement c'est ma seule voie :le silence

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 54_mor11 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 19_pri11 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 23_pai10 ligne 4

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 21_byn10 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 26_ypr10 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 33_nai10 Ligne 3

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 47_yte14 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 03_del10 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 49_adv10 Ligne 2


Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 07_por10 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 45_tem10 Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) 38_arm10 ligne 1

Ligne 1 : tu es QQn prête à accueillir des changements important, peut être attends tu cela depuis longtemps. Tu sais te défendre pour arriver à tes fins.
Suite à un passé récent de désorganisation qui a mis notre département dans une situation difficile financièrement et absence de règles , une nouvelle direction et ancienne (ma)responsable ont repris les rênes , et m'ont proposé ce poste alors que je ne m'y attendais vraiment pas. Mon expérience et la connaissance de chaque membre de l'équipe sont ma force et je sais au fond de moi qu' après cette période transitoire j'arriverai à   trouver mon équilibre.

Ligne 2 : Actuellement, ta nature pondérée et intuitive t'as permis de détecter tes adversaires.
Oui je pense que c'est la peur et la frustration et jalousie .

Ligne 3 : Tu sais que cette opportunité est une chance à saisir qui te mènera sur un chemin difficile pour arriver à une "nouvelle vie".
C'est tout à fait ça
ligne 4 : tu vivras effectivement (déjà signalée dans le tirage précédent) une transformation que tu sauras gérer intérieurement pour ensuite connaître la paix.
Il faut passer par les difficultés mentales et morales avant de trouver la voie de l'apaisement.

Résumé : tu t'engages effectivement dans une situation compliquée qui va engendrer une grande transformation en toi. C'est par le travail intérieur que tu arriveras à gérer ce changement.
J'espère pouvoir y  arriver et je vais m'y appliquer pour ne pas tomber.

réponse à la question : oui tu sauras gérer psychologiquement la situation si tu sais rassembler toute la force intérieure que tu possèdes.

Je te vois comme l'équilibriste qui va traverser un abîme sur un câble avec uniquement son balancier pour rester sur son fil.

Je ne te dis pas bonne chance car tu n'en a pas besoin. Ta réussite est dans ton intériorité...vaste programme.
En effet vaste programme , merci pour ton tirage .

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyLun 16 Avr 2018 - 8:38

Je remercie tout le monde car vous avez vraiment bien analyser ma situation psychologique actuelle .
J'espère de tout coeur pouvoir réussir à retrouver une sérénité et la paix intérieure.
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:18

tu m'as oubliée ? pleur

_________________
Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyLun 16 Avr 2018 - 13:18

caroline a écrit:
bjr gio 
Bonjour Caroline.Pardon milles excuses 

 la coupe Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) UMas0NtRETcj0Jw8wTLvSZmBqxPoLpMD3o4cW_SqmymybK5_-Mcq7YgviddT2Cw7MajdXYDYVzaeKrnO1Xw=w152-h253Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) HY6KRCFqhpHsJ5V_ZyUxeboHASPwwzOd90-ZS_gIWVyNVCdlSrTl-AtltzuYkWAgLh4fIWl_MbEtUUY6PnQ=w152-h253

il y a une competition à mener  , tu es ou tu seras ds l'ACTION oh oui si je veux réussir à atteindre mon but il va falloir que je prouve que je suis capable de gérer tous les problèmes laissés par les anciens responsables , il faut trouver un equilibre car tu es à la croisée des chemins oui je suis au dernier carrefour professionnel, tu as encore des choses à faire , du chemin à parcourir mais d'une autre maniere , je suis en train de préparer des projets et vais les presenter a la nouvelle direction es ds cet etat d'esprit c'est que tu es confrontée à une chance que tu es en mesure de saisir  et qui te permettra de tourner une page pour ouvrir un 2eme chapitre .je l'espère de tout coeur pour me prouver déjà à  moi-même et puis  aux autres que je vais trouver le bon fonctionnement. 
 la coupe parle bien de changements et de mouvements et d'une opportunité bien concrete .
Ce sera un grand changement inattendu  pour moi car on me l'a proposé sans que j'ai demandé. 
serai -je assez forte mentalement. ?Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) TaWld7_l-AxRCq79vGu8M0cE4EXEaDlrJIp4JhWYZPejAS7FlCXCM5lhW8VCcCxL0VFvgQo0DyA-pF60a0A=w152-h253

he bien c'est le mental qui va surtout compter , car tu te sentiras entravée , tu devras regarder les choses sous un autre angle et avoir une vision differente .Il va me falloir 2 visions différentes car je dois penser à retrouver un equilibre dans le travail avec l'équipe et expliquer les besoins aux nouveaux responsables. 
tu dois prendre du recul et examiner attentivement toutes les questions , pcq tu sembles pas trop savoir  ce que tu veux faire .oui je sais ce que je veux faire mais avant d'y arriver il va falloir bien travailler les approches, car mauvaise gestion du passé et je ne veux pas faire les mêmes erreurs. 
tu seras en periode de transition mais aussi ds une periode qui permet de murir ta transformation ,
J'ai demandé une période probatoire avant de signer un avenant au contrat. 
le pendu ça me fait un peu penser à une chrysalide .
 il faudra en passer par cette etape pour pouvoir te liberer et en qq sortes te transformer en papillon ; )J'aime beaucoup l'image du papillon. 
tu pourras aussi te sentir frustrée pdt cette periode . le fait de changer professionnellement  et d'obtenir qqc de nouveau , c'est ce que je vis actuellement.  implique que tu devras accepter de lacher qqc d'ancien .Ça cela a été le plus dur mais je ne regrette pas car je ne m'y epanouissait plus.

qd aux jalousies Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) GHY2AmupY-Q_WrkOS91XcM33WiBMNUry_AJECt5DFxKlsob-OjTO_YX3WNo5bT4d8JaEWsxTFuY-KowsMx0=w152-h253
 pas de craintes à avoir , tu vas avoir ce que tu desires , mais c'est ds la solitude que tu vas prendre plaisir , cette carte parle de bonheur personnel , bonheur qu'on ne partage pas , mais ça dit aussi qu'il est des circonstances où il faut savoir etre un peu egoiste .Je sais et c'est le plus difficile à  vivre car je me suis toujours sentie obligée  de refuser d'avancer pour ne pas décevoir ou ne pas avoir de problèmes avec le reste de l'équipe mais cette fois-ci j'y ai reflechi sans en parler à personne et quand j'ai annoncé que  j'accepte le poste ,on se méfie ou on ne m'adresse pas ou peu la parole.

bonne transition sourir merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:40

merci pour ton retour bien detaillé sourir

_________________
Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:09

merci gio à bientôt  Cool cciiao
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:12

Bonsoir, et pardon de voir seulement maintenant votre demande. Voilà la boite des cartes utilisées ici ;) Et Merci pour votre retour <3



http://www.editions-tredaniel.com/loracle-du-peuple-animal-p-7055.html
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:31

Merci pour le lien..pas de soucis. Je trouve ce jeu très parlant
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) EmptyDim 6 Mai 2018 - 11:38

Petit retour 
J'ai décidé de consulter une coach de vie qui m'a conseillé le dialogue. 

Ma responsable étant absente la semaine dernière,  j'en ai profité pour ouvrir le dialogue avec les personnes réticentes à mon futur poste et à la majorité on m'a répondu que le problème n'était pas moi mais notre responsable qui ne communique pas,par peur de ne  etre a la hauteur  ne contrôle pas les tensions ou conflits et ont peur qu'elle me manipule ou se serve de moi pour arriver à ses fins .
J'en ai discuté avec la direction pour qu'on puisse essayer de mieux gérer et communiquer et retrouver une certaine harmonie. 
Des demain une réunion est prévue pour faire passer les messages . 
Merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty
MessageSujet: Re: Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)   Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouleversements et changements (clôture le 15/04/18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
» orientation pro de Marie-Christine, cloture le 8/7/2012(cloturé)
» relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)
» Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: