MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christop
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:33

bonjour à toutes et tous
je me prénome Christophe je commence à m'intéresser à la cartomancie suite à une relation amoureuse et cette personne était très attirée par cela et je lui servais de "cobaye".
En 2004, j'ai eu deux attaques cérébrales et dans ma période de convalescence j'ai commencé à décortiquer le jeu de mademoiselle lenormad.
J'avoue perdre les pédales par moment mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron
merci grimace lol
Revenir en haut Aller en bas
ANTHARES
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:37

welcome

Bienvenue Christophe,

Je suis aussi nouvelle et j'espère que nous pourrons échangé quelques réfléxions à propos de notre passion commune!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:09

Bonjour Christophe

Bienvenue à toi sur le forum

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ bonjour Smiley_1 @nn bonjour Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:10

Bienvenue à tous les deux et j'espère que nous pourrons aussi échanger nos points de vue ainsi qu'avec les autres memebres du forum.

A bientôt

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:35

Bonjour ,
pouvez vous nous expliquez pourquoi vous apparaisez sous le pseudo d'antharès aussi

merci sd1
Revenir en haut Aller en bas
ANTHARES
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:41

Je ne comprend pas pourquoi votre question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:48

Bonjour ,

vous apparaissez sous le pseudo de christophe et vice versa Loupe , vous avez le même pc ?
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: christel   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:54

Je tiens à vous dire que je suis une personne à part entière et que ne suis pas connecté avec 2 pseudo
La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il y a plusieurs pc avec une connexion internet sans fil.
Si cela pose problème, dites-le moi et comme anthares était inscrite avant moi, je m'efface.
Bien à vous
Christophe
desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:05

Bonjour ,
je ne connais pas le système sans fil , Moony s'y connait peut être mieux que moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: christel   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:12

c'est un peu comme un système cyber café.
Que dois-je faire pour prouver ma bonne foi.
Encore une foi, si il y a un problème, je ne viendrai plus dans le forum ou si je vois anthares connecté, je me déconnecte
à vous de me le dire
merci
chrirstophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:52

e t bien nous allons attendre l'avis de Moony , et pourquoi se déconnecter? vous ne savez pas vous connecté en m^me temps?
Revenir en haut Aller en bas
ANTHARES
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:12

Christel,

Nous sommes bien christophe et moi deux personnes différentes mais sous la même connection ADSL sans fil! Nous pouvons connecter jusqu'à quatres ordinateurs en réseau si nous le souhaitons!

Je suis passionnée par les cartes depuis très longtemps et christophe depuis peu suite à ses problèmes de coeur et de santé!

Christophe et moi sommes amis et son ordinateur est chez moi ( problèmes personnels)et comme il me voit captivée par votre site il a souhaiter lui aussi s'y intéressé! je l'ai d'ailleurs aidé pour son inscription! c'est pour cela qu'il vous demande si cela vous dérange de ne plus se connecté quand moi j'y suis!

Christophe ne veut pas me gêner dans mes cherches d'interprétation de cartes d'ailleurs je n'ai pas encore demander de tirage à Moony personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:48

Bonsoir Loupe
et bien voila j'ai eu la réponse que j'attendais , je vous remerci e de votre honneteté

bon forum à tous les deux et surtout bonne continuation bravo
cordialement Christel Loupe
Revenir en haut Aller en bas
ANTHARES
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: qui etes-vous   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:55

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement!

J'aurais été extrêment déçue d'être banie de votre site par lequel je vais probablement trouver les réponses à pas mal de mes questions!

Je vous souhaite aussi de passer une agréable soirée! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:08

welcome à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:28

merci pour l'eclaircissement ...on va regarder de plus prêt Loupe

bienvenue à vous 2 si vous êtes 2 personnes differentes.......

je rappel qu'il est interdit de multiplier les pseudos sur le forum, si il y a abus nous n'hésiterons pas à bannir, ce serait peut être dommage pour l'un des deux car si je bannis l'adresse IP aucun des 2 ne pourra se connecter santé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: