MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Séparation ou pas ?

Aller en bas 
+2
rosemary
seb
6 participants
AuteurMessage
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Séparation ou pas ? Empty
MessageSujet: Séparation ou pas ?   Séparation ou pas ? EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:50

bonjour,
je traverse actuellement des difficultés dans mon couple. on parle de divorce et de vente immobilière. J ai donc fait ce tirage en croix pour voir l avenir.  

coupe: erreur/mort

pour moi la coupe signifie qu'il y a eu des erreur commise ce qui nous a emmener à ce choix de divorcer mais la situation évolue et une page ce tourne. soit par le divorce soit en évitant de reproduire les erreurs commises.

tirage en croix:



                     Erreur



Isolement       Foudre          nécessité



                    Méditation

interprétation:

il y a eu un isolement dans le couple comme si on s'emprisonne dans ses propres sentiments. Il y a de la solitude. C'est comme ci c'été une destiné d'être passé par la, le couple avait besoin d'être arrivé jusqu'à cet isolement pour pouvoir avancer sur ses erreur commises. Evidemment de nombreuses erreur sont effectuées, le couple traverses donc cette crise. le couple à besoin de réflexion, de ce centré chacun sur soi pour envisager la suite. Le besoin d'être seul pour ce recentré sur soi comme une neccecité pour savoir ce que l'on veux. Chacun ce cherche. On a besoin de prendre du recul. Malgré ce lapse de temps a se retrouver, retrouver une paix intérieur, il y a des grosses disputes. on lance à l'autre ses erreur car chacun des deux souffre. Le couple traverse un bouleversement brusque, le couple passe la colère, la haine.


carte recouverte:


                  Mort



Tentation     élévation     Delta


  
                  Oméga

interprétation:

L'isolement est due à de la tromperie, des choses non dite. Pour le couple il faut être lucide comme ci c'été un besoin nécessaire pour accéder à une acceptation de la duperie qui nous as isolé. Nos erreur nous ont permis de passer a autre chose, fin d'une mauvaise période début d'une nouvelle. Même si aujourd'hui il y a une rupture sentimentale. avec la carte Oméga, on voit la fin d'un cycle. On a compris ses erreur pour ne par les refaire, car avec l'élévation on est soulagé nos erreurs sont pardonné car on c'est dépassé. on a grandi. On repart sur de nouvelle bases.

si on additionne la carte foudre 44 avec l'élévation  29 on obtient 73 donc 7+3=10 donc 1+0= 1 nouveau départ.  Donc soit on ce quitte soit on part sur de nouvelle base ce qui me semble plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Séparation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou pas ?   Séparation ou pas ? EmptyLun 6 Aoû 2018 - 10:55

bonjour

...................Séparation ou pas ? Tri2010

Séparation ou pas ? Tri0211...[url=https://servimg.com/view/11705561/5702]Séparation ou pas ? Tri4410...[url=https://servimg.com/view/11705561/5703]Séparation ou pas ? Tri3510
[/url][/url]

[url=https://servimg.com/view/11705561/5702].....................[url=https://servimg.com/view/11705561/5704]Séparation ou pas ? Tri5310
[/url][/url]
bon j'ai mis les cartes en image c'est plus facile pour moi

on est dans une situation où on ne communique plus, on se sent seul, mais aussi prendre du recul semble nécessaire. Le partenaire lui ne semble vouloir la rupture au contraire il y croit mais la non communication, les échanges dures voire violents verbalement n'arrange pas les choses.  d'un côté on a qui se replie, d'un autre une autre qui réagit violemment

y a t-il un problème d'adultère ??? en tous les cas on ne se dit pas tout et le jeu conseille de changer de comportement pour retrouver de nouvelles bases

pour moi il n'y a pas de séparation dans l'immédiat si on parvient à discuter et mettre les choses à plat, mais crises à gérer oui. la situation actuelle semble difficle


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Séparation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou pas ?   Séparation ou pas ? EmptyLun 6 Aoû 2018 - 16:51

coucou,
merci pour ce retour. j attend de voir si d autre personne peuvent me donner leur ressenti et je ferais un retour sur les interprétations ensuite pour ne pas les influencer
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Séparation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou pas ?   Séparation ou pas ? EmptySam 6 Oct 2018 - 21:07

bonsoir
pti retour sur la situation:
au bout de 3mois, tj rien, il veux pas revenir sur sa décision, donc le divorce s'impose ainsi que la séparation. j ai du lors du tirage influençait les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Séparation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou pas ?   Séparation ou pas ? EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:37

Bonsoir Seb,

J'arrive un peu tard pour dire que je suis surpris du choix du tirage.

En effet, un tirage en croix répond à une question fermée ou la réponse est oui ou non. 

Ta question étant un "tirage pour voir l'avenir", j'aurai fait un tirage à 12 cartes conseillé par D. Duplaa ou un tirage avec 5 cartes en ligne, même si il n'est pas dans le livre.

J'avais déjà lu ton tirage précédemment et je ne trouve aucune signification en pour à "isolement" sur une question de séparation.

Au plaisir de te lire.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Séparation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou pas ?   Séparation ou pas ? EmptyJeu 11 Oct 2018 - 13:44

quand tu as un tirage aussi sombre on ne peut interpreter les cartes à l'eau de rose !
aller croquer la pomme ailleurs  du coup la confiance est rompue, bonjour les disputes, on refflechit mais au final la foudre parle d'une separation  desolée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Séparation ou pas ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Séparation ou pas ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Séparation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou pas ?   Séparation ou pas ? EmptyDim 4 Nov 2018 - 3:32

merci pour le retour. bon visiblement ca craint pour nous!!! apres suis je bien placé pour me faire un propre tirage??? j suis completement perdu. je prie enormement mais je n arrive pas a trouver une paix interieur ni etre réaliste sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Séparation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou pas ?   Séparation ou pas ? EmptyDim 4 Nov 2018 - 10:14

bjr seb ,
 non c'est difficile de se faire un tirage qd on est émotionnellement tres impliqué .
tu peux poser ta question ici ou ds le post exercices , si tu n'es pas contre un autre support que la triade qui est rarement optimiste ;)

_________________
Séparation ou pas ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Séparation ou pas ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Séparation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou pas ?   Séparation ou pas ? EmptyDim 4 Nov 2018 - 19:01

caroline merci pour se conseil
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Séparation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou pas ?   Séparation ou pas ? EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:30

caroline a écrit:
si tu n'es pas contre un autre support que la triade qui est rarement optimiste ;)

lol

_________________
Iris,  qm1             

        
Séparation ou pas ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Séparation ou pas ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Séparation ou pas ? Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ou pas ?   Séparation ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente ou non de la maison suite separation???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: