MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, Eleonore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleonore

Eleonore


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Eltynne, petit Lenormand, débutante grand Etteilla
Date d'inscription : 14/11/2018

Je me présente, Eleonore Empty
MessageSujet: Je me présente, Eleonore   Je me présente, Eleonore EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:02

Bonjour à tous
Je me présente : Eleonore, j'ai 45 ans et je pratique un peu la cartomancie. Je suis vraiment débutante et surtout apprenante. 
Je pratique un peu avec le PL mais j'ai énormément de lacunes car je ne connais pas les significations des cartes simples. J'ai également l'Eltynne et le Grand Etteilla. Ce sont les supports que j'utilise le plus (quoique... le Grand Etteilla est fort compliqué!) 
Je suis donc à la recherche d'échanges, de partage et d'apprentissage.
Si vous avez des questions je suis tout ouïe.
Et merci à vous de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Je me présente, Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Eleonore   Je me présente, Eleonore EmptyJeu 15 Nov 2018 - 18:57

Bonjour Eleonore,

Welcome groupe  sur le forum,

Depuis combien de temps tires-tu les cartes ?
Je te conseillerais de te limiter à l'apprentissage de 2 jeux (les plus faciles Eltynne et PL), 3 ça fait trop.

Le PL demande beaucoup d'apprentissage avec les associations. Une fois que tu auras maîtrisé les assocations, tu pourras passer à l'intégration des cartes de cartomancie.
On ne prend en compte que les figures de cour (Roi, Dame, Valet), donc une connaissance approfondie de la cartomancie n'est pas nécessaire.

Le grand Etteilla est compliqué pour les personnes qui débutent en cartomancie. Il faut débuter par un support simple, oracle ou jeu de cartomancie.
Les tarots (Etteilla, Marseille ou Rider Waite) + grand Lenormand, sont pour moi à étudier en dernier car ils sont plus complexes, ont 78 cartes pour les tarots à connaître (et 156 significations pour le grand Etteilla) et toute une symbolique à décoder.

Tu peux t'exercer dans la rubrique Exercice de chaque jeu et participer aux tirages libres :
https://moony.forumactif.com/f41-tirages-libres-vnementiel

Avant de poster, lis les annonces en haut de chaque rubrique.
Les images des cartes sont obligatoires sur le forum :
https://moony.forumactif.com/t26051p30-comment-mettre-ses-cartes-en-image-9658images-des-cartes-obligatoire-exostirages

_________________
Iris,  qm1             

        
Je me présente, Eleonore Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Je me présente, Eleonore Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Je me présente, Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Eleonore   Je me présente, Eleonore EmptyJeu 15 Nov 2018 - 20:42

Bonsoir Eleonore ,


welcome  sur le forum sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me présente, Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Eleonore   Je me présente, Eleonore EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:45

Bienvenue parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je me présente, Eleonore Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je me présente, Eleonore Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Eleonore

Eleonore


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Eltynne, petit Lenormand, débutante grand Etteilla
Date d'inscription : 14/11/2018

Je me présente, Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Eleonore   Je me présente, Eleonore EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:27

Merci à toutes pour votre accueil  merci


Iris26 a écrit:
Bonjour Eleonore,

Welcome groupe  sur le forum,

Depuis combien de temps tires-tu les cartes ? Je dirais que ça fait grosso modo 2 ans mais je n'arrive pas à m'y tenir parce que je manque de pratique, de bases, de retour (pas forcément objective en ce qui concerne les tirages que je peux me faire, forcément!) 
Je te conseillerais de te limiter à l'apprentissage de 2 jeux (les plus faciles Eltynne et PL), 3 ça fait trop. Oui! Le G.E. est assez compliqué et l'Eltynne et le PL me semblent plus familiers.

Le PL demande beaucoup d'apprentissage avec les associations. Une fois que tu auras maîtrisé les associations, tu pourras passer à l'intégration des cartes de cartomancie. Je pensais que c'était l'inverse. Et là ça m'arrange ;) 
On ne prend en compte que les figures de cour (Roi, Dame, Valet), donc une connaissance approfondie de la cartomancie n'est pas nécessaire. ok

Le grand Etteilla est compliqué pour les personnes qui débutent en cartomancie. Il faut débuter par un support simple, oracle ou jeu de cartomancie. Yes
Les tarots (Etteilla, Marseille ou Rider Waite) + grand Lenormand, sont pour moi à étudier en dernier car ils sont plus complexes, ont 78 cartes pour les tarots à connaître (et 156 significations pour le grand Etteilla) et toute une symbolique à décoder.

Tu peux t'exercer dans la rubrique Exercice de chaque jeu et participer aux tirages libres :
https://moony.forumactif.com/f41-tirages-libres-vnementiel
Vi, j'irais voir ça

Avant de poster, lis les annonces en haut de chaque rubrique.
Les images des cartes sont obligatoires sur le forum :
https://moony.forumactif.com/t26051p30-comment-mettre-ses-cartes-en-image-9658images-des-cartes-obligatoire-exostirages
Pas de soucis

Merci Iris26  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Eleonore   Je me présente, Eleonore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Eleonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» Je me présente
» JE ME PRESENTE
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: