MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Zillich Tarot ► Christine Zillich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Zillich Tarot ► Christine Zillich Empty
MessageSujet: Zillich Tarot ► Christine Zillich   Zillich Tarot ► Christine Zillich EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:30

Je vous fais partager mon petit cadeau offert pour la St Valentin le Zillich Tarot  de chez US.Games 

Par Christine Zillich une aquarelliste Allemande https://www.instagram.com/zillichchristine

C'est une plate forme Thoth donc pas conseillé aux débutants 
il est présenté dans une petite boite en étain, de la taille des cartes à jouer assez pratique pour emmener 
et je pense également plus facile pour interpréter une roue astrologique ça prend moins de place 

Zillich Tarot ► Christine Zillich ZT78_Zillich Tarot ► Christine Zillich ZT78_2Zillich Tarot ► Christine Zillich ZT78_3Zillich Tarot ► Christine Zillich ZT78_4Zillich Tarot ► Christine Zillich ZT78_5

Des aquarelles magnifiques assez colorées par des influences mythologiques et astrologiques  
ce que j'aime bien pour chaque lame mineure on retrouve un mot clé  thoth  qui peut aider pour travailler en intuitif
également je découvre des symboles de la kabbale qui peuvent être intéressants à étudier  

il y a un petit guidebook en anglais avec une présentation de chaque lame écrit par Johan Von Kirschner 

qui nous donne comme message: 

les images du tarot sont des conseillers sur notre chemin de vie, ce sont des outils universels pour atteindre tous les objectifs

je suis impatient de commencer quelques tirages  yes

cciiao
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Zillich Tarot ► Christine Zillich Empty
MessageSujet: Re: Zillich Tarot ► Christine Zillich   Zillich Tarot ► Christine Zillich EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:42

Beau cadeau pour la Saint Valentin ! coeur

Chaque lame est une vraie création artistique, l'aquarelle adouci beaucoup.
On retrouve l'inspiration du Thot, même sur le dos des cartes.
J'adore leurs boîtes en métal chez US Games, solide, pas comme une boîte en carton.

_________________
Iris,  qm1             

        
Zillich Tarot ► Christine Zillich Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Zillich Tarot ► Christine Zillich Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
 
Zillich Tarot ► Christine Zillich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» The Vision Tarot ► Tim Thompson
» Tarot 3D ► Davide Corsi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: