MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour, stephanie89

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie89

stephanie89


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 21/08/2019

bonjour, stephanie89 Empty
MessageSujet: bonjour, stephanie89   bonjour, stephanie89 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:25

bonjour je suis stéphanie j'ai déjà était inscrite sur votre forum il y a bien longtemps mais je n'ai plus les codes d'accès suite à une invitation de telki à l'époque ... mais n'étant pas venue depuis longtemps j'ai peut être été supprimée.
je suis passionnée par les cartes et toutes autres supports mais je ne sais malheureusement pas les utilisées... 
en espérant que vous m'accepterez à nouveau parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

bonjour, stephanie89 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, stephanie89   bonjour, stephanie89 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:04

bonjour, stephanie89 Pannea14 sur le forum stephanie89,

Je te mets le lien vers les consignes à lire avant de poster sur le forum :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum

Normalement, ton ancien compte n'a pas été supprimé.
Quel était ton pseudo ?
Si tu as perdu le mot de passe, tu as une fonction " Récupérer mon mot de passe" sur la page de logging du forum, mais je n'ai jamais essayé.
Fais-moi savoir si tu arrives à le récupérer ou non car il faudra que je supprime un compte, les double-comptes étant interdits sur le forum.

Quel support aimerais-tu utiliser pour débuter ?

_________________
Iris,  qm1             

        
bonjour, stephanie89 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) bonjour, stephanie89 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

bonjour, stephanie89 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
stephanie89

stephanie89


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 21/08/2019

bonjour, stephanie89 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, stephanie89   bonjour, stephanie89 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:24

bonjour et merci de ton accueil iris honnêtement je ne connais plus le pseudo que j'avais stefanie stefany honnetement je sais plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
stephanie89

stephanie89


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 21/08/2019

bonjour, stephanie89 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, stephanie89   bonjour, stephanie89 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:50

mon ancien pseudo était iliade mais impossible de me souvenir de mon mot de passe et de le réinitialiser dsl
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

bonjour, stephanie89 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, stephanie89   bonjour, stephanie89 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:35

Ok, j'ai donc supprimé ton ancien compte Loupe

_________________
Iris,  qm1             

        
bonjour, stephanie89 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) bonjour, stephanie89 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

bonjour, stephanie89 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

bonjour, stephanie89 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, stephanie89   bonjour, stephanie89 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:44

Bonsoir stephanie89,


Welcome groupe  sur le forum sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, stephanie89 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, stephanie89   bonjour, stephanie89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, stephanie89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: