MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22

AuteurMessage
Kitkat22

Kitkat22

Féminin
Votre support divinatoire : non

Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 Empty
MessageSujet: Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22   Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 EmptySam 19 Oct 2019 - 15:45

Bonjour. j aurai souhaiter savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mon futur suite à une séparation ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand / oracles marc de Café, Secret pocket et Belline

MessageSujet: Re: Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22   Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 EmptySam 19 Oct 2019 - 21:31

Bienvenue  sur le forum Kitkat22,

Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 Forum022  de lire les consignes du forum sur ce lien :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum

Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Kitkat22

Kitkat22

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22   Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 EmptyDim 20 Oct 2019 - 1:48

Bonsoir iris26 .
Jai bien lu mais je comprends toujours pas ou je peux poser ma question... désolé
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand / oracles marc de Café, Secret pocket et Belline

MessageSujet: Re: Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22   Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:28

Voici le lien où poster ta demande :
https://moony.forumactif.com/t30356-retour-de-mon-ex

Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22   Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:50

Bonsoir Kitkat22 ,

Welcome groupe sourir
Mezenc
Etoile initiée
Etoile initiée
Mezenc

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, Oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22   Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 EmptyMer 23 Oct 2019 - 6:47

Bonjour Kikat22,

Bienvenue sur le forum.

Mezenc
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22   Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:34

Bienvenue ici

Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22   Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22 Empty

Bonjour. je suis un peu perdu ici, Kitkat22
Page 1 sur 1