MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Présentation Easiness

AuteurMessage
Easiness

Easiness

Masculin
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Rider Waite

Présentation Easiness Empty
MessageSujet: Présentation Easiness   Présentation Easiness EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:14

Bonjour ou bonsoir c'est selon.

Je tire les cartes depuis que j'ai l'age de 13 ans... J'avais un peu oublier pendant de nombreuses années m’intéressant d'avantage aux arts ésotériques sous toutes ses formes : magies runiques, sorcellerie des campagnes, Kabbales... Bref tout ce qui est susceptible de "changer les probabilités" , les destins.

Mais depuis 5 ans je m'y suis remis avec un oracle : le Belline et en parallèle avec les 22 arcanes du Tarot dit de Marseille...
J'aime le côté iconique des cartes, j'aime l'art donc les images...
Mais j'ai la particularité je crois assez rare de tirer les cartes droites et renversées et depuis peu aussi bien pour le Belline que pour tarot dans sa totalité arcanes mineur comprises... Je m'y retrouve mieux même si pour le tirage en croix les positions 2 et 3 me pose parfois des problèmes...
J'ai essayé aussi le grand Eteilla mais c'est assez floue encore pour moi...
L'oracle Gé me semble assez consensuel un peu trop même... 

Voila je veux progresser, j'ai parfois de bon feeling, je crois être un assez bon lecteur de cartes et je crois fermement quelles ne mentent pas...

Et je suis en train aussi d'expérimenter le côté opératif des cartes et des oracles, ce qui a du sens pour moi elles ne sont pas seulement un "outils" de divination mais aussi "magique".

Easiness
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand / oracles marc de Café, Secret pocket et Belline

MessageSujet: Re: Présentation Easiness   Présentation Easiness EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:30

Présentation Easiness 283894057  sur le forum Easiness,

Présentation Easiness Forum022  de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum

Nous n'avons pas de rubrique sorcellerie sur le forum.

Présentation Easiness Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation Easiness Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James

Masculin
Votre support divinatoire : Oracles & Tarots

MessageSujet: Re: Présentation Easiness   Présentation Easiness EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:45

Bonjour Easyness bienvenue sur le forum   welcome
merci pour ta présentation  sorciere
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: Présentation Easiness   Présentation Easiness EmptyMar 26 Nov 2019 - 0:21

Bonsoir Easiness ,

Welcome groupe  sur le forum Wink
idunn
Etoile filante
Etoile filante
idunn

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, Tarot, oracle Belline, oracle Celte, radiesthésie

MessageSujet: Re: Présentation Easiness   Présentation Easiness EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:08

Bonsoir !

Magie runique ? Tu utilises des combinaisons de runes, des suites ? Il m'est arrivé de mettre certains arrangements pour protéger le conducteur et les voyageurs dans une voiture.

Tout à une vibration, les cartes même les plus simples comme le 10 de trèfles, peuvent constituer un excellent talisman pour porter bonheur.

Bienvenu sur le forum et bonne continuation :)
Faline14
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Faline14

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: Présentation Easiness   Présentation Easiness EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:12

bienvenue à toi
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Présentation Easiness   Présentation Easiness EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:31

Bienvenue sur le forum

Présentation Easiness Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Mezenc
Etoile initiée
Etoile initiée
Mezenc

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, Oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Présentation Easiness   Présentation Easiness EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:03

Bonjour Easiness,

bienvenue sur le forum de la découverte.Présentation Easiness 283894057

Je pige aussi les lames endroit et envers, uniquement avec le tarot de Marseille. J'ai appris comme cela dès le départ.

Pour les oracles et les autres tarots je pige endroit uniquement.

J'ai essayé Le Petit cartomancien, je faisais aussi endroit envers car il y a les interprétations sur les cartes.

Ciao

Mezenc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Easiness   Présentation Easiness Empty

Présentation Easiness
Page 1 sur 1