MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le site
Voir le deal

Rêve mission de vie

AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud-Est

Votre support divinatoire : petit Lenormand / oracles marc de Café et Belline

Rêve mission de vie Empty
MessageSujet: Rêve mission de vie   Rêve mission de vie EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:05

Hier soir, je me suis endormie en souhaitant qu'on me dise quelle était ma mission de vie.
Le lendemain, je me lève en me souvenant de mon rêve (ce qui est assez rare).
J'étais dans un avion avec mon billet à la main où était noté mon numéro de place. 
J'ai fait plusieurs fois le tour de l'avion sans trouver mon numéro de place, je ne le trouvais nulle part. Les chiffres sautaient d'un numéro à plusieurs autres où auraient dû se trouver le mien.
J'étais fatiguée de marcher et je m'asseyais pour me reposer en refaisant un tour pour trouver mon numéro.
Je pense que ça veut dire que je ne trouve pas ma place dans cette vie.

Je marchais avec une paire de chaussures indaptées, avec des talons hauts alors que j'ai souvent mal aux pieds et que je porte pas ce genre de chaussures.
Là, je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Que je ne parcours pas mon chemin de vie comme il faut ?

Rêve mission de vie Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Rêve mission de vie Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie

Féminin
D'où êtes vous ? : fin fond de la Belgique

Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Rêve mission de vie   Rêve mission de vie EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:54

cela pourrait aussi dire que tu te cherches des difficultés inutiles (talons) et d'autre part que tu ne cherches peut être pas au bon endroit (classe affaire ou vip etc)  
passe une bonne fin de soirée
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve mission de vie   Rêve mission de vie EmptyJeu 5 Mar 2020 - 23:29

Merci Florie,
Il n'y avait pas de classe dans cet avion bizarre.

Rêve mission de vie Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Rêve mission de vie Puce_r13

Mezenc
Etoile initiée
Etoile initiée
Mezenc

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Auvergne RA Velay

Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, Oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Rêve mission de vie   Rêve mission de vie EmptyVen 6 Mar 2020 - 8:46

Bonjour Iris,

Si tu as un projet en tête actuellement, je pense que ce rêve pourrait signifier que ton projet n'est pas réaliste ou qu 'il n'est pas pour toi.

Comme tu demandes ton chemin ou ta mission, cela pourrait signifier, qu'il ne faut pas chercher le changement (avion) et  que tu es bien à ta place actuellement et donc tu n'as pas besoin de partir.

L'avion est souvent angoissant pour beaucoup de personne, peut être as tu des angoisses qui ne sont pas les tiennes, car tu n'as pas de place dans cette avion avec ton billet.

A noter que lorsque l'on prend l'avion, nous n'avons plus les pieds sur terre. Ceci est aussi signifier par les talons hauts qui comme je le comprend ne sont pas de ton style.

Voila ce que m'évoque ce rêve.

Mezenc
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve mission de vie   Rêve mission de vie EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:30

Bonjour Mezenc,

Je n'ai pas de projet particulier, je cherche.
Merci pour ta réponse.

Yuuki
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Yuuki

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada

Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Waite

MessageSujet: Re: Rêve mission de vie   Rêve mission de vie EmptyVen 6 Mar 2020 - 21:32

Mission de vie, chemin de vie, ça ne se fait pas que de partir à l’aventure en talons hauts, surtout s’ils font mal aux pieds ! Est ce que quelque chose rend inconfortable? Ce quelque chose qui pourrait être modifié facilement (enlever les chaussures) et pourtant tu ne le fais pas de peur de te retrouver nu pieds ? 

Et l’avion, était il vide ou plein ? Parce que si l’avion était vide, dans le fond , tu pouvais choisir la place que tu voulais ... avec ces chiffres qui changent constamment c’est comme s’il n’y en avait pas un seul siège d’attitréet qu’au fond tu es libre de ta décision. Tu cherches ta place comme si elle était désignée alors qu’au fond y’a rien de déterminé et tu fais bien ce que tu veux :)
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve mission de vie   Rêve mission de vie EmptySam 7 Mar 2020 - 19:23

Bonjour Yuuki,

Oui, je suis libre de ma décision. Mais comme je n'arrive pas à trouver ma voie, j'ai essayé d'interroger l'invisible pour savoir pour quoi j'étais douée.
Je pensais avoir une réponse. Mais je n'ai pas interrogé quelqu'un (ange gardien, guide...), donc c'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu de réponse.
Finallement, je me suis posé la question à moi-même en pensant que mon inconscient me répondrait, mais mon inconscient ne savait pas (je l'interprète comme ça).

Il y avait du monde dans cet avion, quelques places de libre, mais le numéro ne correspondait pas à celui de mon billet. Dans mon esprit, je ne pouvais pas prendre la place de quelqu'un d'autre, il me fallait trouver la place qui m'était attribuée avec mon numéro.
Les chiffres ne changeaient pas constamment, il manquait la série où se trouvait le mien. ça sautait d'une série de chiffres à une autre série.

Je n'avais pas l'impression de partir à l'aventure. J'étais partie avec mes chaussures habituelles, mais je me suis retrouvée sans chaussures je ne sais pourquoi. J'ai alors pris la seule paire de chaussures que j'ai trouvé. Je ne voulais pas marcher en chaussettes car on ne marche pas en chaussettes dans un avion.

J'interrogerais un "guide" la prochaine fois.
S'il y a une suite, ce sera au prochain numéro, Sourire

Mezenc
Etoile initiée
Etoile initiée
Mezenc

Masculin

MessageSujet: Re: Rêve mission de vie   Rêve mission de vie EmptySam 7 Mar 2020 - 23:09

Rêve mission de vie Bild2010
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve mission de vie   Rêve mission de vie EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:49

Merci pour ton tirage Mezenc, fleur 
Je ne retrouve plus mon jeu, mais de mémoire, cette carte veut dire qu'on m'a déjà montré des signes.
Cette réponse est ironique ! grimace

Mezenc
Etoile initiée
Etoile initiée
Mezenc

Masculin

MessageSujet: Re: Rêve mission de vie   Rêve mission de vie EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:04

Oui, c'est ironique.

L'Ange des neiges nous parle et dit que nous sommes toujours en train de demander des signes et nous ne voyons pas ceux qu'elle a déjà disposés devant nous.

J'aime beaucoup ce jeu que je possède depuis un an suite à ta description de celui ci.
Je pige une carte tous les matin aussi. Actuellement, La Serre Carnivore est en tête, suivie par L'Automne de la Dernière Chance... Tout un programme.

Mezenc
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James

Masculin
D'où êtes vous ? : France Centre - Val de Loire

Votre support divinatoire : Oracles & Tarots

MessageSujet: Re: Rêve mission de vie   Rêve mission de vie EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:18

Bonjour Iris 

quel est ce numéro , il doit avoir une signification 
ton rêve demande de te concentrer dessus

what's  
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve mission de vie   Rêve mission de vie EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:30

Mezenc a écrit:
Oui, c'est ironique.

L'Ange des neiges nous parle et dit que nous sommes toujours en train de demander des signes et nous ne voyons pas ceux qu'elle a déjà disposés devant nous.
Décidémment, je ne suis pas attentive aux signes ! Rire
Avec le recul, je ne pense pas faire attention aux synchronicités ou aux signes. Je me dis que c'est du hasard, qu'il ne faut pas chercher à mettre un sens sur tout.
Il faut vraiment me mettre les choses sous le nez en fait.

Mezenc a écrit:
J'aime beaucoup ce jeu que je possède depuis un an suite à ta description de celui ci.
Je pige une carte tous les matin aussi. Actuellement, La Serre Carnivore est en tête, suivie par L'Automne de la Dernière Chance... Tout un programme.
Heureuse que tu l'apprécies. fleur
Quand tu m'as dit que tu l'avais acheté, je me suis dis que ça n'allait jamais te plaire, que c'était un jeu pour fifilles (bien que je n'aime pas cette façon de classer) et que tu allais être déçu.
Mais, ouf, gf4
Ah, je vois toujours la méthode statistique ! Sourire

Dernière édition par Iris26 le Dim 8 Mar 2020 - 20:37, édité 1 fois
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve mission de vie   Rêve mission de vie EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:34

James a écrit:
Bonjour Iris 

quel est ce numéro , il doit avoir une signification 
ton rêve demande de te concentrer dessus
what's  

Bonjour James,

Je n'ai pas vu le numéro. C'était flou sur mon billet.
Mais après le rêve, donc quand j'étais éveillée, j'ai eu l'impression que c'était marqué le numéro 81. Donc j'invente ou pas ? Je ne sais plus... Rêve mission de vie 766775 

81 ou alors 8 +1 = 9 ??

Le nombre 81 est un mélange des énergies et des attributs du chiffre 1 et du chiffre 8.
Le 1 se rapporte à de nouveaux débuts, la motivation et les progrès, à commencer de nouveaux  projets, l’auto-leadership et l’affirmation de soi, l’initiative, l’instinct et l’intuition, les intentions et l’innovation, le niveau d’accomplissement, la réussite et le succès.
Le 8 apporte des vibrations de manifestation de la richesse et de l’abondance, de la confiance en soi, du discernement, de la réussite, du « donner et recevoir », de la sagesse intérieure et de servir l’ humanité.
Le 8 est le nombre du Karma, la loi spirituelle universelle de cause à effet.
Source : https://signesetmessagesangeliques.com/2018/01/07/la-vibration-lenergie-du-18-et-81/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve mission de vie   Rêve mission de vie Empty

Rêve mission de vie
Page 1 sur 1