MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?

AuteurMessage
Myaka

Myaka

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Rhône-Alpes, Lyon

Votre support divinatoire : Tarot, oracle Oumrazaï, les Chemins de Qumran, petit Lenormand

Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?  Empty
MessageSujet: Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?    Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?  EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:35

Bonjour à tous, 

Ça fait un moment que je me pose la question de la différence entre le Kipper et Lenormand.
Quelqu'un pourrait me l'expliquer ?Malgré des recherches ça reste flou dans mon esprit.
Merci par avance.

Bonne fin d'après-midi, 

My.

( desolée Je m'excuse d'avance s'il existe déjà un poste sur ce sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?    Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?  EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:07

Bonjour,

assez differents quand même, tu n'as pas de cartomancie, le chiffre sur la carte est assez différent
je te donne un exemple ici avec la carte chemin Petit Lenormand dame de carreau carte 22

Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?  22Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?  C5ce128815a86bb30d6ce8fd2d6e449f

Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?  Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Myaka

Myaka

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Rhône-Alpes, Lyon

Votre support divinatoire : Tarot, oracle Oumrazaï, les Chemins de Qumran, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?    Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?  EmptyMar 31 Mar 2020 - 1:47

Bonsoir,
Merci pour ton retour. Et comment ça se pratique ?
Comme le petit Lenormand ?
Merci par avance.
Bonne soirée.
My
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?    Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?  EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:06

hello , 
 ils sont totalement différents , ms comportent 36 cartes , c'est leur seul point commun ! du coup 
on peut utiliser les memes méthodes de tirage

Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?    Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?  EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:13

oui tu peux utiliser les methodes que tu trouves ici comme dit Caroline.
Si t'es débutante ne va pas te lancer dans des tirages avec trop de cartes, commence par un tirage réponse à une question comme le traditionnel tirage en croix par exemple

Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?  Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?    Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?  Empty

Différence entre le Kipper et le petit Lenormand ?
Page 1 sur 1