| Les différentes versions des cartes Kipper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Steampunk Astrology Kipper Dim 11 Sep 2016 - 14:43 | |
| à decouvrir iciun jeu de cartes tres irregulier , certaines tres parlantes d'autres ..on sait pas trop _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Kipper Dim 11 Sep 2016 - 20:09 | |
| Irrégulier car les artistes sont différents. De plus, certaines peintures ou créations photoshop sont déjà préexistantes à la construction du jeu, le sens ne suis donc pas forcément. Ce n'est qu'un assemblage d'images. Les personnages en photo ont peut-être été créés pour le jeu, eux (pas sûre). _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
| Sujet: Les différentes versions des cartes Kipper Jeu 10 Fév 2022 - 21:00 | |
| L'Oracle Kipper Auteur : Alexandre Musruck Editions : Dervy (janvier 2022) Prix : 24,90 euros Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=dhPmxeKuRycPour celles et ceux qui s'intéressent au Kipper, la version française du jeu est sortie ! Avec un livre de 320 pages. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Kipper Sam 12 Fév 2022 - 12:02 | |
| ha j'ai cru que c'etait (encore) un nouveau ! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Kipper Mer 29 Mar 2023 - 17:47 | |
| - caroline a écrit:
- ha j'ai cru que c'etait (encore) un nouveau !
Tu en es où du Kipper ? Que penses-tu de ce jeu ? Tu le préfère au Lenormand ou pas ? ça me donne l'impression d'un petit jeu qui ne paye pas de mine (je parle de l'original) avec plein de potentialités. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Kipper cartes Jeu 30 Mar 2023 - 13:49 | |
| - Iris26 a écrit:
- Tu en es où du Kipper ?
Que penses-tu de ce jeu ? Tu le préfère au Lenormand ou pas ? ça me donne l'impression d'un petit jeu qui ne paye pas de mine (je parle de l'original) avec plein de potentialités. je l'utilise assez souvent en complement des autres jeux de cartes , il est clair , j'ai pas trop de mal à obtenir des reponses avec , j'avais bcp appris et trouvé pas mal d'infos sur un forum italien , qui est fermé aujourd'hui je ne veux pas choisir , j'ai 3 ou 4 jeux que j'utilise en permanence , lenormand , kipper , belline et rider waite , et le grand lenormand que j'utilise une ou 2 fois l'an , car il me repond surtout pour des questions sur le lg terme . c'est , selon moi , un jeu qui repond de maniere pragmatique , pour des questions de la vie courante . _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Rainbow Kipper ► Toni Puhle Mer 1 Mai 2024 - 18:26 | |
| Rainbow Kipper (36 cartes) Auteur : Toni Puhle & Illustrations : Steven Bright Editions : Red Feather (avril 2021) Prix : 24,65 euros La tradition et l'art contemporain se fusionnent dans ce magnifique jeu de cartes Kipper. Le mélange de ce cadre moderne avec des cartes situationnelles traditionnelles crée les bases d'une lecture prédictive du 21e siècle. Chacune des 36 cartes est décrite dans le manuel qui l'accompagne, abordant les personnes, les mouvements, les connecteurs et les causes et effets (livret de 96 pages en anglais). Les groupes de couleurs vous permettent de détecter les situations qui se présenteront, sans techniques de lecture complexes, et vous permettent de repérer facilement chaque domaine important dans une lecture qui étonnera vos interlocuteurs avec des lectures précises. Toni Puhle est née en Angleterre. Elle a étudié et fait des recherches sur les systèmes traditionnels de cartes Lenormand, Kipper et Gypsy en Angleterre, en France et en Allemagne. Toni est la fondatrice de la World Divination Association et est l'autrice du Guide des cartes Kipper de The Card Geek. Flip Through YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=gm7xiiQQ6Yo&ab_channel=Mikey_________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Kipper Mar 7 Mai 2024 - 13:33 | |
| c'est un jeu qui peut etre interressant pour les gens qui debutent dans la lecture traditionnelle , pck les couleurs vont créer des automatismes , perso moi j'ai du mal avec ces couleurs , j'ai griffoné des trucs sur mes cartes kipper , mais je peux comprendre que pour certaines personnes mes gribouillis sont genants .. _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Kipper Dim 19 Mai 2024 - 13:41 | |
| celui là je l'ai depuis qq mois , les cartes sont grandes , je l'aime bien pour des petits tirages , il est parlant , grace aux details et aux dessins . _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Kipper Dim 19 Mai 2024 - 19:52 | |
| Il est très beau, mais beaucoup de changements de noms, celui de Toni Puhle respecte plus le jeu original. Et celui de Toni me parait plus pratique pour déterminer les directions. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différentes versions des cartes Kipper | |
| |
|
| |
| Les différentes versions des cartes Kipper | |
|