MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle du Monde ► Emilie Dedieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

Oracle du Monde ► Emilie Dedieu Empty
MessageSujet: Oracle du Monde ► Emilie Dedieu   Oracle du Monde ► Emilie Dedieu EmptySam 25 Juil 2020 - 16:09

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je suis tenté de m'acheter l'oracle du monde d'Emilie Dedieu (jeu très beau, très intuitif d'après les commentaires lus sur le net,...)
Quelqu'un possède-t-il déjà cet oracle et quand pensez-vous pour un débutant ?

Merci merci de vos retours.
Belle journée
Keo
Revenir en haut Aller en bas
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

Oracle du Monde ► Emilie Dedieu Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Monde ► Emilie Dedieu   Oracle du Monde ► Emilie Dedieu EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:24

Je me rend compte que je n'ai pas mis de description de l'Oracle du Monde, si cela peut intéresser certaines personnes.

Il s'agit d'un Oracle à 73 cartes qui permet de répondre à des questionnements profonds (matériels, psychologiques ou spirituels).
Ce jeu s'adresse à tous, professionnels comme néophytes. Il y a également 7 cartes supplémentaires expliquant la signification de chaque carte de l'Oracle, mais donnant aussi des exemples de tirages selon que vous voulez par ex. un questionnement général ou une introspection des chakras.

Le jeu existe en 2 tailles (7x12cm ou la version poche 4.1x6.3cm). A savoir que la version poche contient que 50 lames.
Voici le lien pour les petits curieux qui souhaitent en savoir plus: Oracle du Monde

Ci-dessous quelques images de tirages que j'ai pu faire pour vous montrer la beauté des cartes  lol!

Belle journée à tous
Keo

Oracle du Monde ► Emilie Dedieu Annick11
Oracle du Monde ► Emilie Dedieu Bzoatr12
Oracle du Monde ► Emilie Dedieu Noemie11
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle du Monde ► Emilie Dedieu Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Monde ► Emilie Dedieu   Oracle du Monde ► Emilie Dedieu EmptyMer 18 Nov 2020 - 23:01

Alors, es-tu satisfait de ton oracle ?


merci grâce à ton lien, j'ai découvert l'oracle Enchanteur, une autre de ses créations, sourir

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle du Monde ► Emilie Dedieu Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle du Monde ► Emilie Dedieu Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

Oracle du Monde ► Emilie Dedieu Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Monde ► Emilie Dedieu   Oracle du Monde ► Emilie Dedieu EmptyJeu 19 Nov 2020 - 11:57

Dernièrement je n'ai pas eu trop le temps de ressortir le jeu pour des tirages, mais j'aime assez regarder les cartes, m'imprégner des petits détails sur chacune !

Dans l'ensemble, je suis satisfait oui, car étant novice, je le trouve assez simple d'utilisation et d'interprétation. Et j'ai l'impression que le peu de tirage que j'ai peu faire ne m'a pas induit (trop) en erreur (surtout pour les autres, car j'ai dû mal à faire des tirages pour moi-même).

Pour le moment, je reste généralement avec la même méthode de tirage à 7 cartes (exemple reçu avec les cartes), mais j'aimerai bien trouver d'autres méthodes à expérimenter et qui pourraient apporter peut-être plus réponses... avec plus de cartes??

C'est vrai qu'Emilie Dedieu a fait beaucoup d'autres oracles, tous plus beau les un que les autres... Et je trouve ça important d'avoir un jeu agréable à l'oeil et qui apporte (je trouve) une certaine sérénité lors d'un tirage... Même les cartes "négatives" sont relativement belles et non trop noires, agressives...

Enfin voilà mon ressenti de mon 1er oracle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle du Monde ► Emilie Dedieu Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Monde ► Emilie Dedieu   Oracle du Monde ► Emilie Dedieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle du Monde ► Emilie Dedieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Fontaine ► Emilie Porte
» L'Oracle des Anges ► Emilie Porte & Laure de Matharel
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish
» 68. Monde végétal - 69. Monde animal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: