| Présentation Crystaline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Présentation Crystaline Jeu 10 Sep 2020 - 11:46 | |
| Bonjour, après une très longue absence, quelque chose me pousse a revenir sur le forum. Je suis une femme de 65 ans , qui aime faire des tirages avec Le petit Lenorman, l'oracle de la triade et le pendule. j'ai besoin de me remettre dans le bain parce que je ne suis plus aussi sur de moi quand j'interprète mon tirage. par contre , souvent au cours de conversation , je sort une phrase qui est , pour moi , dite sans raison très claire mais qui est prémonitoire. ça arrive souvent ça. Je vis en Belgique , dans la petite ville de Durbuy, en Ardenne . A très bientôt sur les différentes sections du forum Crystaline | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Présentation Crystaline Jeu 10 Sep 2020 - 15:35 | |
| Rebienvenue _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Crystaline Jeu 10 Sep 2020 - 18:36 | |
| Merci beaucoup. Bonne soirée | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Crystaline Ven 11 Sep 2020 - 18:43 | |
| re - , t'etais pas partie en Espagne ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
| Sujet: Re: Présentation Crystaline Ven 11 Sep 2020 - 19:00 | |
| Coucou. Si j'y ai vécu longtemps . Je suis de retour depuis un peu plus d'un an maintenant. . Et quelque chose me dit que je dois revenir vers le forum. Donc me revoilà .. bises | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Crystaline Sam 12 Sep 2020 - 9:51 | |
| tu fais bien d'ecouter ce petit qqc _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
| Sujet: Re: Présentation Crystaline Sam 12 Sep 2020 - 10:04 | |
| Je ne comprend pas pourquoi je dois revenir vers mes cartes. Je suppose qu'il y a une raison à ça Je refais des tirages. Des phrases qui sortent dans une conversation et qui surviennent quelque temps plus tard. Il faut que je comprenne pourquoi. Merci de m'avoir acceptée à nouveau parmi vous. Bonne journée. Bisous | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Présentation Crystaline Dim 13 Sep 2020 - 11:41 | |
| Je vois que ton problème de connection est résolu Je ne sais rien faire de plus Ou tu supprimes ton compte pour en créer un nouveau _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
chipie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1129 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Crystaline Mer 16 Sep 2020 - 18:38 | |
| | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
| Sujet: Re: Présentation Crystaline Jeu 17 Sep 2020 - 11:48 | |
| Bonjour Chipie. Merci pour ton accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Crystaline | |
| |
|
| |
| Présentation Crystaline | |
|