MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tirage des prochains jours

Aller en bas 
+4
crystaline
MonCieux
georgetteleone
francesca
8 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyJeu 17 Sep 2020 - 17:50

Coupe  PL03 PL27
Tirage :

PL01 PL27 PL08 PL09 PL34

J'ai demandé ce qui m'attendait d'important dans les prochains jours, à très court terme. A savoir que j'ai postulé pour un job lundi, à la sauvage, de désespoir et j'attends une réponse.
Pour moi ce tirage m'indique qu'il y aura des nouvelles négatives (cercueil), qui arrivent assez vite, et qui concernent le domaine professionnel. Un courrier venant d'une femme (bouquet).
Mais je ne sais pas, je suis peut être trop d'humeur négative en ce moment...il n'y a pas beaucoup de mauvaises cartes qu'en pensez-vous ?
Et cette coupe qui parle de lointain, de voyage...je n'y arrive pas.
Help !
F.
Revenir en haut Aller en bas
georgetteleone
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
georgetteleone


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : 32 cartes, Tarot , Belline, Petit Lenormand
Date d'inscription : 15/03/2017

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:49

Bonsoir,

Je ne connais pas le Petit Lenormand depuis très longtemps, (sachant cela, prenez du recul par rapport à  ma réponse...), mais je vais essayer :

Effectivement, je pense que le poste pour lequel vouuus avez postulé dernièrement ne vous sera pas accordé ( cercueil au centre), mais par contre, quelque chose d'heureux va suivre, car le bouquet et les poissons vous permettent d'espérer un emploi qui vous plaira  ( le bouquet) et vous permettra de renflouer vos finances (les poissons).
A la coupe, le vaisseau et la lettre semblent indiquer des nouvelles (la lettre ) concernant un emploi ( puisque c'est votre souci principal), et qui nécessitera un déplacement, peut-être même un changement de département ( le vaisseau) .
A part le cercueil, (qui répond à votre question sur cet emploi précis pour lequel vous avez, en désespoir de cause, postulé), les autres cartes sont en effet positives, et parlent toutes de mouvement et de réussite .
C'est pourquoi je crois que vous pouvez garder espoir, et vous préparer à un déplacement pour un emploi qui vous plaira .
(Appuyez vous sur les autres réponses que vous obtiendrez, car je connais depuis peu de temps le Petit Lenormand, et je crains de vous induire en erreur ou de vous donner de faux espoirs. ....Mais quand même, vos cartes semblent bien positives  sunny)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyJeu 17 Sep 2020 - 23:11

Ben merci, c'est super gentil d'essayer, et ça me redonne espoir...
F.🌹
Revenir en haut Aller en bas
MonCieux

MonCieux


Masculin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot
Date d'inscription : 10/09/2020

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:43

Hello.

Je suis en étude aussi du PL.

Pour la coupe, le fait que le bateau soit avant le courrier, cela me dirige vers le fait que la réponse arrive très rapidement, je n'arrive pas à l'associer avec un déplacement particulier. (Pour ma part)

Concernant le tirage, il n'est pas si négatif que ça. Hormis le cercueil. Mais le cercueil n'annonce t'il pas la fin de quelque chose? est-ce que tu cherches un emploi depuis longtemps? Si oui, cela concerne cette situation.

Pour le bouquet plus les poissons (Désolé, j'ai pas les noms de carte en tête =D =D), cela dit que tu vas trouver un cadre de travaille. Qui va te correspondre. 

Du coup, mon analyse :

La coupe, parle en effet de l'attente de la réponse, la vaisseau étant avant la lettre, cela concerne la réponse. Si ça avait était le contraire, cela aurait concerné qu'après la nouvelle, tu partiras.

Pour le tirage, cela me semble correcte. Mais je vois, vraiment, la fin d'un état, donc de ta situation (Sans emploie? à me confirmer :) )
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:57

Bonjour et merci de ton aide...
Je tire souvent la carte du vaisseau en ce moment et cela correspond à mon envie de tout plaquer je crois : mon job actuel, mon couple peut être, ma maison, mes habitudes, tout!
Donc oui j'ai déjà un job mais je ne m'y sens pas très bien, d'où ma candidature spontanée pour un autre job.
Je pense que le cercueil parle aussi de ma tendance à déprimer sur ma situation et la nécessité d'y mettre fin. Mais comment, ça c'est une autre histoire. J'ai fait une demande de tirage récemment à ce sujet : je sais que pour ma survie je dois changer de voie mais pour aller où, faire quoi? Ça reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:55

Bonsoir
Je vais essayer d'interpréter ce tirage mais soyez indulgente . Je ressors mes cartes après une très longue pose...

Je vois venir des nouvelle rapidement . Nouvelles qui confirment la fin d'une période pour passer à autre chose...cercueil... avec le bouquet et le poissons je pense qu'une nouvelle période va suivre et que celle ci sera bien meilleure pour toi.
Donc fin de la période sombre pour plus de bonheur voir d'argent. Dites moi si je fais erreur...merci
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:12

Comme j'aimerais que tu dises juste parce que là je suis en train de m'enfoncer dans la dépression...je n'ai plus envie de rien, juste de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Etoile initiée
Etoile initiée
chrys


Féminin
Nombre de messages : 359
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/10/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptySam 10 Oct 2020 - 8:25

Bonjour,
alors avec ce que je viens de lire je ne pense pas que ça parle de travail specialement alors parce qu on a aussi des transformations qui arrive et de grands changements financiers aussi pas specialement d un demenagement
moi j arrivais aussi a un monsieur et j arrivais pas a le palçait maintenant si tu dis que ça ne va plus dans ton couple c est peut etre pour pour ça aussi qu il ressort avec la lettre et le cerceuil as tu fais des demarches pour un divorce ou une separation?
Il y a des choses qui vont bouger se mettre en place on veut avançer je pense que comme a l impression qu on fait du sur place depuis un moment on veut s evader aussi un peu l autre emploi est ce dans le secteur un peu du commercial ou ça a voir avec le commercial ? En tout cas c est tout autre chose
De ce qu on fait maintenant il y a un changement de cap ou une envie !, je ne pense pas que vous l obtiendrai du moins pas cette fois la ici on parle aussi d augmention de salaire bon pas des millions mais le bouquets avec les poissons peut aussi etre un peu d argent en plus ,
il y a aussi la visite d une femme une amie une fille quelqu un qui vous aide qui vous soutient a qui vous vous pouvez vous confiez peut etre ! 
Je vous souhaite bonne chance en tout cas et je vous envoie pleins d ondes positives 🥰
Revenir en haut Aller en bas
sarahb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sarahb


Féminin
Nombre de messages : 219
Votre support divinatoire : jeu de 32, surtout petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2010

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyDim 11 Oct 2020 - 15:29

Bonjour, je pensais à un entretien avec le vaisseau et la lettre? 
Peut-être que le cavalier avec la lettre pourrait correspondre au facteur ou la nouvelle qui arrive?
Et le renouveau avec le cercueil pour un emploi qui vous conviendra mieux, mais est-ce celui pour lequel vous venez de postuler?
Je croise les doigts pour vous!
Tenez-nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumineuse13
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Lumineuse13


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle du Métro, oracle Dessuart, tarots divers, etc.
Date d'inscription : 19/11/2020

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:07

francesca a écrit:
Coupe  PL03 PL27
Tirage :

PL01 PL27 PL08 PL09 PL34

J'ai demandé ce qui m'attendait d'important dans les prochains jours, à très court terme. A savoir que j'ai postulé pour un job lundi, à la sauvage, de désespoir et j'attends une réponse.
Pour moi ce tirage m'indique qu'il y aura des nouvelles négatives (cercueil), qui arrivent assez vite, et qui concernent le domaine professionnel. Un courrier venant d'une femme (bouquet).
Mais je ne sais pas, je suis peut être trop d'humeur négative en ce moment...il n'y a pas beaucoup de mauvaises cartes qu'en pensez-vous ?
Et cette coupe qui parle de lointain, de voyage...je n'y arrive pas.
Help !
F.
Je dirais qu'avec la coupe tu as envoyé des nouvelles au loin, la coupe en général confirme un fait déjà produit donc là c'est sûrement la fait que tu as envoyé ce mail. Etait-ce plus que ton département que tu as envoyé ce mail?
Moi je dirais que des nouvelles de fin amène un bonheur avec le bouquet et le poissons.
Une fin que tu désires comme tu as expliqué pour tout relâcher et vivre.
Une envie de fin qui donne les chance de tenter ta chance.

Que s'est t'il donc passé finalement? 
J'espère que tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:56

georgetteleone a écrit:
Bonsoir,

Je ne connais pas le Petit Lenormand depuis très longtemps, (sachant cela, prenez du recul par rapport à  ma réponse...), mais je vais essayer :

Effectivement, je pense que le poste pour lequel vouuus avez postulé dernièrement ne vous sera pas accordé ( cercueil au centre), mais par contre, quelque chose d'heureux va suivre, car le bouquet et les poissons vous permettent d'espérer un emploi qui vous plaira  ( le bouquet) et vous permettra de renflouer vos finances (les poissons). Alors en effet je n'ai pas eu le poste, mais rien d'heureux n'est venu ensuite
A la coupe, le vaisseau et la lettre semblent indiquer des nouvelles (la lettre ) concernant un emploi ( puisque c'est votre souci principal), et qui nécessitera un déplacement, peut-être même un changement de département ( le vaisseau) . Rien de ce côté là, non
A part le cercueil, (qui répond à votre question sur cet emploi précis pour lequel vous avez, en désespoir de cause, postulé), les autres cartes sont en effet positives, et parlent toutes de mouvement et de réussite .
C'est pourquoi je crois que vous pouvez garder espoir, et vous préparer à un déplacement pour un emploi qui vous plaira . Pas pour l'instant en tout cas
(Appuyez vous sur les autres réponses que vous obtiendrez, car je connais depuis peu de temps le Petit Lenormand, et je crains de vous induire en erreur ou de vous donner de faux espoirs. ....Mais quand même, vos cartes semblent bien positives  sunny)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:59

MonCieux a écrit:
Hello.

Je suis en étude aussi du PL.

Pour la coupe, le fait que le bateau soit avant le courrier, cela me dirige vers le fait que la réponse arrive très rapidement, je n'arrive pas à l'associer avec un déplacement particulier. (Pour ma part) eh bien non la réponse est arrivée assez tardivement. En effet pas de déplacement

Concernant le tirage, il n'est pas si négatif que ça. Hormis le cercueil. Mais le cercueil n'annonce t'il pas la fin de quelque chose? est-ce que tu cherches un emploi depuis longtemps? Je ne suis pas en recherche active car j'ai déjà un emploi mais j'aimerais en changer oui Si oui, cela concerne cette situation.

Pour le bouquet plus les poissons (Désolé, j'ai pas les noms de carte en tête =D =D), cela dit que tu vas trouver un cadre de travaille. Qui va te correspondre. 

Du coup, mon analyse :

La coupe, parle en effet de l'attente de la réponse, la vaisseau étant avant la lettre, cela concerne la réponse. Si ça avait était le contraire, cela aurait concerné qu'après la nouvelle, tu partiras.

Pour le tirage, cela me semble correcte. Mais je vois, vraiment, la fin d'un état, donc de ta situation (Sans emploie? à me confirmer :) ) c'est peut être parce que j'ai cessé de me rendre sur mon lieu de travail à cause du covid, je suis en télétravail
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:01

crystaline a écrit:
Bonsoir
Je  vais essayer  d'interpréter ce tirage mais soyez indulgente  . Je ressors  mes cartes après une très longue pose...

Je vois venir des nouvelle rapidement . Nouvelles qui confirment la fin d'une période pour passer à autre chose...cercueil... avec le bouquet et le  poissons je pense qu'une nouvelle période va suivre et que celle ci sera bien meilleure pour toi.
Donc fin de la période sombre pour plus de bonheur voir d'argent. Dites moi si je fais erreur...merci
Eh bien pour l'instant je semble être toujours dans une période sombre 🙄
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:06

chrys a écrit:
Bonjour,
alors avec ce que je viens de lire je ne pense pas que ça parle de travail specialement alors parce qu on a aussi des transformations qui arrive et de grands changements financiers aussi pas specialement d un demenagement
J'ai en effet envie de grands changements mais je me sens coincée dans ma vie, je n'arrive pas à les mettre en place ; un déménagement me plaît dans l'idée
moi j arrivais aussi a un monsieur et j arrivais pas a le palçait maintenant si tu dis que ça ne va plus dans ton couple c est peut etre pour pour ça aussi qu il ressort avec la lettre et le cerceuil as tu fais des demarches pour un divorce ou une separation? Pas encore non j'alterne les jours où j'ai envie de vivre seule et les jours où je ne m'en sens pas capable
Il y a des choses qui vont bouger se mettre en place on veut avançer je pense que comme a l impression qu on fait du sur place depuis un moment on veut s evader aussi
Oui c'est exactement ça un peu l autre emploi est ce dans le secteur un peu du commercial ou ça a voir avec le commercial ? En tout cas c est tout autre chose
De ce qu on fait maintenant il y a un changement de cap ou une envie !, J'aimerais ouvrir un petit commerce oui mais je n'y connais rien ça me décourageje ne pense pas que vous l obtiendrai du moins pas cette fois la ici on parle aussi d augmention de salaire bon pas des millions mais le bouquets avec les poissons peut aussi etre un peu d argent en plus , rien de ce côté là
il y a aussi la visite d une femme une amie une fille quelqu un qui vous aide qui vous soutient a qui vous vous pouvez vous confiez peut etre ! En effet je vois une hypnothérapeute depuis peu
Je vous souhaite bonne chance en tout cas et je vous envoie pleins d ondes positives 🥰 merci !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:08

sarahb a écrit:
Bonjour, je pensais à un entretien avec le vaisseau et la lettre? Non pas d'entretien
Peut-être que le cavalier avec la lettre pourrait correspondre au facteur ou la nouvelle qui arrive? J'ai eu la réponse par mail
Et le renouveau avec le cercueil pour un emploi qui vous conviendra mieux, mais est-ce celui pour lequel vous venez de postuler? Je souhaite un renouveau oui mais pour l'instant, rien à signaler
Je croise les doigts pour vous! Merci !
Tenez-nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:12

Lumineuse13 a écrit:
francesca a écrit:
Coupe  PL03 PL27
Tirage :

PL01 PL27 PL08 PL09 PL34

J'ai demandé ce qui m'attendait d'important dans les prochains jours, à très court terme. A savoir que j'ai postulé pour un job lundi, à la sauvage, de désespoir et j'attends une réponse.
Pour moi ce tirage m'indique qu'il y aura des nouvelles négatives (cercueil), qui arrivent assez vite, et qui concernent le domaine professionnel. Un courrier venant d'une femme (bouquet).
Mais je ne sais pas, je suis peut être trop d'humeur négative en ce moment...il n'y a pas beaucoup de mauvaises cartes qu'en pensez-vous ?
Et cette coupe qui parle de lointain, de voyage...je n'y arrive pas.
Help !
F.
Je dirais qu'avec la coupe tu as envoyé des nouvelles au loin, la coupe en général confirme un fait déjà produit donc là c'est sûrement la fait que tu as envoyé ce mail. Etait-ce plus que ton département que tu as envoyé ce mail? Non c'est même une ville pas loin de chez moi
Moi je dirais que des nouvelles de fin amène un bonheur avec le bouquet et le poissons. Il est où le bonheur il est où Wink
Une fin que tu désires comme tu as expliqué pour tout relâcher et vivre.
Une envie de fin qui donne les chance de tenter ta chance.
Rien à signaler pour l'instant
Que s'est t'il donc passé finalement? 
J'espère que tout va bien! Il s'est passé que j'ai reçu une réponse négative, et je suis passée en télétravail à cause du covid donc pas de gros changement, de bonheur... j'ai beaucoup pensé à une séparation mais j'hésite. Et je vois une hypnothérapeute depuis peu...
Merci pour ton aide! 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:14

Merci à tous et à toutes pour votre aide...pour l'instant rien ne bouge concrètement dans ma vie, seulement dans ma petite tête avec ces envies de gros changement.
💚💚💚
Revenir en haut Aller en bas
Lumineuse13
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Lumineuse13


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle du Métro, oracle Dessuart, tarots divers, etc.
Date d'inscription : 19/11/2020

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:20

francesca a écrit:
Lumineuse13 a écrit:
francesca a écrit:
Coupe  PL03 PL27
Tirage :

PL01 PL27 PL08 PL09 PL34

J'ai demandé ce qui m'attendait d'important dans les prochains jours, à très court terme. A savoir que j'ai postulé pour un job lundi, à la sauvage, de désespoir et j'attends une réponse.
Pour moi ce tirage m'indique qu'il y aura des nouvelles négatives (cercueil), qui arrivent assez vite, et qui concernent le domaine professionnel. Un courrier venant d'une femme (bouquet).
Mais je ne sais pas, je suis peut être trop d'humeur négative en ce moment...il n'y a pas beaucoup de mauvaises cartes qu'en pensez-vous ?
Et cette coupe qui parle de lointain, de voyage...je n'y arrive pas.
Help !
F.
Je dirais qu'avec la coupe tu as envoyé des nouvelles au loin, la coupe en général confirme un fait déjà produit donc là c'est sûrement la fait que tu as envoyé ce mail. Etait-ce plus que ton département que tu as envoyé ce mail? Non c'est même une ville pas loin de chez moi
Moi je dirais que des nouvelles de fin amène un bonheur avec le bouquet et le poissons. Il est où le bonheur il est où Wink
Le télétravail n'est pas plus chouette? 
Une fin que tu désires comme tu as expliqué pour tout relâcher et vivre.
Peut -être est-ce le télétravail qui finalement t'a relâcher et te permets de vivre (avec bouquet et poissons)
Une envie de fin qui donne les chance de tenter ta chance.
Rien à signaler pour l'instant
Que s'est t'il donc passé finalement? 
J'espère que tout va bien! Il s'est passé que j'ai reçu une réponse négative, et je suis passée en télétravail à cause du covid donc pas de gros changement, de bonheur... j'ai beaucoup pensé à une séparation mais j'hésite. Et je vois une hypnothérapeute depuis peu...
Merci pour ton aide! 👍🏻
C'est bien l'hypnothérapie, bonne continuation à toi et merci de ton retour 
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:40

@lumineuse oui j'apprécie le télé travail, d'être chez moi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
sarahb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sarahb


Féminin
Nombre de messages : 219
Votre support divinatoire : jeu de 32, surtout petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2010

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:27

Merci pour votre retour, c'est comme cela qu'on apprend :)
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:23

Francesca !! Après la pluie vient le beau temps, le vent va chasser les bourrasques de pluie et de nuages sombres, je vois votre petite image sous la pluie alors je vous souhaite le meilleur, le bonheur et il se cultive, si si :: pas dans votre jardin ni sur votre terrasse mais il faut planter la petite graine dans votre coeur !! ne pas desespérer car regarder comme le vent chasse les nuages, comment le soleil apparait derrière les nuages , que le printemps surgit quand on n'y croit plus après ces longs mois tout noirs et que les petites fleurs vont percer l''écorce terrestre pour s'ouvrir à vos yeux emerveillés , c'est cela la vie, un chant d'oiseau, une ballade en sous bois ou au bord de l'eeau, appeler un ou une amie !! la vie il faut la voir du bon coté de la longue vue,, regardez la carte decouverte du belline elle vous montre que la vie est pleine de surprise !!!!! alors accrochez vous !!!!! amicalement vôtre !!!! chance chance
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:39

Merci @ushui pour ton message réconfortant 🌺
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:59

crystaline a écrit:
Bonsoir
Je  vais essayer  d'interpréter ce tirage mais soyez indulgente  . Je ressors  mes cartes après une très longue pose...

Je vois venir des nouvelle rapidement . Nouvelles qui confirment la fin d'une période pour passer à autre chose...cercueil... avec le bouquet et le  poissons je pense qu'une nouvelle période va suivre et que celle ci sera bien meilleure pour toi.
Donc fin de la période sombre pour plus de bonheur voir d'argent. Dites moi si je fais erreur...merci
Citation :

Bonsoir Cristalline Je reviens sur ton tirage car tu parles de la fin d'une période difficile pour entrer dans une meilleure période et il me semble que c'est ce qui est en train de se passer... j'ai vraiment l'impression d'avoir shifté dans autre chose, intérieurement parlant... j'ai fait de l'hypnose et pris des fleurs de bach, je ne sais si c'est dû à ça mais le changement est flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:18

Bonsoir Francesca.
Je suis contente pour toi. Contente que ça évolue vers quelque chose de meilleur. JE te remercie pour le retour. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:05

Merci à toutes et à tous pour votre aide. J'ai posté un nouveau tirage si cela vous intéresse.
Bonnes fêtes ! 🎁🎄🙏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage des prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Tirage des prochains jours   Tirage des prochains jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage des prochains jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foxi : mes cours
» passage à vide!
» SALONS voyance et paranormal
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Significations des cartes Petit Lenormand :: Exercices avec le PL-
Sauter vers: