MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Empty
MessageSujet: Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic   Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic EmptyMer 11 Nov 2020 - 22:49

Oracle de 47 cartes
Auteur : Esteban Frederic
Editions : Exergue (octobre 2020)
Prix : 24,00 euros

Esteban Frederic anime des émissions de voyance en direct à la télévision et à la radio. En 2015, le Guide de la Voyance le nomine parmi les 10 meilleurs voyants de France.

Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic L_orac11    Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Os111

Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=wAmLPFOqD6Y

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic   Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic EmptyLun 10 Juil 2023 - 1:25

Ah, je l'ai trouvé la semaine passée en boutique.
Interessant, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic   Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic EmptyJeu 13 Juil 2023 - 21:21

Je le trouve assez moche (la beauté étant relative) et ce ne sont pas forcément les jeux les plus esthétiques les plus efficaces.
Il a reçu un bon accueil du public, je le vois pas mal sur YouTube et il a peut-être un certain succès (je ne connais pas les ventes). On manque d'oracles prédictifs faciles d'accès. Il rejoint le Gé et l'oracle des Miroirs dans la "case" des oracles très accessibles.

Je me pose des questions sur des cartes qui me paraissent doublons :
• 25. Dispute et 32. Conflit,
• 20. Retour et 40. Passé,
• 27. Union et 45. Mariage,
• 33. Rupture et 34. Séparation,
• 15. Trahison et 39. Mensonge (sens proche).

https://www.esteban-frederic.fr/oracle-du-sixieme-sens/

Ce jeu te donne t-il satisfaction ? J'ai lu que la qualité n'était pas forcément au rdv. Dis-nous ce que tu en penses.

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic   Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic EmptyVen 14 Juil 2023 - 1:29

Alors, pour les doublons. Pour l'instant ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Je vais te mettre en photo ce qu'il écrit pour ces cartes. C'est sur que si tu suis les definitions, c'est plutôt ressemblant pour certaines 😁
Mais lors de mes 1ers tirages, l'ensemble etait souvent parlant, sans avoir besoin d'aller chercher a lire le livret.

La qualité des cartes. J'ai longuement hésité a acheter ce jeu à cause des critiques sur la faible 'epaisseur, les bords fragiles, la dorure qui s' en va au 1er tirage, etc.....
Ce qui fait que j'ai été agreablement surpris ! Les cartes sont de bonne qualité, plus epaisses qu'un Gé ou un "triade", j'ai rien a redire ni sur les cartes, ni sur le boitier, si ce n'est qu'elles ne glissent pas bien lorsqu'elles sont neuves, il faut un tapis. Donc, vraiment rien de grave.
Et effectivement dans la lignée du Gé ou du Rhô. (je ne connais pas l'oracle des miroirs)
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic   Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic EmptySam 15 Juil 2023 - 1:14

Dispute et le conflit.
Si on regarde les images, on y voit quand même une différence. La 1ere, quelque chose se brise, la seconde c'est un combat, seul contre plusieurs possiblement.
Voici ce qui est noté dans le livret pour la dispute. :

Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Img_2044Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Img_2045
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic   Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic EmptySam 15 Juil 2023 - 1:16

Le conflit :
Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Img_2047Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Img_2048
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic   Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic EmptySam 15 Juil 2023 - 9:23

Donc, la carte 25 (Dispute) concernerait une opposition entre 2 personnes.
Et la carte 32 (Conflit) concernerait une opposition entre une personne et plusieurs autres.

C'est quand même une définition très personnelle de la langue française.
Quand bien même, faut-il vraiment 2 cartes pour faire cette distinction ? Je ne suis pas convaincue, mais l'essentiel est que ce jeu te convienne, fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic   Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic EmptySam 15 Juil 2023 - 11:48

Je ne le sais encore. On verra à l'usage. C'est certain que j'aurais préféré des images sans mots clés. Juste un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic   Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic EmptyMer 1 Nov 2023 - 17:30

Alors, ton oracle du 6e sens te donne t-il satisfaction ?
La qualité des cartes résiste t-elle ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic   Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:36

La qualité des cartes, je suis satisfait. Pour le reste, pas encore assez de recul, m'en sers ps assez. Trop de jeux 😁
Comme pour ceux de Valenza, si tu veux un tirage a interpreter, pour voir comment le jeu sort, tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic   Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic EmptyMer 1 Nov 2023 - 22:14

Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic 0thank15

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Empty
MessageSujet: Re: Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic   Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Intuitif ► Esteban Frederic
» Le sixième sens des animaux
» Développez votre sixième sens par le Yi Jing ► Maud Kristen
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: