MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde, Yeka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde, Yeka Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, Yeka   Bonjour tout le monde, Yeka EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:25

Bonjour

Je me suis intéressée aux cartes quand j'étais ado et ensuite j'ai pratiqué seule. Au fur et à mesure, j'ai été attirée par différents supports afin d'approfondir les tirages. Mais le plus dont je me sers est le jeu des 32 cartes car je suis plus en phase avec. Je pratiquais beaucoup avant avec l'oracle de Belline.
Actuellement, je tente de m'exercer aux associations de cartes mais parfois ça me parle plus ou moins. Pas souvent évident.
Je m'intéresse depuis peu aux vies antérieures, connexions d'âmes, flammes jumelles etc. Et j'ai toujours été attirée par les phénomènes étranges. Je me demande même si ce n'est pas ça qui m'a amené à m'intéresser aux cartes. Le côté hors norme qui reste mystérieux.
Voilà me concernant et ce qui m'a amené ici. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour tout le monde, Yeka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Yeka   Bonjour tout le monde, Yeka EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:38

Bonjour Yeka bienvenue,  au plaisir d'échanger sur le forum  welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde, Yeka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Yeka   Bonjour tout le monde, Yeka EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:07

Merci et au plaisir aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour tout le monde, Yeka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Yeka   Bonjour tout le monde, Yeka EmptyDim 29 Nov 2020 - 21:55

Bienvenue

_________________
Bonjour tout le monde, Yeka Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour tout le monde, Yeka Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bonjour tout le monde, Yeka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Yeka   Bonjour tout le monde, Yeka EmptyDim 29 Nov 2020 - 22:17

Bonjour tout le monde, Yeka 283894057   sur le forum Yeka,


Bonjour tout le monde, Yeka Forum022 de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum


Etais-tu déjà inscrite sur ce forum auparavant ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Bonjour tout le monde, Yeka Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Bonjour tout le monde, Yeka Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Bonjour tout le monde, Yeka Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde, Yeka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Yeka   Bonjour tout le monde, Yeka EmptyDim 29 Nov 2020 - 23:53

merci
Oui, j'ai déjà été inscrite. Mais vu que j'ai été indisponible durant une période, bêtement je me suis dit que c'était mieux de supprimer mon compte vu que je n'avais pas trop de liberté pour venir. Finalement, j'aurais dû le garder, c'est ce que je me suis récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bonjour tout le monde, Yeka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Yeka   Bonjour tout le monde, Yeka EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:53

Quel était ton ancien pseudo ?  Sourire

_________________
Iris,  qm1             

        
Bonjour tout le monde, Yeka Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Bonjour tout le monde, Yeka Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Bonjour tout le monde, Yeka Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde, Yeka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Yeka   Bonjour tout le monde, Yeka EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:41

Ella. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour tout le monde, Yeka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Yeka   Bonjour tout le monde, Yeka EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:27

Bienvenue  sur le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour tout le monde, Yeka Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour tout le monde, Yeka Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde, Yeka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Yeka   Bonjour tout le monde, Yeka EmptyLun 28 Déc 2020 - 23:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde, Yeka Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Yeka   Bonjour tout le monde, Yeka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, Yeka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: