Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?
Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !
N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/
A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !
Bienvenue sur le forum...
Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?
Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !
N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/
A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Prédictions voyance 2021 Sam 26 Déc 2020 - 18:17
Une vidéo sur les prédictions 2021 (commencez vers la 4e minute, avant c'est la présentation de la médium).
_________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)
Keopsuss Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 155 Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde Date d'inscription : 23/04/2020
Merci pour ce partage. J'aime assez regarder les prédictions en fin d'année pour l'année à venir. Par contre ici, je trouve qu'elle prédit pas mal de choses que l'on sait déjà. J'ai été voir sur youtube quand avait été publié la vidéo et ça donne du 19 déc, donc très récent. Et du coup, je trouve (mais ce n'est que mon avis), qu'elle ne fait que redire ce que l'on entend déjà dans les journaux: corona encore difficile jusqu'au printemps (date annoncé pour la plupart des vaccins), les catastrophes inondations, tremblement de terre, etc... il n'y a plus vraiment d'année sans ce genre de problème. Le fait que Trump ne lachera pas et continuera les affaires, que l'écologie sera un thème très important, sorti du nucléaire... On en entend parler depuis des mois, années aussi... Malheureusement, elle annonce (ou se focalise) que sur du négatif, et je trouve qu'il n'y a pas que du négatif dans une année... y compris 2020. Certes le virus a tout bloqué, mais regardez les mouvements de solidarités qui se sont mis en place en très très peu de temps... c'est positif ça !!
Pour ma part, je resterai perplexe sur les prédictions de cette médium; et je regarderai ou lirai peut-être d'autres avis ou prédictions avant d'en tirer des conclusions !!
En tout cas, je vous souhaite une fin d'année 2020 la plus belle possible :) Keo
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
tt à fait d'accord avec ce que tu ecris keops' voyons le verre à moitié plein
L'année a déjà été assez difficile comme ça pour tout le monde, pour en plus se dire qu'il n'y a eu que du mauvais et qu'il y en aura encore beaucoup en 2021...
Je suis partisan du "A ne voir que le négatif, on attire le négatif"
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4411 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
Daccord keopsuss , qu'est-ce que tu aimerai que l'on te souhaites pour 2021
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
Par contre ici, je trouve qu'elle prédit pas mal de choses que l'on sait déjà.
Tout à fait, elle prédit ce que l'on sait déjà (à part un nouveau virus ! mais elle voit aussi un traitement du coronavirus...). Mais les autres prédictions de médiums et voyants, c'est pire ! (que du blabla que l'on pourrait dire nous même).
Il est intéressant de regarder les prédictions de l'année précédente pour voir ce qui a été dit (j'avais annoncé que...), mais là, je n'ai pas trouvé la vidéo de ses prédictions 2020...
Sinon, tu as les prévisions de l'astrologue Roland Legrand, il ne fait aucune prédiction mais indique des tendances liées aux planètes (intéressant aussi...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Keopsuss Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 155 Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde Date d'inscription : 23/04/2020
Daccord keopsuss , qu'est-ce que tu aimerai que l'on te souhaites pour 2021
De profiter de toutes les petites joies qu'il y aura... et bien évidemment, d'avoir le moins de coup dur possible (un peu comme tous) Et d'obtenir le job auquel je postule le mois prochain :D
Keopsuss Etoile d'Or ...
Tout à fait, elle prédit ce que l'on sait déjà (à part un nouveau virus ! mais elle voit aussi un traitement du coronavirus...). Mais les autres prédictions de médiums et voyants, c'est pire ! (que du blabla que l'on pourrait dire nous même).
Il est intéressant de regarder les prédictions de l'année précédente pour voir ce qui a été dit (j'avais annoncé que...), mais là, je n'ai pas trouvé la vidéo de ses prédictions 2020...
Sinon, tu as les prévisions de l'astrologue Roland Legrand, il ne fait aucune prédiction mais indique des tendances liées aux planètes (intéressant aussi...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un peu ce qui me dérange dans les médiums et voyances médiatisés de la sorte... J'ai tendance à moins les croire par rapport aux médiums/voyants qui restent plus "humble" ou plus "discret" (je ne sais pas si c'est les bons termes). Je regarderai tes vidéos de Roland Legrand qui se basent sur les planètes... par simple comparaison ;)
Mais une chose s'interpelle: sachant que de manière générale, il est assez difficile de dater des prédictions, comment peuvent-ils savoir que leur visions, prédictions se passeront en 2021?
Mais une chose s'interpelle: sachant que de manière générale, il est assez difficile de dater des prédictions, comment peuvent-ils savoir que leur visions, prédictions se passeront en 2021?
Peut-être suivant l'intensité de leurs flash, plus un flash est fort, plus l'événement va arriver rapidement ? En sachant aussi que certains disent "j'avais vu ça l'année dernière" et le répète quand ce n'est pas arrivé.
francesca Etoile fidèle
Nombre de messages : 1995 Votre support divinatoire : Titania's fortune cards Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Prédictions voyance 2021 Ven 8 Jan 2021 - 3:23
Personnellement je ne regarde pas ces vidéos de voyants, je regarde des tirages pour mon signe, Gémeaux et qq vidéos d'astrologues comme Legrand, qui est sérieux
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Prédictions voyance 2021 Sam 16 Jan 2021 - 10:18
Perso je regarde jamais, par contre j'ecoute les prévisions astrologiques
_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: Prédictions voyance 2021 Dim 17 Jan 2021 - 21:22
D'accord avec toi Francesca, Legrand explique l'astrologie de façon compréhensible.
Sujet: Re: Prédictions voyance 2021 Mer 27 Jan 2021 - 0:34