MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation du Voyageur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voyageur

Voyageur


Masculin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : oracle Rhô, tarot Akashique, petit Lenormand et Pendule
Date d'inscription : 06/05/2021

Présentation du Voyageur Empty
MessageSujet: Présentation du Voyageur   Présentation du Voyageur EmptyJeu 6 Mai 2021 - 14:29

Bonjour  Alors je suis un homme d'une cinquantaine qui s'est éveillé tardivement mais fréquentant une femme qui baigne dans le milieu des magnétiseurs depuis sa naissance et qui tire les cartes par passion depuis une trentaine d'année et que j'ai rencontrée en 2009 avant qu'elle ne devienne ma femme, je me suis intéressé au sujet de manière détournée.

Prenez un siège je vais essayé de faire court... j'ai dit essayer !

Alors au début il y avait Adam.. heu... non les huiles essentielles, je me suis dit pourquoi je suis toujours enrhumé l'hivers en prenant tout le temps des médocs?!  je me suis constitué une pharmacie HE acheté des bouquins et suivi des forums et maintenant je soigne les petits bobos de la maison.
Mais du coup je me suis dit les plantes ça fait longtemps qu'elles sont utilisées pour soigner ! Donc lectures de livres sur d'autres civilisations notamment les Amérindiens et leur médecine qui en fait se rapporte plus à l'utilisation de plante et l'appel aux ancêtres. Cela m'a amené à m'intéresser à ce qui donne certaines maladies et direction le tibet avec le "livre des morts tibétain" que je conseil vivement. De là je me suis intéressé au phénomène du pendule qui m'avait toujours intrigué.

Là ce fut une révélation avec des livres pour comprendre le phénomène et beaucoup de pratique, c'est ma méthode préférée de "prévision" et en même temps je l'utilise aussi en complément des cartes et de l'imposition des mains en soins.

Donc les cartes... J'ai commencé avec le tarot qui a été assez ardu et pas forcément le plus simple pour débuter mais à force de volonté et de plus en plus de lâché prise je commençais à avoir une lecture plus fluide, je recommande les trois livres de Sébastien Michel sur le sujet qui en a sorti un autre sur le tirage Karmique. Ceci allant et avec ma femme qui tirait en parallèle sur la même question mais hors de a vue en mettant par écrit ce que nous voyons j'ai progressé en devenant plus précis qu'elle. Mais j'avais envie de m'essayer à l'Oracle et sur Facebook je suis tombé sur une page d'une voyante dont la philosophie ésotérique me plaisait et elle venait d'en créer un. Des sa sortie je l'ai pris car il était dérivé du Gé mais plus moderne et plus fourni avec 80 cartes. Il est devenu mon jeu principal mais en parallèle je travaillais sur moi et sur la possibilité de développé mon magnétisme.

Comme à mon habitude, lectures, forum et en plus famille de ma femme... Je décide de suivre un stage reiki niveau 1 qui m'a beaucoup apporté intérieurement mais j'ai gardé de ce stage ce qui me permet de rester enraciné et en liaison avec mon enfant intérieur. 

Mais le magnétisme me direz vous, ou pas !! Alors ça c'est venu comme ça un soir ma femme avait des lourdeurs et des douleurs du à un caillou dans sa vésicule biliaire , douleurs trop faibles pour se faire opérer... oui faut se tordre de douleur pour ça.... Et là je me suis mis à coté d'elle et sans réfléchir je me suis fais mes prières improvisées et une imposition des mains, sa douleur s'est calmée et le lendemain elle était pimpante... revers de la médaille car débutant j'ai à un moment dit que je prendrait un peu de son mal un jour après j'avais un bouton douloureux au niveau de l'anus !!! le lendemain imposition sur moi et le soir plus rien mais entre temps j'ai douillé ! Come quoi il faut bien se protéger et ne pas faire à l'aveuglette ! Du coup mon beau-père étant décédé ma femme avait récupérée ses carnets de prières et les livres qu'il avait sur le sujet et j'ai potassé le 'manuel pratique de magnétisme curatif- guérison par les fluides" de Gérard Coutaret. Maintenant ça va et là je me suis intéressé aux vies antérieur car précédemment j'avais lu que certains maux pouvaient venir de notre passé proche mais aussi de celui des vies antérieures ! Donc relectures et achat du tarot Akachique et utilisation de cobayes ^^ et là re-révélation avec une amie de ma femme car je lui ai fait une séance complète avec se qui ne va pas ce qui a amené à sa situation actuelle et un tirage karmique sur la vie antérieur qui l'a amené à sa vie actuelle et bien sure ce qu'elle devrait faire...
Tout ça demande du tact et une préparation en amont pour ne pas l'effrayer ni pour passer pour un gourou car tout ça je le fais gratuitement mon but étant le partage et l'élévation des autre pour le gagne pain j'ai un boulot à coté. 

Et donc je suis ici car je viens d'acquérir le petit Lenormand qui par sa petite taille me permettra de l'emmener partout, mais il faut d'abord que je l'apprivoise et votre aide sera la bienvenue.

j'espère n'avoir pas été trop long ni rébarbatif et être resté dans le sujet. Par conte je ne parle pas de mon travail car je préfère éviter ce sujet  

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation du Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Voyageur   Présentation du Voyageur EmptyVen 7 Mai 2021 - 0:23

Welcome groupe  sur le forum Voyageur,


Présentation du Voyageur Forum022 de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum


Tu peux te choisir un avatar pour personnaliser ton profil :
https://moony.forumactif.com/t23738p60-comment-mettre-un-avatar-sur-votre-profil


Merci pour ta présentation détaillée !

Voyageur a écrit:
je me suis dit pourquoi je suis toujours enrhumé l'hivers en prenant tout le temps des médocs?!
Me concernant, j'ai mis longtemps à m'apercevoir que cela venait du lait qui encrasse le système ORL.

Tu as une belle "panoplie" ésotérique : huiles essentielles, pendule, cartes, magnétisme...

Oui, le tarot est assez ardu !
Comment fais-tu pour te protéger en magnétisme ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation du Voyageur Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation du Voyageur Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur

Voyageur


Masculin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : oracle Rhô, tarot Akashique, petit Lenormand et Pendule
Date d'inscription : 06/05/2021

Présentation du Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Voyageur   Présentation du Voyageur EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:29

Pour les protection j'utilise des prières doublées d'une obsidienne et j'ai toujours ma bague atlante sur moi.

Le lait je l'ai en partie supprimé mais plus parce que je le digérais plus très bien ce qui en avançant dans l'âge est normal.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation du Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Voyageur   Présentation du Voyageur EmptyVen 7 Mai 2021 - 15:28

Bienvenue ms j'ai pas lu ton looooong laius

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Présentation du Voyageur 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation du Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Voyageur   Présentation du Voyageur EmptyJeu 13 Mai 2021 - 16:20

Bonjour Voyageur  welcome
 bienvenu sur le forum et  merci pour cette présentation  bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation du Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Voyageur   Présentation du Voyageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: