MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Empty
MessageSujet: Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan   Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan EmptySam 8 Mai 2021 - 21:30

Oracle de 52 cartes
Libération des états d'âme et nettoyage de la mémoire cellulaire
Auteur : Stéphanie Abellan
Editions : Courrier du Livre (juin 2020)
Prix : 24,90 euros


L'Oracle d'Ankaa est un précieux outil de développement personnel pour nettoyer les mémoires bloquantes, cristallisées dans votre mémoire cellulaire au fil de vos incarnations, de votre lignée transgénérationelle ou lors de vos expériences personnelles.
Grâce à ces 52 cartes, vous serez à même de comprendre les raisons du trop-plein émotionnel qui vous submerge, et pourrez localiser à quel niveau s'est formé le noeud énergétique douloureux.
Enfin, vous aurez une guidance qui vous indiquera comment libérer cette problématique.
Dans le livret d'accompagnement, vous découvrirez la signification de chaque carte, ainsi que des techniques de libération pour effectuer ce travail en toute autonomie.

Processus :
- Localiser la mémoire douloureuse (6 cartes),
- Comprendre le mal-être relié à la mémoire bloquée (34 cartes),
- Comment dénouer et libérer la problématique (12 cartes).


Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Loracl11 Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan La_lig10 Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Les_vi10 Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Trauma10


Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=9iLzWeGSvsk

Extrait du livret : https://fr.calameo.com/read/0048848526101c8108e99

------------------------------
L’oracle d’Ankaa permet de nettoyer les mémoires bloquantes cristallisées au fil de nos incarnations, de notre lignée transgénérationnelle ou encore lors de nos expériences personnelles.

Je vous entend déjà me dire “mais qu’est ce qu’elle raconte ?”. Je m’explique.
Au fil de vos incarnations (donc au fil de vos différentes vies karmiques), vous avez accumulé des blocages qui se répercutent dans votre vie actuelle.
Généralement, si nous ne nettoyons pas nos mémoires passées, elles ont tendance à se reproduire inlassablement dans nos incarnations futures (et présentes).

Concernant notre lignée transgénérationnelle, c’est un peu le même système sauf que cela touche toute notre lignée (donc notre famille). Un membre de notre famille a pu avoir un souci et le transmettre à la génération d’après.
Par exemple, une arrière grand mère a pu avoir énormément de mal à concevoir des enfants (pour X ou Y raison) et transmettre cette problématique à toute la génération de femmes suivantes (merci mamie …). C’est ça la lignée transgénérationnelle.

Le tout étant de déterminer quel était le problème qui a généré cette transmission. Et c’est là qu’entre en jeu l’oracle d’Ankaa de Stéphanie Abellan.

Avec ces 52 cartes divisées en 3 parties, vous allez pouvoir déterminer d’où vient votre blocage actuel.
Vous allez pouvoir savoir s’il vient de votre enfance, d’une vie passée, d’une personne mal intentionnée etc…
Mais surtout vous allez pouvoir surtout savoir comment le résoudre.

Comme dit plus tôt, il y a 3 catégories divisée en 3 couleurs :
  • Localiser la mémoire douloureuse (rouge) qui comprend 6 cartes
  • Comprendre le mal être reliée à la mémoire bloquée (rose) qui comprend 34 cartes
  • Comment dénouer et libérer la problématique (violet) qui comprend 12 cartes.


L’idée est de tirer une carte de chaque catégorie en pensant fortement à votre question.

Admettons que votre question porte sur le pourquoi vous ne trouvez pas votre âme soeur. Vous tirez les cartes suivantes :
• L’intention d’autrui (rouge),
• le lien à la mère (rose),
• aide d’un thérapeute (violet).

Dans ce cas précis, on pourrait dire que si vous ne trouvez pas votre âme soeur c’est principalement dû à une personne qui a une forte emprise sur vous et qui a tendance à vous envoyer de mauvaises ondes.
Et que ce blocage serait dû à une figure maternelle.
Pour libérer cette mémoire, il vous faudrait voir un thérapeute.
En résumé, on pourrait dire que votre figure maternelle (peut être votre mère) vous bloque (ou au moins son attitude ou ce qu’elle vous fait) et qu’il faudrait voir un thérapeute pour en discuter.

Source : https://www.francenetinfos.com/loracle-dankaa-loracle-qui-vous-explique-vos-blocages-202939/

_________________
Iris,  qm1            

Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Ouragan

        
Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Ven 3 Juin 2022 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minette657
Etoile de diamant
Etoile de diamant
minette657


Féminin
Nombre de messages : 220
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 21/11/2012

Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan   Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan EmptyMer 12 Mai 2021 - 10:50

Bonjour,

Après plusieurs mois d'attente car souvent en rupture de stock, j'ai réussi à faire l'acquisition de ce magnifique oracle très parlant !!! Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan 1f605 

Bonne journée Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan 1f337
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan   Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan EmptySam 15 Mai 2021 - 23:17

Est-ce que ce jeu a répondu "juste" à tes questionnements ?

_________________
Iris,  qm1            

Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Ouragan

        
Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
minette657
Etoile de diamant
Etoile de diamant
minette657


Féminin
Nombre de messages : 220
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 21/11/2012

Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan   Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan EmptySam 18 Déc 2021 - 8:53

Bonjour Iris,

Après plusieurs mois de pratique, je peux te dire que j'adoooore ce "jeu" de cartes, il est très bluffant ! et je ne suis pas la seule à le dire. Je l'utilise aussi dans mon domaine d'activités (chakras), il m'aide à mettre la lumière sur les blocages et j'ai de très bons retours.

Bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan   Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan EmptySam 18 Déc 2021 - 23:36

Super  merci de ton retour,

_________________
Iris,  qm1            

Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Ouragan

        
Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Empty
MessageSujet: Re: Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan   Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Ankaa ► Stéphanie Abellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de la Flamme d'Ankaa ► Stéphanie Abellan
» L'Oracle Druidique des Plantes ►Philip & Stephanie Carr-Gomm
» L'Oracle des Druides ► Stephanie & Philip Carr-Gomm & Bill Worthington
» Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: