MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olive
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
olive


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : Light seer's tarot, petit Etteilla
Date d'inscription : 22/05/2021

Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive   Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive EmptySam 22 Mai 2021 - 10:21

Bonjour à tout le monde, 

je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert il y a peu en surfant sur internet.
après une grande coupure de près de 25 ans avec les arts divinatoires, ceux ci se retrouvent de nouveau dans mon parcours...
géomancie, tarot ( Marseille, et "the light seer's tarot" avec qui j'ai une affinité forte) et très récemment oracle belline ( que je tente d'apprivoiser) et le petit etteila qui lui me parle étonnament vite alors que je viens de le découvrir...

bref je suis ici pour voir ce qui s'y passe , recevoir des lumières et peut-être partager des expériences...

beau week end !
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive   Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive EmptySam 22 Mai 2021 - 19:53

Bienvenue  sur le forum Olive,


Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Forum022 de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum


Tu peux te choisir un avatar pour personnaliser ton profil :
https://moony.forumactif.com/t23738p60-comment-mettre-un-avatar-sur-votre-profil


Quelle version de l'oracle Belline utilises-tu ?
Je n'utilise pas le petit Eteilla, trop compliqué !

_________________
Iris,  qm1             

        
Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
olive
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
olive


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : Light seer's tarot, petit Etteilla
Date d'inscription : 22/05/2021

Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive   Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive EmptyDim 23 Mai 2021 - 8:30

Bonjour, iris

j'utilise le belline classique de chez grimaud...mais c'est vraiment la phase de contact et de prise de marques... je pressens un usage différent du tarot en terme de chronologie ou de faits..

pour le petit etteila... comme je le disais il me parle bien.. mais c'est encore à confirmer avec le temps.

Par contre je suis plus à l'aise avec le tarot Marseille (tarot de l'édente sans les mineurs) ou le light seer's tarot qui est un tarot moderne sur la structure du Rider Waite Smith.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive   Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive EmptyLun 24 Mai 2021 - 15:43

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive   Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:05

Bienvenue Olive
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive   Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive EmptyMar 27 Juil 2021 - 7:25

Bienvenue apres 25 ans

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
olive
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
olive


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : Light seer's tarot, petit Etteilla
Date d'inscription : 22/05/2021

Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive   Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive EmptyDim 17 Avr 2022 - 18:35

bonjour à tous et toutes.... 
presque un an que je suis ici.. j'ai effectué peu de tirages pour les autres. mais quel monde d'informations !!!
derniers acquisitions : petit Lenormand, Grand Lenormand.. un vrai bonheur de fouiller et de tenter de comprendre (capricorne  asc poisson)

merci pour toutes vos contributions
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive   Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive EmptyDim 17 Avr 2022 - 21:12

Bonjour Olive,

Alors, pourquoi ne viens-tu pas plus souvent participer ?

Le petit Lenormand, un super support, pas évident au début, mais qui apporte beaucoup d'informations, notamment à travers le Grand Tableau.
Il y a heureusement de plus en plus de livres, et ce jeu a connu a vrai boom depuis qu'il est passé par les Etats-Unis.

Le Grand Lenormand, un support riche qu'il faut savoir patiemment découvrir, et je trouve le jeu le plus compliqué parmi les cartes divinatoires !

_________________
Iris,  qm1             

        
Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
olive
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
olive


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : Light seer's tarot, petit Etteilla
Date d'inscription : 22/05/2021

Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive   Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive EmptyMar 19 Avr 2022 - 6:51

Bonjour iris…
Je vais tenter quelques tirages…avec ces supports ( enfin d’abord le PL)
Je suis en train de fouiller le GL … qu’elle richesse ( intellectuelle…au moins ) on verra si cela peu aider en divination .
Je me demandais si faire un post par carte dans la section GL. Pourrait aider à ce que chacun chacune puisse y apporter des connaissances symboliques … il y a un message qui liste toutes les cartes très intéressant mais de fait peu pratique pour répondre sur une carte …
Qu’en pensent les modérateurs/ trices?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive   Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive EmptyMar 19 Avr 2022 - 20:33

Bonjour Olive,

Tu peux créer un post par carte si tu le souhaites. ça avait déjà été commencé sur certaines cartes.
https://moony.forumactif.com/f10-le-grand-lenormand

Après à savoir qui va participer, je pense pas grand monde (2 personnes je dirais, pas plus, si j'ai le temps, je participerais avec plaisir).
Je ne dis pas ça pour te décourager, lances-toi si ça te dit !

_________________
Iris,  qm1             

        
Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive   Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive EmptyMer 20 Avr 2022 - 14:07

en effet comme dit iris , je pense que pas grand monde ne participera , mais tu as l'autorisation  chance

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive   Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes... de la part d'Olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous :)
» bonjour à toutes et a tous
» Quels supports utilisez-vous ?
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: