MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

[Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire

2 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32/52

[Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire Empty
MessageSujet: [Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire   [Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire EmptyMar 20 Juil 2021 - 23:48

Je vous partage une vidéo de voyance sur le pass sanitaire (il fait aussi une voyance sur l'évolution du covid) postée sur YouTube le 20 juin 2021. On verra s'il a vu juste notamment pour la fin de l'automne de cette année, car il est assez précis.

Clic-clic:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire   [Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire EmptyVen 23 Juil 2021 - 19:38

je me suis tjrs demandé pourquoi certains peuples avaient accepté la dictature , prquoi ils ne s'etaient pas rebellés ..mnt je commence à comprendre ...diviser pour mieux regner ...ça semble etre la methode infaillible

j'aime bcp sa façon de s'approprier le belline , certes il s'eloigne de la signification classique , ms mais il est tellement logique ds sa façon de decrypter le dessin que ça semble evident qu'il est guidé par cet oracle ! whaooou chapeau  yes yes

[Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire Vil2_the
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32/52

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire   [Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire EmptyVen 23 Juil 2021 - 23:10

caroline a écrit:
je me suis tjrs demandé pourquoi certains peuples avaient accepté la dictature , prquoi ils ne s'etaient pas rebellés ..mnt je commence à comprendre ...diviser pour mieux regner ...ça semble etre la methode infaillible

Tout à fait !!

caroline a écrit:

j'aime bcp sa façon de s'approprier le belline , certes il s'eloigne de la signification classique , ms mais il est tellement logique ds sa façon de decrypter le dessin que ça semble evident qu'il est guidé par cet oracle ! whaooou chapeau  yes yes

Oui, il élargit beaucoup la signification de base avec une méthode de tirage simple de 5 en 5.
Par contre il utilise toutes les cartes et je me demande comment il fait pour interpréter avec le jeu en entier. Une idée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire   [Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire EmptySam 24 Juil 2021 - 10:29

apparemment il part avec une lecture à qq cartes , c'est sa base , ensuite il ajoute des cartes pour suivre son fil rouge , et il sait bien associer ses combinaisons en restant ds sa logique du debut

[Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire Vil2_the
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire   [Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire Empty

[Vidéo] Voyance sur le pass sanitaire
Page 1 sur 1