MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freya ravenwolf

Freya ravenwolf


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/07/2021

Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Empty
MessageSujet: Tirage   Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  EmptyVen 23 Juil 2021 - 18:18

Bonjour, je souhaiterais savoir où mettre un tirage que j'ai réaliser pour savoir se que vous en pensez car je comprend pas encore le tirage 3 cartes et la coupe merci d'avance pour votre aider et votre bienveillance 🙏🏻🌹🌺
Revenir en haut Aller en bas
Freya ravenwolf

Freya ravenwolf


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/07/2021

Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Empty
MessageSujet: Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci    Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  EmptyVen 23 Juil 2021 - 18:28

J'aimerai connaître les associations et significations de mon tirage

Comment va se passer ma vie sentimental dans les jours à venir ?

Merci de votre aide 🙏🏻🌹

Coupe = PL05 PL03

Trois cartes : PL02 PL22 PL31
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Empty
MessageSujet: Re: Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci    Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  EmptyVen 23 Juil 2021 - 19:31

hello , tu as 2 cartes de chance c'est deja un debut de reponse , trefle c'est une petite chance , soleil c'est plus fort que trefle , le chemin ça represente un choix , des doutes , une hesitation et parfois une femme aux cheveux clairs , ccl ça signifie qu'une opportunité se presentera bientot à toi et qu'il faudra prendre une decision

_________________
Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Empty
MessageSujet: Re: Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci    Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  EmptyVen 23 Juil 2021 - 19:32

tu peux poster ton tirage avec les images que tu trouveras en smiley , ds la section petit lenormand

_________________
Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Freya ravenwolf

Freya ravenwolf


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/07/2021

Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Empty
MessageSujet: Re: Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci    Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  EmptyVen 23 Juil 2021 - 20:03

Merci beaucoup pour ta réponse 🌹😊 je vais noter dans un carnet la réponse 😊
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Empty
MessageSujet: Re: Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci    Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  EmptyVen 23 Juil 2021 - 23:21

Bonjour,

Le sujet de la santé influe t-il dans ton couple en ce moment ?
Une opportunité va se présenter et tu vas pouvoir faire un choix qui va t'éclairer et/ou te rendre heureuse.

Merci d'utiliser les images des cartes qui se trouvent dans les smileys pour illustrer tes tirages.

_________________
Iris,  qm1             

        
Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Freya ravenwolf

Freya ravenwolf


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/07/2021

Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Empty
MessageSujet: Re: Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci    Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  EmptyVen 23 Juil 2021 - 23:41

Oui on a des soucis de dos et lui a plusieurs soucis de santé qui l'epuise h24
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Empty
MessageSujet: Re: Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci    Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  EmptyMar 10 Aoû 2021 - 12:21

Freya ravenwolf a écrit:
J'aimerai connaître les associations et significations de mon tirage

Comment va se passer ma vie sentimental dans les jours à venir ?

Merci de votre aide 🙏🏻🌹

Coupe = PL05 PL03 pour retrouver la tranquilité on fait un voyage

PL07 l'entende n'est pas facile il y a une troisieme personne,mensongge hypocrisie...

Trois cartes : PL02 PL22 PL31
avec le trefle il y a une reconciliation,tu as des doutes sur la decision,le choix que tu va faire avc le soleil tu a la reussite.
le choix ou la decision que tu prend est bene fique pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Freya ravenwolf

Freya ravenwolf


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/07/2021

Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Empty
MessageSujet: Re: Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci    Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  EmptyMar 10 Aoû 2021 - 13:01

Merci énormément pour votre réponse 🙏🏻🥰🌹
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Empty
MessageSujet: Re: Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci    Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL
» merci de votre aide
» Freya
» aide pour mon tirage
» Aide pour tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Significations des cartes Petit Lenormand :: Exercices avec le PL-
Sauter vers: