Bonjour, je suis Mouinda Lucé, j'étais passée sur le forum en 2010 sous le pseudo Mouinda mais mon mot de passe est coincé sur un pc que je ne souhaite plus connecter à internet.
C'est avec un très grand plaisir que je me reconnecte à vous, "j'ai pris la peine" de relire mon tirage de 2010 et les réponses que vous m'aviez tous données étaient parfaitement exactes. Ce n'était alors que le début d'un long chemin, en fait d'une impasse!
Aujourd'hui, j'adore toujours autant le Lenormand, il est complet et toujours exacte, même si on fait mine de ne pas le comprendre, selon moi, tout y est toujours dit, peut-être un peu trop parfois. Enfin, qui cherche trouve! J'ai beaucoup appris depuis, la datation que j'avais commencé ici, les différents niveaux de lecture, et je ne tire plus des tirages qui ne se réaliserons que dans 2 à 5 ans, par contre je passe toujours une semaine sur mon grand tirage de 6 mois, thème après thème. J'adore...c'est comme avoir un pouvoir magique, dès lors que mon mental me fiche un peu la paix, bien-sûre.
J'aime également pratiquer la métaphysique orientale, comme le feng-shui, le vastu-shastra, la bazi mais également la numérologie, l'astrologie, les 7 périodes circadiennes. Je m'intéresse à l'énergétique, aux soins énergétiques, au nettoyage de lieux, aux diapasons thérapeutiques, au human design,..., mais contrairement à ce que dit mon thème astrale, je n'en fais pas commerce, probable souvenir douloureux mais inconscient d'une ancienne vie. Ou pieux désir d'être libre de vivre pleinement cette vie.
Je suis l’aînée d'une famille de passeurs, des deux côtés (père-mère donc vie-mort), chez nous on dit sorcier, simple question de vocabulaire.
Pour l'instant je vis un peu, mais alors vraiment un peu ma vie d'être humain, à 46 ans il est visiblement temps d'aller au charbon. Tu sais, quand tu n'as plus qu'une porte à passer, pas d'autre choix et que tu continues à la contourner, sans jamais vouloir l'ouvrir. Je n'ai pas encore envie de savoir comment faire, je ne trouve pas ça drôle, donc je ne regarde pas ça dans mes tirages, je dirai même que je l'évite sciemment.
Téihard de Chardun a dit: "Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
Visiblement ça ne concerne pas tout le monde.
Ce que j'aime vraiment c'est l'astro-trading et les américains, les russes, les orientaux, les chinois...bon les presque milliardaires... sont très calés là dessus, merci google translate, parce qu'en France dès que quelqu'un écrit là dessus, on le descend, il est fou, les planètes, faut un bac+5 spécialité finances, NON!?...
Pour les non-sachant, diplômés, certifiés, accrédités, dès que les marchés boursiers descendent c'est à cause des twits du rouquin, des pets d'une multinationale, ou du geste bienveillant ou non d'un footballeur, ce sont les même qui s'étonnent que les agriculteurs américains et allemands sachent exactement à quel moment le marché va se retourner.
En fait, dès que les infos descendent du Ciel, directement ils te pondent au même moment une loi t'empêchant d'en profiter, de vrais barges. et c'est véridique. Septembre 2018, ils interdisent dans quelques pays d'Europe les signaux de trading (savoir dire quand le marché monte ou descend grâce à la lune et ses copines ou grâce à tout autre système) si tu n'es pas une institution ou un professionnel accrédité par eux; alors les "petites gens" le font illégalement sur télégram. Comme partout il y a des tricheurs, mais il y a surtout des personnes divinement connectés qui pourraient changer de vie et celles de million d'autres comme eux. C'est triste.
Pour ma part, je reste tranquille les magouilles avec deux enfants et un rejet de mon chemin de vie...mmmh, tu la vois la case "réfléchi en prison"...
Quoi, personne n'a jamais été condamné pour ça avant vous, mais Madame, nul n'est sensé ignorer la loi.
Comme quoi, on a bien tous les mêmes infos, provenant du même endroit...à nous d'en faire ce que l'on veut, pardon, ce que l'on peut avec ce qu'ils nous laissent.
Voilà qui je suis Mouinda=lumière Lucé=lumière...j'espère que les deux ne s'annulent pas, RALLUMER LA LUMIERE!