MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Oracle Amour Amor ► Assiha

2 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

Oracle Amour Amor ► Assiha Empty
MessageSujet: Oracle Amour Amor ► Assiha   Oracle Amour Amor ► Assiha EmptyDim 5 Déc 2021 - 17:49

Oracle de 72 cartes
Auteur : Assiha
Editions : Auto-publication
Prix : 49 euros
Site de l'auteur pour commander : https://www.assiha.fr/mes-oracles

Oracle Amour Amor ► Assiha Maxres12

Initialement créé pour une guidance sentimentale, Amour Amor dépasse finalement les frontières du domaine amoureux et permet une utilisation dans tous les domaine du quotidien (général, psychologique, financier, professionnel) ainsi qu’un accès à son inconscient permettant le développement personnel de sa propre personne ou de votre consultant.

Il est composée de 4 catégories :
- 20 cartes positives
- 20 cartes neutres
- 20 cartes négatives
- 11 cartes relations et personnages
- 1 carte "blocages émotionnels"

Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=WF5RGxJ-CZI

Oracle Amour Amor ► Assiha Banner16

Oracle Amour Amor ► Assiha Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Amour Amor ► Assiha Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho

Masculin
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…

MessageSujet: Re: Oracle Amour Amor ► Assiha   Oracle Amour Amor ► Assiha EmptyDim 23 Jan 2022 - 6:35

Je possède ce jeu. J’ai l’avais vu sur une chaîne YouTube et quand j’ai vu son nom, j’ai pensé que cela serait un oracle sentimental. J’ai donc hésité puis quand j’ai vu toutes ses possibilités je me le suis procuré. 

C’est un jeu très parlant. Qui permet beaucoup de choses. Je n’utilise pas les cartes de « liens » car cela ne me parle pas. C’est un jeu doux mais direct je trouve. J’ai une bonne accroche avec ce jeu.

D’ailleurs, l’auteure a également créé une version de belline avec plus de personnages. Et toujours dans son univers à elle.
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Oracle Amour Amor ► Assiha   Oracle Amour Amor ► Assiha EmptyDim 23 Jan 2022 - 15:01

D'habitude, je n'aime pas trop les jeux avec photos, mais c'est vraiment bien fait avec ce jeu etavec un visuel très élégant.

Quand tu parles des cartes "liens", ce sont les cartes relations et personnages (ou que relations peut-être) ?

J'ai vu qu'elle avait une version Belline, mais je trouve que ça fait très photo-montage avec des personnages sur beaucoup de cartes, je n'ai pas accroché.

Oracle Amour Amor ► Assiha Banner16

Oracle Amour Amor ► Assiha Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Amour Amor ► Assiha Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho

Masculin
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…

MessageSujet: Re: Oracle Amour Amor ► Assiha   Oracle Amour Amor ► Assiha EmptyDim 23 Jan 2022 - 15:15

Iris26 a écrit:

Quand tu parles des cartes "liens", ce sont les cartes relations et personnages (ou que relations peut-être) ?

C’est ça, tu as des cartes : flammes jumelles, contrat d’âme, sans liens, liens karmiques qui peuvent donner des éléments sur des relations ou des causes entre des personnes. Mais ces cartes là ne m’inspirent pas des masses. Peut être plus tard dans certains tirages…..

Sa version du belline est dans les mêmes tons que Amour amor. Je suis un amoureux du belline d’origine donc cette version ne me parle pas trop. L’avantage, c’est qu’elle y a mis des cartes saison et plus de personnages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle Amour Amor ► Assiha   Oracle Amour Amor ► Assiha Empty

Oracle Amour Amor ► Assiha
Page 1 sur 1