| Présentation de Nat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Nat Jeu 13 Avr 2023 - 17:03 | |
| Bonjour à tous,
Moi, c'est Nat, ou plutôt Natouchka vu que Nat était déjà pris :) J'ai déjà fait parti de ce forum, mais il y a vraiment très longtemps, si je me souviens bien, c'était il y a plus de 10 ans. Et j'avais énormément appris.
Mais après des années sans pratiquer, j'ai tout oublié malheureusement.
Aujourd'hui, j'ai 48 ans, et j'ai décidé de m'y remettre. Et j'ai tout de suite pensé au forum de Moony et j'ai vraiment été très contente qu'il existe toujours.
Je repars de zéro, alors à bientôt sur des post de tirage |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nat Jeu 13 Avr 2023 - 17:17 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nat Jeu 13 Avr 2023 - 17:26 | |
| C'est quoi "Note pour tirage" ? |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Nat Jeu 13 Avr 2023 - 20:41 | |
| sur le forum Natouchka, de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous : https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forumJe me souviens de ton avatar, On n'oublie jamais complètement, ça reviendra avec la pratique. Ton ancien compte Nat est toujours actif. Peux-tu le récupérer ? En reprenant ton ancien compte, tu gardes tes étoiles acquises. https://moony.forumactif.com/u5925Il n'est pas autorisé d'avoir 2 comptes ouverts sur le forum. Note pour tirage : Tu as un point quand tu fais un tirage dans "Tirages libres Evenementiel". _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
Nombre de messages : 621 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres Date d'inscription : 26/02/2023
| Sujet: Re: Présentation de Nat Jeu 13 Avr 2023 - 23:52 | |
| - Iris a écrit:
Note pour tirage : Tu as un point quand tu fais un tirage dans "Tirages libres Evenementiel". Et ces points apportent quoi ? | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Nat Ven 14 Avr 2023 - 13:45 | |
| - metzayoun a écrit:
- Et ces points apportent quoi ?
Actuellement, rien du tout. C'est Moony, qui a mis en place ce système, peut-être dans l'optique que ces points servent à qqch, je n'en sais pas plus. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Nat Etoile fidèle
Nombre de messages : 1009 Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Nat Ven 14 Avr 2023 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Nat Etoile fidèle
Nombre de messages : 1009 Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Nat Ven 14 Avr 2023 - 15:16 | |
| - Citation :
- Ton ancien compte Nat est toujours actif. Peux-tu le récupérer ? En reprenant ton ancien compte, tu gardes tes étoiles acquises.
https://moony.forumactif.com/u5925 Il n'est pas autorisé d'avoir 2 comptes ouverts sur le forum. Alors je viens d'envoyer un message avec contact, je croyais avoir fait une bêtise et tout supprimer, mais en fait non, donc n'en tenez pas compte, tout va bien. Nortmalement, le nouveau compte est supprime | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Nat Ven 14 Avr 2023 - 19:23 | |
| Welcome back Nat | |
|
| |
Nat Etoile fidèle
| Sujet: Re: Présentation de Nat Mar 18 Avr 2023 - 13:48 | |
| Merci James | |
|
| |
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nat Mer 19 Avr 2023 - 12:27 | |
| ha , je me souviens de ton avatar et aussi de toi , comme quoi le visuel et le choix de l'avatar est important . _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nat Mer 19 Avr 2023 - 12:28 | |
| pour les notes , moony vous offre un paquet de frites pour 100 points _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
Nombre de messages : 621 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres Date d'inscription : 26/02/2023
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nat | |
| |
|
| |
| Présentation de Nat | |
|