| Présentation Lilinette 78 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilinette78
Nombre de messages : 4 Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons Date d'inscription : 16/04/2023
| Sujet: Présentation Lilinette 78 Ven 12 Mai 2023 - 12:27 | |
| Bonjour à tous, Je suis très heureuse de faire de nouveau partie du forum. J'y étais très présente dès l ouverture sous le pseudo Anaïs (il me semble que c est ça) Très contente de voir que le forum est toujours là Je connais donc Moony, Caroline, Rosemary ( et à l époque Merlinne) Je pratique la cartomancie classique, oracle Belline, tarot de Marseille, oracle Gé, symbole des salons... J adore cet univers Merci beaucoup C est un grand plaisir d être parmi vous | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Lilinette 78 Ven 12 Mai 2023 - 20:05 | |
| Bonjour Lilinette, bienvenue sur le forum | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
Lilinette78
Nombre de messages : 4 Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons Date d'inscription : 16/04/2023
| Sujet: Re: Présentation Lilinette 78 Dim 21 Mai 2023 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Lilinette78
| Sujet: Re: Présentation Lilinette 78 Dim 21 Mai 2023 - 13:27 | |
| - Iris26 a écrit:
- sur le forum Lilinette78,
de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous : https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum
Ton ancien compte Anaïs est toujours actif. Peux-tu le récupérer ? En reprenant ton ancien compte, tu gardes tes étoiles acquises. https://moony.forumactif.com/u3919 Il n'est pas autorisé d'avoir 2 comptes ouverts sur le forum. Coucou, j ai essayé de me connecter à mon ancien compte et impossible de retrouver mon mot de passe et lorsque je demande mon mot de passe, mon ancienne messagerie Yahoo a été supprimée car je ne m en servais plus. Comment faire ? Est xe que je peux garder Lilinette78 le nouveau compte et me rajouter les étoiles que j'avais avrc Anaïs ? Merci beaucoup Lilinette78 | |
|
| |
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Lilinette 78 Dim 21 Mai 2023 - 14:48 | |
| - Lilinette78 a écrit:
- Coucou,
j ai essayé de me connecter à mon ancien compte et impossible de retrouver mon mot de passe et lorsque je demande mon mot de passe, mon ancienne messagerie Yahoo a été supprimée car je ne m en servais plus.
Comment faire ? Est xe que je peux garder Lilinette78 le nouveau compte et me rajouter les étoiles que j'avais avrc Anaïs ?
Merci beaucoup Lilinette78 Bonjour, J'ai fait des modifications. Essaie de récupérer ton mot de passe avec ton identifiant Anaïs, tu devrais recevoir ton mot de passe sur ton mail actuel de Lilinette78. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Girougirou
Nombre de messages : 12 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 16/05/2023
| Sujet: Re: Présentation Lilinette 78 Dim 21 Mai 2023 - 18:15 | |
| Bonjour | |
|
| |
Lilinette78
| Sujet: Re: Présentation Lilinette 78 Lun 29 Mai 2023 - 17:34 | |
| Bonjour, Merci beaucoup, je n'ai pas reçu le mail même en regardant dans mes spams | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lilinette 78 Lun 29 Mai 2023 - 19:49 | |
| Bonjour, Je ne t'ai pas envoyé de mail. Reconnectes-toi au forum avec ton ancien identifiant (Anaïs) et fais la manip pour récupérer ton mot de passe. Tu devrais le recevoir sur ton mail actuel. Dis-moi si tu as pu récupérer ton mot de passe. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Anaïs Etoile fidèle
Nombre de messages : 587 Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Lilinette 78 Dim 18 Juin 2023 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lilinette 78 Dim 18 Juin 2023 - 18:33 | |
| je vais pouvoir supprimer ton compte Lilinette78. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Keopsuss Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 155 Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde Date d'inscription : 23/04/2020
| Sujet: Re: Présentation Lilinette 78 Ven 23 Juin 2023 - 7:26 | |
| Bienvenue Anais … ou plutôt bon retour apparemmment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lilinette 78 | |
| |
|
| |
| Présentation Lilinette 78 | |
|