MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Développement personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement personnel   Développement personnel EmptyJeu 23 Nov 2023 - 14:31

Il y en a qui pensent que le développement personnel est une tendance passagère profitant de la fragilité des gens.
d'autres pense différemment, que c'est une démarche sincère  pour améliorer sa klité de vie

Perso j'ai pratiqué en sophro, ça m'a fait le plus grand bien  bigsmurf

s'agit pas de suivre aveuglément les conseils de pseudo thérapeutes 
seulement d'apprendre à se redécouvrir soi-même, de reconnaitre ses klités et ses points faibles, tout en progressant à son rythme  
Je pense que c'est un bon moyen pour nous aider à nous sentir mieux dans notre peau ,
 tout en s'épanouissant dans notre relation aux autre  Danse

après il y aura moins de boulot pour les psy    qs1
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement personnel   Développement personnel EmptyJeu 23 Nov 2023 - 15:03

Sympa ton avatar James ! C'est de quel artiste ?

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Développement personnel Empty
MessageSujet: Développement personnel   Développement personnel EmptyVen 24 Nov 2023 - 11:43

Iris26 a écrit:
Sympa ton avatar James ! C'est de quel artiste ?
créé avec une IA avant j'utilisait Microsoft Designer il est en anglais faut un traducteur 
maintenant avec Edge, sur la droite il y a Image Creator, c'est gratuit en français il faut juste un compte Microsoft 

c'est un générateur d'image IA  qui marche avec Dall-E 3 

il faut bien décrire la scène que tu veux représenter , avec le plus de détails possible , puis l'IA va proposer des images gratuites  

je pense que toi aussi tu vas adorer Edge  Danse
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Développement personnel Empty
MessageSujet: Développement personnel   Développement personnel EmptyVen 24 Nov 2023 - 14:03

merci pour les infos James !

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Développement personnel   Développement personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ebooks gratuits sur le développement personnel
» developpement des connaisanse
» Landaise en quête de développement spirituel
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: