MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Coupe : Association Espérance + Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Coupe : Association Espérance + Amour Empty
MessageSujet: Coupe : Association Espérance + Amour   Coupe : Association Espérance + Amour EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:01

bonjour,

je possède l'oracle tzigane tout comme vous. J'ai eu en coupe dans mon dernier tirage cette association: espérance - amour

Quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair? Je pensais à un ancien amour toujours en tête, ou on espère que l'amour nous revienne (calypso ici laisse partir son odysée mais espère certainement qu'il revienne un jour). Est ce bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coupe : Association Espérance + Amour Empty
MessageSujet: Espérence amour   Coupe : Association Espérance + Amour EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:07

Salut Moonlight,

si tu pouvais nous présenter le tirage un peu plus détaillé cela serait plus clair...
Toutefois pour moi l'Espérence présente les choses a longue durée. Soit les choses qui ont des racines dans le passé, soit celles qui auront un parcous tres long - ma copine rigole toujours car j'ai dit une fois: "10 ans selon la littérature..." grimace
Mais vraiement, si l'Espérence prend par ex.la premiere place et Mariage ou Amour apres cela veut dire un couple uni depuis longtemps (1 an minimum).
Evidemment en fonction du contexte l'Espérence peut présenter les choses venues de l'étranger (outre-mer comme on a dit les anciens). Il s'agit soit d'un étranger, soit un déplacement a l'étranger (seulement avec Voyage) soit un déménagement a loin (Voyage+Maison+ Espérence).

j'espere que je t'ai aidée. Est-ce que tu pratiques l'Oracle Tzigane fréquemment?
Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Coupe : Association Espérance + Amour Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Association Espérance + Amour   Coupe : Association Espérance + Amour EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:51

Coucou Alexandra,
merci beaucoup!
En fait, je débute vraiment avec l'oracle tzigane! je ne l'utilise pas encore beaucoup (en ce moment seulement pour le tirage de la tendance de la journée) car je ne le connais pas encore beaucoup! mais j'espère remédier à cela sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coupe : Association Espérance + Amour Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Association Espérance + Amour   Coupe : Association Espérance + Amour EmptyMer 9 Aoû 2006 - 8:29

Salut,

et qu'esr-ce que tu penses est-ce que l'Oracle tzigane te parle? Comment tu le trouves?

Blessed be Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Coupe : Association Espérance + Amour Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Association Espérance + Amour   Coupe : Association Espérance + Amour EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:37

En fait je le trouve fort proche du petit lenormand que j'utilise aussi! Il me parle, mais j'ai quelques difficultés avec certaines cartes... Je me laisse du temps pour bien tout apprendre et bien les utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe : Association Espérance + Amour Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Association Espérance + Amour   Coupe : Association Espérance + Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe : Association Espérance + Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour toujours l'amour.....
» Jeu "Association de Cartes"
» association ambigue
» Coupe
» La coupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: