MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je m'apelle Francisca

AuteurMessage
Francisc
Invité
Anonymous

Je m'apelle Francisca Empty
MessageSujet: Je m'apelle Francisca   Je m'apelle Francisca EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:59

Bonjour,
Je m'apelle Francisca, je suis bresilienne e je voudrais connaitre meilleur les cartes Le petit Lenormand, bien que faire de nouveaux amitiés.
J'ai 22 ans et je suis fonctionaire.
Participer de cette forum sera bon aussi pour trainer le Français, vu que ilya deux ans que je ne parle pas avec personne. Perdonez-moi par les erreurs.
J'aime la musique, sourtou la musique bresilienne, et le cinema européan e de l'Amerique Latine.
[]s,
Francisca beaut
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Je m'apelle Francisca   Je m'apelle Francisca EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:19

bonjour francisca Bienvenue

j'adore aussi la musique latino !!!!! skp24
j'espère que tu trouveras ici l'aide necessaire que ce soit pour les cartes Lenormand ou pour trouver des amis sdm1

Je m'apelle Francisca Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Lydia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je m'apelle Francisca   Je m'apelle Francisca EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:27

Je m'apelle Francisca 15smd2ijFrancisca!!

Sois la Bienvenue parmi nous!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je m'apelle Francisca   Je m'apelle Francisca EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:49

coucou welcome Francisca
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je m'apelle Francisca   Je m'apelle Francisca EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:16

Bienvenue Francisca
,je ne susi pas là depuis longtemps, je te souhaite beaucoup de joie sur ce site

Amicalement
Christel beaut
Francisc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Mercie!   Je m'apelle Francisca EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:24

Bonjour!

Je suis trés contente par
la reception chalereuse!

[]s, Francisca
ti bout
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je m'apelle Francisca   Je m'apelle Francisca EmptyVen 22 Juil 2005 - 10:14

welcome Bienvenue parmis nous francisca
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je m'apelle Francisca   Je m'apelle Francisca EmptyVen 22 Juil 2005 - 17:37

welcome Francisca !!!

ici c sympa et c'est un forum très complet pour s'initier au lenormand !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'apelle Francisca   Je m'apelle Francisca Empty

Je m'apelle Francisca
Page 1 sur 1