MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

petit coucou du nord

3 participants
AuteurMessage
sherazad
Invité
Anonymous

petit coucou du nord Empty
MessageSujet: petit coucou du nord   petit coucou du nord EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:39

grimace bonjour a tous et à toutes!donc voila j'ai débutée la cartomancie des l'age de 12 ans j'ai été attiré comme un aimant j'ai commencé par les jeux classiques ainsi que le tarot de marseille qui je l'avoue est très compliqué!puis 6/7 ans plus tard des révélations qui se sont révélés vrais bien sur plus tard m'ont fais peur et j'ai arreté !aujourd'hui je dois les reprendre pour une tout autre raison!et je rattaque avec un de mes favoris le normand...dans peu de temps je compte acquérir le Belline ,le Gé et le triade!
sinon je suis de lorrain et je serais ravie de travailler avec une fille qui habite tout près,meme de belgique ou luxembourg puisque je suis frontalière! beaut
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: petit coucou du nord   petit coucou du nord EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:29

Bonjour et bienvenue parmis nous Bienvenue je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour t'aider , c'est vrai qu'à 2 c'est toujours plus motivant

petit coucou du nord Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit coucou du nord   petit coucou du nord EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:37

Bienvenue Sherazad !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit coucou du nord   petit coucou du nord EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:40

welcome santé Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit coucou du nord   petit coucou du nord EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:49

Bonjour cela fait du pain sur la planche cela et bienvenue tout de même Loupe
ALIZE
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit coucou du nord   petit coucou du nord EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:51

welcome sourir
sherazad
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit coucou du nord   petit coucou du nord EmptySam 7 Oct 2006 - 8:08

merci merci merci
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: petit coucou du nord   petit coucou du nord EmptySam 7 Oct 2006 - 8:36

Bonjour Sherazad

Bienvenue à toi sur le forum
Je pourrai t'aider via le forum pour le Belline et le Marseille (si tu t'y remets).....
Mais Loupe je suis trop loin pour le reste.
A bientot

Carie
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
sherazad
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit coucou du nord   petit coucou du nord EmptySam 7 Oct 2006 - 8:49

c'est dommage car j'ai vécue 18 ans à lyon ...j'y suis meme née sd6 endin merci pour l'aide que j'accepte volontier merci sourir
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon

Féminin
Votre support divinatoire : Encromancie

MessageSujet: Re: petit coucou du nord   petit coucou du nord EmptySam 7 Oct 2006 - 11:55

Bienvenue petit coucou du nord Sherazaderh8
sherazad
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit coucou du nord   petit coucou du nord EmptySam 7 Oct 2006 - 21:51

santé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit coucou du nord   petit coucou du nord Empty

petit coucou du nord
Page 1 sur 1