MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANGELIVE
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:04

Bonsoir à tous,
j'ai 42 ans je suis une passionnée d'ésotérisme et ce depuis mon plus jeune âge.

Je suis une personne qui est très curieuse de la vie, je lis beaucoup surtout des ouvrages en relation avec l'ésotérisme.
Je pratique la cartomancie avec des cartes ordinaires, un peu avec le tarot de marseille, je m'initie actuellement à l'oracle de la Triade et Belline.
Actuellement je suis des cours d'astrologie.

Je pratique la radiesthésie, je me passionne aussi pour l'angéologie,les chakras,l'aura, le magnétisme.

J'ai encore beaucoup à apprendre, je fais uniquement pour mes amies de la voyance directe , car j'ai ce don , que j'exploite certainement mal, car après une voyance je suis épuisée et je ne sais toujours pas comment faire pour ne pas perdre mon énergie, j'espère que vous pourrez m'aider dans ce sens.

J'aimerai un jour en faire un métier, mais je manque de confiance en moi, il est vrai que je lis énormément peut être que je me disperse un peu, mais j'ai cette soif d'apprendre encore et encore...

Un point qui est pour moi très important, je ne supporte pas que l'on puisse faire du mal aux gens, avec différents artifices comme la sorcellerie.
Pourquoi faire le mal quand on peut faire le bien, pour moi il y a toujours une justice, et j'ai cette petite citation qui n'ai pas de moi : qui fait le mal récolte le mal.
J'espère pouvoir me faire beaucoup d'amis sur ce site , je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientot de vous lire amicalement Angelive
qm2
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:21

Angelive Bienvenue

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Présentation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Présentation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:22

Bienvenue!!!!!! santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:39

Bienvenue Angelive Loupe
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 14 Oct 2006 - 9:13

Bonjour Angelive

Bienvenue à toi sur le forum

Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: