MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lushia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:28

Je n'ai pas du tout envie d'avoir des enfants. Par contre, plusieurs de mes amies, ennemies et connaissances sont tombées enceintes à ce moment-là. Et cela m'est arrivé plusieurs fois également : j'allais aux consultations avec des photos de personnes et les voyants décrivaient parfaitement bien telle ou telle personnalité, faits et faits à venir : seul problème : cela donnait un melting pot géant ou x sensé arrivé à B arrivait à A et j'en passe.
Bref, tout ce qui m'a été dit est arrivé à d'autres de mes proches et rien à moi.

Haaa Moony, vraiment difficile d'avoir des certitudes sur quoi que ce soit, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:34

en voyance on ne parle jamais de certitude mais de probabilité, c'est dommage mais c'est comme ça!
on peut voir des événements plus probables que d'autres si ça ressort dans d'autres tirages, bien souvent un evenement resortira dans une coupe ou un tirage avec un autre support, c'est pourquoi je ne me limite pas un seul tirage et un seul support.
Quand tu consultes les tirages sont en general pour toi et non pour ton entourage ça ne doit pas arriver à A, B... mais à toi ce que le voyant voit dans tes consultations

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vero

vero


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/08/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:59

Voici mon témoignage:


Il y a quelques années, j'ai été voir une voyante sur les recommandations d'une amie. Elle s'appelle Kina (astrologue/voyante)et reçoit dans sa maison du côté d'Huppaye. A ma demande, elle a fait mon thème astral (100 eur). J'ai vraiment été impressionnée par la séance d'une heure 1/2 et je suis retournée avec ma cassette audio. En ce qui concerne ses prévisions, certaines sont arrivées et d'autres pas (50%). Pour info, elle effectue le tirage des cartes Le Petit Lenormand.


Mon autre expérience, en regardant un jour la tv par hasard, je suis tombée sur l'émission Allo Tarot (à ses débuts). J'ai entendu Ingrid (car à ce moment là, il y avait tjrs une présentatrice et Ingrid tirait les cartes) effectuer ses prédictions en tirant le tarot. J'ai décidé de rechercher des infos sur internet (consultations privées?) et l'ai contacté. On a fixé un rdv et elle m'a tiré les cartes. Les prédictions se sont réalisées à 75% (je l'ai rencontré, il y a 9 mois). La séance d'une 1/2 H -3/4H a coûté 60 eur. Elle reçoit près de Woluwé; Pour info, elle est très occupée donc difficile d'avoir un rdv à l'heure actuelle et de la joindre. J'ai vu sur son site qu'elle recommandait d'autres personnes pour le tirage des tarots en fonction des régions.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Lushia

Lushia


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Belline
Date d'inscription : 27/03/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:52

Je ne sais pas ce qu'il en est des consultations d'Ingrid en privé mais en ce qui concerne Allo Tarot, c'était vraiment du grand n'importe quoi, de ce genre là :

- Isabelle, Bonjour, quelle est votre question ?

- Bonjour Ingrid. Je voudrais connaître l'évolution ma vie sentimentale.

- Ok nous allons regarder ça. Vous êtes mariée ? Célibataire ? Vous avez envie d'une relation ? Vous êtes triste ? Vous avez un passé douloureux sentimental ? Vous cherchez quelqu'un ?

- J'aimerais rencontrer l'amour.

- Je vois que vous aimeriez rencontré l'amour, vous vous sentez seule. Il y aura effectivement l'Amour mais il faudra de la patience. Voilà Isabelle, merci !




Ma mère et moi étions scotchée en regardant cette émission. Moi aussi je suis voyante si tirer les cartes, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
stagolee
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Bizarre   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:39

C'est vraiment bizarre en ce qui me concerne,j'ai déjà eu l'opportunité de me rendre chez différentes voyantes et  j'ai toujours eu 100% de mauvaises prédictions.
Un jour,alors que j'en parlais,une voyante renommée m'a dit que cela était impossible.
Elle m'a tiré les cartes et en conclusion 100% de mauvaises prédictions,rien absolument rien de vrai ou quoique ce soit de réalisé.
Cela ne me choque pas c'est habituel chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:43

100% ça me semble beaucoup, peut-être faites-vous partie des personnes completement hermetique à la voyance TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Smiley_1 Qui avez-vous consulté ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 2 Jan 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
brindille

brindille


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : arot de Marseille, Melle Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:54

J'ai une très bonne adresse de voyante sur Liège, à Ans (exactement).

Elle parle en direct avec votre ange gardien pour vous prédire votre avenir.

Une consultation dure environ une heure et son tarif : vous lui donnez ce que vous voulez :)

Je suis déjà allée à sa consultation et pour moi, elle est très efficace :)

Si ça interesse quelqu'un, je peux vous donner les coordonnées en mp TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Katy
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Katy


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : aucune carte mais je pratique le reiki
Date d'inscription : 08/09/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:06

Invité a écrit:
Mon mari il y a déjà quelques années est aller chez Gaston de Bois-de-Villers, au dernière nouvelles du moins si je suis bien informée. Il serait présent lors du salon de la chouette à la plage d'Amée. Quelqu'un est il déja allé voir cette personne?
Pensez vous qu'il soit fiable?
Pour l'instant mon mari comme moi sommes dans un tournant de notre vie. Un seul inconvénient nous sommes toujours dans ce fameu tournant et aimerions retrouver une belle et longue ligne droite. Quelqu'un peu me renseigner une personne fiable pour nous dire l'avenir?

Bonsoir,
pour ce qui est de ce monsieur, je suis allée le voir il y a déjà bien 4 ans si pas plus et je n'en suis pas contente du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: experience   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:27

Zak,FEE, une presentation ? TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Forum022 les MP vous seront autorisés à partir de 20 messages, si la personne suit le sujet elle pourra vous envoyer les coordonnées

j'espère que ceux qui vont consulter ce genre de pratique vont nous donner un retour que ce soit positif comme negatif, elle utilise cartes ou rien du tout ? Brindille t'es sûre c'est pas plutot avec des defunts qu'elle comunique ? on veut des retours, des details

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Voyant en Suisse   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:18

Bonjour,

Je sais pas si j'ai pas si j'ai bien cherché. Je voulais savoir si qqn peut me donner quelques bonnes adresses en Suisse.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loony

Loony


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, La Triade, jeu de 32
Date d'inscription : 06/10/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:51

Beh oui, des consultations gratuites et despayantes.

Une voyante en juin (50euros) avait très juste sur mavie et mon passé :
- Histoires de familles
- Développement de la mediumnité quime gênait et me faisait peur par contre elle a parlé d’une accelération decelle-ci avec la levée d’un secret familial que je découvrirai par lamediumnité en octobre …. (il reste encore 19 jours :D)

mais m’a prédit des choses qui ne se sont pasproduites :
- Prise de contact d’un ex pour19/20 juillet et retour avec lui : ilm’a ni contactée et j’avais pas particulièrement envie que ça reprenne
- S’est trompée en parlant de monex, et de l’homme que je voyais à l’époque, elle a donné à l’homme actuel lecaractère de l’ex.

Le seul truc qui s’est produit c’est que je nevois plus l’homme de l’époque.

C’est une femme qui est référencée pourtant,mais c’était un échange intéressant.

Un tarologue (60) qui écrit des livres en juillet :
Prédictions justes :
- Mon état d’esprit de l’époque
- Ma volonté de reprise d’étude

Prédiction incorrecte
- Il m’assurait qu’on m’accepteraitau niveau demandé mais j’étais acceptée à une niveau bien inférieur
Mais bon, en général avec le TM, il faut biencompter 1an … Vu que c’était un jeu lent…

Par contre, la tante d’une amie m’a fait unthème astral de l’année 2010 l’an passé en septembre… je suis tombée sur les notesque j’avais prises : BLUFFANT. Tout absolument s’est produit, l’état desanté la phase de remise en question, la libération des carcans familiaux… C’enest très troublant. On avait pas du tout parlé de la vie sentimentale à l’époque.Et la seule prédiction irréalisée concerne la vie professionnelle : elleparlait d’un très clair changement de travail avant la fin de l’année (bon, onest en octobre J )


Je serai curieuse d’essayer avec toi Moony, jen’habite pas namur, mais si une consult net live est possible, ce serai avectrès grand plaisir, si tu as le temps. (je sais, je n’ai pas assez d’étoilespour le moment snif)
Revenir en haut Aller en bas
karazywan

karazywan


Masculin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 01/11/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:43

Invité a écrit:
voyante belge tres connue, presidente de DELTA BLANC , qui l'a déja consulté et qu en pensez vous avec du recul? je serais heureuse d avoir vos impressions.merci beaucoup.marie


la fameuse esmeralda de liège, elle est nulle.....perte d'argent 70 euros, et rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
karin063

karin063


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/11/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:49

Bonjour,

J'ai consulté une cartomancienne il y a quelques années.
Ce qu'elle a décrit de ma vie à cette époque était parfaitement exact et ce qu'elle m'a prédit s'est +/- réalisé. En outre, elle m'a conseiller et m'a empêcher d'aller dans certaines mauvaises directions.
Elle m'a tellement bluffée que j'ai eu envie d'apprendre les cartes. Elle m'a depuis appris le jeu du Petit Lenormand et maintenant je tente d'apprendre, seule, grâce à des livres le tarot de Marseille.
Je m'améliore, mais c'est loin d'être parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:02

Hello Karine !

Qui est la cartomancienne que tu as consulté ?

Fait-elle toujours de consultation ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
karin063

karin063


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/11/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:40

Bonjour Yaya,

Elle s'appelle Marie mais a déménagé hors de Bruxelles.
Je me renseigne.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sosophie

sosophie


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: voyantes   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:53

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum!! je trouve ca sympa de pouvoir parler de ses expériences d avec les voyantes, moi meme j en ai deja consulté pas mal depuis juin 2007. tous ne s est pas réalise...mais chaque année les memes predictions ressortent dans les cartes donc...la voyante me dit que c est moi qui retarde les échéances!
il y en a deux que je fais régulièrement, une s appelle déborah de marcinelle, si quelqu'un la connait son témoignage me ferait plaisir!!! et l'autre claire de thy le chateau! egalement j espere que certaines personnes la connaissent.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:24

Bonjour Sosophie, TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Coucou32

je ne connais pas ces deux personnes, bien que je connaisse la region, si d'autres personnes passent par ici , elles ne manqueront pas à te dire si elles etaient avec le temps ds le juste ou pas

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sosophie

sosophie


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:43

bonjour,

merci moony je l espere bien c est toujours plus rassurant d avoir des retours d autres personnes!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sarah le petite sorcière

sarah le petite sorcière


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 08/11/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: thierry   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:40

Coucou Moony et Compagnie,

Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et tous...
Je suis enfin arrivée à me reconnecter sur le site. Ai quelques difficultés concernant ma boîte email pour consulter les mp.
Je t'avais dit que j'allais voir le fameux Thierry... Ce n'est pas encore fait mais mon amie qui avait été le voir il y a un peu plus de 7 ans en est revenue ravie cette fois encore ...
Apparemment, il est assez cash dans ce qu'il dit.
Mon RDV est pour bientôt et je te ferai parvenir mes observations.

Par ailleurs, j'ai entendu parler d'une Jamila de Laeken cela dit-il quelque chose à l'un ou l'une d'entre-vous?
Je serai tentée d'en faire l'expérience...

A très bientôt,
Hello Namoe,

Pour la région de Paris, il y a un certain Jean que j'ai connu lorsqu'il était en Belgique.
Il utilise différents supports mais a aussi pas mal de flash...
Si cela t'intéresse, t'enverrai ses coordonnées.

A + TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Coucou30






Sarah la petite sorcière TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline, grand Lenormand...
Date d'inscription : 23/06/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:57

J'en ai consulté une (dans le département du 27 Mme X) deux fois car elle répondait aux critères que moony à énumérer.
La première fois elle m'a donné les réponses à mes questions qui me rongeaient l'âme à savoir d'ordre sentimental et professionnel. Ainsi que la marche à suivre.
C'était dans la démarche de confirmer mes ressentis;

Mais je n'ai fais qu'à ma tête et ça m'a tué à petit feu. Puis je l'ai revu deux mois après et elle m'a dit que le sentimental n'était pas perdu qu'il fallait que je reste ( car c'était la bonne personne qui me correspondait) mais étant donné que j'avais trop mal à vivre le fait de patienter et surtour de ne pas agir : j'ai pris la décision de m'en aller de tout quitter et surtout de ne plus refaire confiance à une voyante et par conséquent de me tirer les cartes moi même non seulement ça m'aide pour des solutions réalisables mais j'en fais mon point fort entre autres choses ( j'aime la vie je ne focalise pas que sur les cartes). D'ou mon inscription à ce forum et des fois ma non participation...

qui sait si vivre est ce qu'on appelle mourir et si mourir c'est vivre : Euripide.


Dernière édition par bilou le Mer 9 Fév 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellalele
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bellalele


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyMer 9 Fév 2011 - 4:06

J aimerais témoignage je vais bientot aller voir madame senlecque de marcinelle en belgique si quelqu un la consulter merci de me dire votre ressenti


merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
myrabelle

myrabelle


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:09

je cherche une voyante sérieuse à liège.Qui en connait une?
Revenir en haut Aller en bas
BlackB

BlackB


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:49

kathia a écrit:
laetitia675 a écrit:
Bonjour,je m'appele laetitia,j habite sambreville(belgique)et j'aurais voulu savoir si qqn connaissait Thierry de charleroi?il n'utilise aucun support apparement,mais très fort dans ses prédictions a ce qu'on m'a dit,mais j'en sais pas plus.
Bonjour Laetitia,

Je suis allée chez THierry et je peux te dire qu'il m'a impressionné, les détails sont forts et précis, il est pour moi très bon.
Bon après midi
Kathia

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut-il me donner l'adresse ou le numéro de téléphone de ce fameux Thierry de Cahrleroi svp? je cherche partout!
Pour ma part, j'suis allé consulté Pascal Riolo mais franchement, très déçue, rien ne s'est produit. RIEN, abolument rien! pourtant il a une super bonne réputation.
Je désespère!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:11

Bonjour !

Auriez-vous une bonne référence sur Bruxelles pour une consultation de visu; ou bien une référence pour une voyance par téléphone possible à partir de la Belgique.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
robertus

robertus


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:33

bonjour
moi j ai consulte' giselle medium-voyante, qui a un cabinet a IMPHY (France)
Elle me semble sincere et avec bcp d experience mais elle a prevu de choses qui ne sont pas encore arrive'...
quelqun la connait? Merci
Revenir en haut Aller en bas
céline65

céline65


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: témoignage   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:34

bonjour a tous, je suis céline, j'ai bientot 46 ans ( et oui le temps passe).
Enfin pas a me plaidre, ou plutot plus a me plaidre!
J'ai déja consulter 5 voyants et voyantes.
La première fois fut en 1998, suite a une séparation, j'avais chercher apres une voyante, j'ai donc consulter via pub Une voyante prénomée valentina: A l'epoque j'avais payer 2.500fb la consultation je crois!
bonne impression d'elle, mais sans plus, j'y suis retournée en 2000.
puis par curiosité plusieurs autres voyants, sans grand intéret, car peux de résultats!
Il y a trois ans j'ai a nouveau eu besoin de consulter, mais valentina n'était pas dispo avant facillement 2 mois!
j'ai donc, abandonner car c'etait un peu "urgent" si je puis dire: j'avais une grande décision a prendre, et qui était imprévue.
pour le premiere fois, j'ai oser parler autour de moi que je cherchais une voyante sérieuse!
certains ce sont foutus de moi complètement ( ma famille). Et une amie m'a quand meme dit, qu'elle meme avait une amie don le fils pratiquait la voyance du coté de ligny, et qu'elle meme y avait été plusieurs fois, et en était très contente!
son numéro de gsm en poche je l'ai donc appeler et lui ai demander des infos. il a été clair, sans langue de bois: Pas de voyance au téléphone" uniquement un rendez-vous. Il m'a juste demander mon prénom, et m'a donner rendez vous deux jours plus tard.
ma premiere impression etait qu'il était beau ( rire) et surtout jeune. Mais très clair et précis quand a ma situation passée, et actuelle.
J'ai été surprise et émue car il m'a parler de mon fils décédé huits mois plus tot, alors que je n'avais encore rien dis de moi, mis a part mon nom et prénom, et une photo de moi. sur 6 mois tout avait été juste. Depuis ma fille qui ne croyait pas au "paranormal" le consulte, ma nièce, et meme a mon grand étonnement ma meilleure amie qui était la première a se "moquée de moi" Comme quoi!
Depuis suite a la santé de ses parents , il a vendu sa maison et c'est installer a nouveaux chez eux, ou il consulte toujours biensur!
alors je dirais 95/100 de réussite dans les prédictions, et 90 dans les résultats résoudre certains problèmes.
je sais qu'il ne fais pas de pubs, car il me la préciser. La consultation dure en moyenne 1h ou 1h 30. je suis déja restée 2h sans qu'il ne me demande de supplément, il n'a meme pas de montre ( rire) et le tarif est de 35€.
Bien voila, tout est dit. Ha oui il n'est plus a ligny mais dans le brabant wallon.
voila, voila, j'espere qu'il n'est pas contre que je parle de lui ici!
bonne joiurnée a toutes et tous.
céline ( ah oui,j'ai 4 enfants, don raphael toujours dans mon coeur).Juste pour dire que en général je crois qu'il y a autant de voyants et voyantes sérieuses que de non serieux!
moi j'ai consulter la premiere fois en 1998.
J'ai consulter toujours chez le paticiens ( 2 a bruxelles,1 a lille, 1 a charleroi).
a bruxelles l'une d'elle est plutot "bonne" le hic c est qu'il faut 2 mois pour avoir un rendez vous.
une durée de 45min pour 65€.
Et depuis trois ans je ne consulte que Cédric-Myler en belgique, et j'en suis tres heureuse, tout comme mes amis et amies!
il est tres juste, clair, et pas vague du tout.
On voit que c'est avant tout une passion pour lui. Il ne regarde pas sa montre toutes les dix minutes comme celle de lille.
en general la consultation dure 1h, souvent 1h30 et coute 35€.
En plus de ca il est assez disponible, car si vous n'avez pas tout retenu, ou avez encore quelques doutes, vous pouvez toujours lui téléphoner, et de bonne humeur il vous re-dit tout.
Heu ben donc voila j ai de la chance je pense d'etre tombée sur grace a une amie.
c est un voyant mais avant tout une ame rare.
j'espere qu'il s'inscrira ici,mais j'en doutes.
Pour son numero vous pouvez me le demander et dire que c'est céline qui vous envois


Moony : les numeros de téléphone, adresse postale et adresse e-mail ne sont pas autorisé sur le forum, tout est référencé, ce sont des infos privées.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:00

Bonjour Celine,

je serais interessée pour avoir les coordonneés de ton voyant

Merci.
kathy
Revenir en haut Aller en bas
chrysalidenails
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chrysalidenails


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:01

kikou à tous ,
j'aimerai savoir si il y aurai un(e) bon(ne) voyant(e) dans la région de charleroi??
Sinon à bruxelles j'avais été voir une dame appelée Bénédicte et avec le recul je me suis rendue compte qu'elle avait raison sur tout ce qu'elle avait dit..
La chose la plus marquante c'est qu'elle m'avait dit que je ne resterai pas dans le boulot ou j'étais et que je retournerai vers la vente et qu'elle me voyait même devenir indépendante... je n'y ai pas cru parce que j'adorai mon boulot mais maintenant (plus d'1an après) je me rends compte qu'elle avait raison je ne suis plus dans ce domaine mais j'ai repris l'esthétique qui est mon domaine de base et qui est malgré tout un domaine proche de la vente..
Cette dame est aussi une chanteuse qui reprend les chansons d'edith piaf elle est bien aussi dans ce domaine lol
Enfin ben voilà elle était chouette cette dame
Revenir en haut Aller en bas
bellalele
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bellalele


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:21

Bonsoir céline 65! J'aimerais bien avoir le numéro de ton voyant à 35euros je suis du coin merci à bientot jesper !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita12
Etoile initiée
Etoile initiée
Lolita12


Féminin
Nombre de messages : 318
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, astrologie, voyance
Date d'inscription : 02/01/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Médium en Suisse   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:40

Je recherche un médium sérieux en Suisse (ou en France, pas trop loin de Genève) ! Si vous connaissez quelqu'un de sérieux, faites-moi signe ! Loupe fleur

Merci ! amor
Revenir en haut Aller en bas
donna__

donna__


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/04/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:54

Bonjour Céline,
moi aussi je suis intéréssé par ton voyant à 35 euro :)

Merci

Donna__
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» INREES (Institut de Recherche sur les expériences...)
» Recherche voyante sur Bordeaux
» Consultations à distance
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: