MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
shams




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:32

Déjà consulté aussi en belgique à Tournai, dans le nord, dans le sud... Pas en même temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
dalila1502

dalila1502


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: monsieur marcel   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:56

Bonjour qui connaît ce monsieur il habite à liège qu' en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
lalienam

lalienam


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : néant
Date d'inscription : 17/08/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Judith à Jambes ?   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:44

Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà consulté Judith à Jambes (limite Erpent) ?
Je l'ai rencontrée et suis très partagée.
Elle donne cours de tarots, pratique le Reïki,  etc.
J'attends vos commentaires pour savoir s'il s'agit d'une personne de confiance.

Merci et bonne journée sourir
Revenir en haut Aller en bas
choupinette0411

choupinette0411


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:52

Bonjour,

J'habite la région de Waterloo en Belgique et je suis à la recherche d'une voyante sérieuse. Merci de me faire part de vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:57

coucou
 je cherche l adresse de valerie de astrovoyance!si quelqu un connais merci!!
Revenir en haut Aller en bas
vince1851

vince1851


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:56

Bonsoir, je cherche l'adresse d'un voyant ou d'une personne qui tire les cartes dans la province du Luxembourg.

Qqun aurait des adresses :)?

merci

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Devhan Gaël   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:41

Bonjour.
 
Qui a déjà consulté Devhan Gaël ? J'ai pu remarquer qu'il officie sur les channels de voyance en ligne et qu'il est très prisé par ses pairs... Mais je ne sais pas trop ce qu'il faut au final.
 
Par contre, je viens de découvrir ses tarifs et je suis sur le cul étant donné le prix exorbitant d'une consultation...
 
 
 
 
Des avis le concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
victime

victime


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: escroquerie   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:26

quand j'ai demandé un remboursement, elle s'est énervée et bien sur ne l'a jamais fait^^
on parle de RITA GIAFFREDA demeurant à ROUX, cygnes1951 vante ses "mérites"
 une véritable escroc! elle se fait de l'argent et ce n'est pas une petite somme; sur le dos des personnes en detresse c'est lamentable!
madame se dit avoir des dons, désolée mais j'en ai pas vu la couleur de ses dons, ni en parapshycho ni en voyance, par contre j'ai bien sentie passer les 250 euros qu'elle a demandé pour me faire oublier quelqu'un qui soit disant avec 2 pentacles ridicules je pouvais l'oublier au bout de 15 jours!

étant vulnérable je me suis laissée avoir par ses conneries.

elle aurait été honnete, jamais elle aurait fait payer une telle somme aussi exhorbitante, abuser de la tristesse d'une personne, et surtout ne pas aller dire qu'on pouvait oublier quelqu'un moyennant payant^^

mais quelle genre de femme est cette RITA? une voleuse sans vergogne qui aime tellement le fric qu'elle serait prete à voler le plus pauvre de la terre!

elle a osé réclamé 400 euros de plus pour accélerer les choses, en parlant d'un travail en triangle, mais pour qui se prend elle?! travail de quoi? à part escroquer de quoi est elle capable!

j'ai compris mais hélas trop tard que c'etait une manipulatrice sans scrupule prete a tout pour enrichir son porte monnaie, c'est HONTEUX vraiment une honte chere RITA GIAFFREDA

quand j'ai demandé un remboursement, elle s'est énervée et bien sur ne l'a jamais fait^^

à part cela vous dites aider les gens madame Giaffreda?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:51

sourir  bonsoir

attention au prix exorbitant demandé

les travaux ... ils n'existent pas de miracle. On fait son chemin..

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:19

roooo a roux ?pres de courcelles ?pfff j habite pas loin tu serrai venu chez moi je t aurais rien demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:48

bonjour, dorée je voulais vous demandé si vous savez voir les événements des personne rien que au son de leurs voix je me demande si c possible.  merci
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:12

y a t il encore des personnes comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
ladyhamilton
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ladyhamilton


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 11/02/2014

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Voyant (e) sur Paris et région parisienne   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:04

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un très bon professionnel de la voyance sur Paris et région parisienne, sachant que ce qui vous a été dit lors de la consultation, s'est bien produit.

Merci à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MarieVals

MarieVals


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 03/04/2014

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:49

Bonjour,
Quelqu'un aurait le numéro de téléphone de Cornelius (Freddy) à Jumet

merci
Revenir en haut Aller en bas
fma

fma


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:45

bonjour, j'aimerais avoir vos témoignages sur agrippina de gilly. je vais la consulter.ses prédictions sont elles justes? merci
Revenir en haut Aller en bas
pia

pia


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2014

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:02

Oui je les aies je t envoie ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
kertanhyys

kertanhyys


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2014

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:34

J'ai consulté vraiment très peu, et en France j'ai consulté juste une, 70 euros dans son cabinet, et 46(un domaine) par telephone.

Je l'ai consulté 3 fois, et sur le présent, elle m'a vraiment épaté, autant sur le futur, toutes les 3 consultations on changé. je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:40

Et si tu écrivais son nom et sa ville pour partager ?
Revenir en haut Aller en bas
kertanhyys

kertanhyys


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2014

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:05

john a écrit:
Et si tu écrivais son nom et sa ville pour partager ?

Isabelle Strasbourg, elle est très doué sur le présent, et sur la description des personnes. c'est une jeune femme vraiment très gentille et humaine. La dernière prévision du futur ressemble beaucoup a la première, juste la deuxième, étaient complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
kertanhyys

kertanhyys


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2014

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:07

Mais sans être en France, j'ai une copine qu'est médium voyante, et elle, elle est vraiment forte. Dommage qu'elle n'aime pas me dire les choses, elle m'aide dans le plan spirituelle, mais le futur, elle me dis toujours,ce que dois arriver arrivera,elle m'a juste fais une consultation, et a duré juste 3 min,cars j'etait trop sensible,et le très peu qu'elle m'a dis, étaient correct. mes copines que font des consultations avec elle, sortant vraiment épaté, et a mesure que les choses arrivent elle disent, mais elle elle avais vraiment raison. Et les choses arrivent comme elles les dis. Moi malheureusement j'ai raté la seule chance qu'elle m'a donné.


Dernière édition par kertanhyys le Ven 6 Juin 2014 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:00

Ah oui tu n'a pas vraiment de retour à faire sur Isabelle (comment ?),concernant ces prédictions alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kertanhyys

kertanhyys


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2014

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:03

john a écrit:
Ah oui tu n'a pas vraiment de retour à faire sur Isabelle (comment ?),concernant ces prédictions alors ?

Oui, j'ai beaucoup de retour a faire a Isabelle, et je la conseillerais a d'autres personnes.Et je vais continuer a me consulter avec elle. Malheureusement une finalité de ses voyances change, mais j'ai l'impression que n'est pas de sa faute, mais peut être l'univers que ne veut pas que je sache la vrai réponse  raler .  Isabelle m'a dis des choses que j'etait, mais comment elle a su ça, ou alors, mais c'est exactement ça. Elle utilise aucun support.
Revenir en haut Aller en bas
Fan59

Fan59


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2014

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:31

Bonsoir,
On m'a dit du bien d'un voyant Monsieur Marcel de Liège.
Quelqu'un aurait ses coordonnées et ses tarifs?
Je cherche un(e) voyant(e) sur la ville de Liège ou de Verviers en Belgique.
Merci de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: consultée aussi...   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:34

bjr, j'ai aussi consulté pdt des années une dame à La Louvière Mme Martello,. elle était bien, jusqu'au jour où son mari est dcd et là, je ne comprends pas prr mais elle n'était plus aussi bien; comme si son mari avait emporté son don avec lui ! bizarre ! peut-être aussi qu'au fil des ans elle me connaissait un peu trop ! qu'en pensez-vous?
elle a déménagé à plusieurs reprises mais tjrs dans la même région; ça fait plus de 20 ans que je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
kirandia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
kirandia


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/07/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Judith à Jambes   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:40

Bonjour,

J'ai consulté Judith à Jambes mais aucune prévision, seulement du développement personnel et en suis sortie déçue. Sinon, elle vend de très belles choses : tarots, pierres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
nikki2004

nikki2004


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2015

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:22

bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis concernant Mr Salvi de Chatelineau. Il s'agit d'une grande première pour moi et je veux être sûre de ne pas être arnaquée ;)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:10

bonjour je suis et pour ma par super mai pas de carte sauf a la fin il met un taro mai franchement il n en a pâs besoin mais si vous ete habitué avec les cartes ca pourais vous semblé bizart et pourtant voila .
Revenir en haut Aller en bas
nikki2004

nikki2004


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2015

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:03

Merci pour votre réponse. J'y vais demai', je donnerai mes impressions ici après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo

Dumbo


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2015

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyLun 23 Fév 2015 - 2:19

Salut Nickki j'aimerais consulte aussi salvi de châtelineau.
Peux tu me tenir au courant de ta consultation? Merci
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:06

kertanhyys a écrit:
john a écrit:
Et si tu écrivais son nom et sa ville pour partager ?

Isabelle Strasbourg, elle est très doué sur le présent, et sur la description des personnes. c'est une jeune femme vraiment très gentille et humaine. La dernière prévision du futur ressemble beaucoup a la première, juste la deuxième, étaient complètement différent.
Bonjour,

Ah oui c'est donc Isabelle B, qui demeure à Strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
bienetre
Etoile filante
Etoile filante
bienetre


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/03/2015

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:38

Moi je ne sais plus  j'en ai consulté  plein hommes et  femmes mais rien n'est arrivé.

si vous connaissez  un  medium sur  bordeaux  faites  moi  signe  svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» Retour consultations voyantes
» Recherche voyante sur Bordeaux
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY
» Déroulement de vos consultations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: