MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

+233
William57
Yeka
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
237 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
clem62

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 Empty
MessageSujet: Jessica (Calais)   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyVen 2 Oct 2020 - 21:00

Bonjour tout le monde!

Je vais vous raconter mon expérience avec une voyante il y a très peu de temps dans un salon. Son nom est Jessica et elle vient de calais. J'essaye de franchir le seuil de son stand car elle me dit que je devais être attirer(Normal avec sa pancarte à l'entrée). Je lui dis mes ambitions et mes projets, elle a sorti des cartes gitanes et hindou et c'est une dame qui me paraît sympathique.
Résultat de la consultation, niveau financier et professionnel elle a dit qu'à partir de Novembre ça va commencer à bouger.
Niveau santé: attention au dos.
Niveau sentimentale(le point qui m'a dérangé le plus), elle a dit que l'année prochaine, je rencontrerai une fille qui a déjà un enfant mais que ça va très bien marcher avec elle et très peu de temps après elle donnera naissance à une petite fille et que mes parents vont très bien l'accepter(ma future compagne??? avant la naissance de la petite). Mais niveau sentimentale, je ne peux pas l'accepter. Car j'ai un grand rêve à réaliser professionnellement, et le fait de me mettre en couple avec une fille ralentirait mon rêve pire que je laisse tomber et avoir un enfant c'est pire aussi. De plus, je ne me vois pas en couple avec une fille qui a déjà un enfant pour moi c'est intolérable, je sais je suis vieux jeu. Et je me sens pas encore assez mature pour fonder une famille, plus tard mais pas maintenant. Voilà qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptySam 3 Oct 2020 - 12:12

Bonjour
1. Éviter les voyances dans les salons, privilégier le bouche à oreille 
2. Dans la vie on sait ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas, tu as ton libre arbitre mais malheureusement pas le libre arbitre d’autrui...
3. Ne te laisse pas influencer par un tirage, fais ta vie comme tu l’entends

4. Reviens nous l’année prochaine avec un retour en remontant ce poste.
5. Donner une prévision avec date sachant que l’espace et le temps n’existe pas ne te prends pas la tête avec cette prédiction et réalise tes rêves!
6.Dans la vie parfois on évolue, parfois on change aussi mais pas en un an alors peut être que plus tard tu reviendras avec un autre témoignage, peut être dans 10 ans !

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Yeka
Etoile filante
Etoile filante
Yeka

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, jeu de 32

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:16

Je suis tout à fait d'accord avec ça, Moony. J'avais été voir une médium il y a quelques années et elle m'avait raconté que je rencontrerais un homme plus âgé avec qui j'aurais deux enfants. C'était une consultation complète avec le professionnel aussi. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai senti intérieurement que ce qu'elle m'avait prédit ne correspondait pas à ce que je sentais réellement. C'était comme un blocage, une petite voix qui me disait que c'était faux. Mon intuition avait raison. La plupart de ce qu'elle m'avait prédit ne s'est pas réalisé. Quand on consulte quelqu'un même si la personne est bonne, il ne faut pas fonder tous ses espoirs sur les prédictions. Il faut en prendre et en laisser je dirais, suivant ce que l'on ressent, rester prudent. Comme tu l'as dit Moony, il ne faut pas se laisser influencer par un tirage, surtout si ce qu'on vous annonce ne vous correspond pas. Mieux vaut écouter les sensations qui se manifestent par rapport à ce qu'on vous annonce. Mon opinion en tout cas.
William57

William57

Masculin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:00

Mariami- a écrit:
Cette voyante pouvait même dire: Qu'est-il arrivé poru que telle ou telle porte chez toi (elle spécifiait la pièce) soit fendue comme ça???? Et c'était vrai.......Quand je vous dis, j'en n'ai jamais mais jamais vu une comme elle.

Elle m'avait dit, entre bien autres choses, que mon fils de 9 ans ferait bientôt un long long voyage (et personne de la famille) et il fallait prendre l,avion....et ça me coûterait pas un sou sauf pour ses propres dépenses.

Eh bien 15 jrs après mon fils gagnait un voyage au Japon dans le cadre du concours Astro. Ce concours était aussi en France. 3 jeunes d'ici et 3 jeunes de la France y allaient.

Époustouflante.

Elle ne tire plus les cartes votre voyante pu est encore d'actualité ?
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32/52

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:48

@ William57,
il est inutile d'écrire aux membres "Invité", ceux-ci sont désinscrits du forum, vous n'aurez donc pas de réponse.

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 Chaleu12    TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 Vacanc13

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyVen 29 Jan 2021 - 6:45

Bonjour le forum 

J'ai consulté hier une cartomancienne région de Soignies pour les Belges ,vient de déménager. 

Elle se fait appeler Orcielle ou Vero la bohémienne. 

Elle fait des tirages avec le 32 cartes à jouer.

C'est la première fois que j'y allais et pas loin de chez moi.

Et bien je suis épatée , très bien.👏
Je n'avais pas été aussi satisfaite depuis ma rencontre avec Moony .😊

Si vous voulez ses coordonnées je peux vous les donner par MP.

Bonne journée à vous.
sevcug

sevcug

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:12

Cc je suis de Belgique j ai consulté à chaque fois que je ressentais qq choses de mauvais différentes voyantes... certes bcp de choses ressortent mais jamais la datation correcte et c est bien dommage.
J.ai bcp de mal à trouver qq qui me confirme mes ressentis.
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:32

Bonjour 
Les datations c'est difficile mais on peut dire si c'est rapide ou plus tard dans le temps.
sevcug

sevcug

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyVen 29 Jan 2021 - 12:12

Je ne suis pas certaine qu en me faisant les cartes j ai assez de recul que pour le savoir :(
DoubleVie

DoubleVie

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracles Triade, Belline, Gé

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 7:02

Bonjour,
Mon expérience avec les voyantes Françaises, comme toujours il y en a de bonnes comme de moins bonnes, mais là j'ai découvert sur une radio Française SEA FM dans la Manche, car je suis Française,  une voyante qui s'appelle"Caroline" qui vient sur cette radio cela fait déjà quelques années,  elle vient deux fois la semaine sur cette radio.
On peut lui poser une question, ce qu'elle répond est juste, c'est une très bonne voyante, le coup de la consultation pour cette question environ 2euros,  on peut l'appeler autant que l'on veut mais en posant toujours une seule question. Elle consulte aussi, sur Granville et Coutance en France...Elle prend 50 euros pour une demi-heure.
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 Af695810
Lemanja

Lemanja

Féminin
Votre support divinatoire : aucun

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyVen 10 Sep 2021 - 19:47

Bonjour, à tous

je recherchais un voyant vivant aux antilles car c'est là que j'habite . Mais depuis cinq ans j'en consulte un trouvé par hasard et jusque là, il a eu tout bon .

de ma vie sentimentale à ma carrière c'est un sans faute pour le moment . par contre les dates ne sont pas exacts 

je me rappelle en 215, je sortais d'une relation et il m'avait dit que la rupture était définitive car mon compagnon ne m'aimait plus ni aujourd'hui ni demain et qu'il fallait passer à autre chose.

un mois plus tard, mon ex est revenu vers moi , j'ai re consulté ce voyant qui m'a affirmé que ça n'allait pas durer . avec du recul, il avait raison mais j'étais tellement attaché à cette personne que j'ai espéré et j'ai perdu mon temps .

concernant les tarifs de ce voyant il est à moins de 40 ans si mes souvenirs sont bons .je fais le point de temps en temps par mail et il ne pousse pas à la consommation.

j'en ai consulté quelques un récemment et je vous ferai  un retour en relation avec des évènements qui vont se produire prochainement.

à bientôt
Fleur

Fleur

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot

MessageSujet: Bonjour,   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyLun 13 Sep 2021 - 15:35

Citation :
Bonjour le forum 

J'ai consulté hier une cartomancienne région de Soignies pour les Belges ,vient de déménager. 

Bonne journée à vous.

vous pouvez m’en dire plus svp, elle est précise? Elle donne des détails? je vais la contacter et prendre rendez Vous avec elle,merci d’avance
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:26

gio a écrit:
Bonjour le forum 

Je suis intéressée :)
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:29

france02200 a écrit:
Bonjour,
Je suis allée voir une dame de Gembloux.  Une fois en 2005 et une autre fois en 2015.  elle m'a raconté la même chose mais cette fois avec plus de détails.  cela ne s'invente pas.  Mais question timing c'est difficile.

Où es-tu allée?
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:32

FRANCE1960 a écrit:
J'ai eu par téléphone Karine Ben Corsia - elle est médium
impressionnante, très sympa,
beaucoup de détails,
à suivre donc,
je vous tiens informés
a très vite
france

as-tu des retours à faire? :)
Lemanja

Lemanja

Féminin
Votre support divinatoire : aucun

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:34

lnrm a écrit:
FRANCE1960 a écrit:
beaucoup de détails,
à suivre donc,
je vous tiens informés
a très vite
france

Bonjour, 

je l'ai également consulté fin août . je vous tiendrai informé si les prédictions se sont réalisées.
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyMar 14 Sep 2021 - 0:50

Lemanja a écrit:
lnrm a écrit:
FRANCE1960 a écrit:
beaucoup de détails,
à suivre donc,
je vous tiens informés
a très vite
france

Bonjour, 

je l'ai également consulté fin août . je vous tiendrai informé si les prédictions se sont réalisées.

J'ai regardé par curiosité. Son numéro commence par le code du pays 49?? Ou c'est pas son numéro ?
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 7:40

gio a écrit:
Bonjour le forum 

Bonne journée à vous.

Bonjour pour avoir ses références, vous pouvez consulter sa page Facebook. 
Le numéro de téléphone est correct mais pas son adresse.

Cela fait plusieurs mois que j'y suis allée, des petites  prédictions se sont passées et d'autres pas encore.
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:26

gio a écrit:
Bonjour pour avoir ses références, vous pouvez consulter sa page Facebook. 
Le numéro de téléphone est correct mais pas son adresse.
et son prix pour quelle durée?

Cela fait plusieurs mois que j'y suis allée, des petites  prédictions se sont passées et d'autres pas encore.

il y a combien de temps que tu y es allée? juste pour voir une idée combien de temps ça peut arriver après ta consultation
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyVen 17 Sep 2021 - 7:20

Je crois que c'était en mars.
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyHier à 14:27

gio a écrit:
Je crois que c'était en mars.

OK. Et elle est aussi medium. voyante?
Je voudrais essayer avec une personne qui est les deux (les trois si on compte les cartes :p)
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 EmptyHier à 21:03

Sincèrement je ne m'en rappelle pas.
Une  bonne cartomancienne oui, avec les 32 cartes à  jouer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 27 Empty

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27