MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le coin des gourmands

Aller en bas 
+3
carole
Moony
caroline
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le coin des gourmands Empty
MessageSujet: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:50

avec la tasse de café , j'ai pensé qu'une recette de brownies noix caramel serait au bon endroit Loupe
pour 2 gourmands il faut
1 oeuf
60gr de sucre
60gr de beurre
60gr de chocolat noir
30 gr de farine
50gr de noix
6 carrés de choco blanc
3 ou 4 caramel mous au beurre salé
on broie les noix le choco blc et on coupe les caramels en petits morceaux
ensuite on fait fondre le beurre et le chocolat noir ds une casserole à feu doux
puis on melange sucre farine et l'oeuf avec une pincée de sel
une fois qu'on a ces 3 melanges , on melange le tout , facile ? ...bon si apres avoir gouté la preparation il vs en reste , on fait cuire ds un moule beurré et chemisé ( ça veut dire avec de la farine pr que le gateau ne colle pas au fond du moule)
thermostat 6 ou 200° PDT 10 à 15 MINUTES selon que vs preferez qd c mou à l'interieur ou plutot bien cuit ...attention qd ché chaud ché bon mais cha brule !
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le coin des gourmands 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:57

tous ce qu'il faut pour prendre du poids...des noix du caramel du chocolat lol

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !le coin des gourmands Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


le coin des gourmands Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:58

c'est pas écoeurant cette affaire là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:38

bon pr nos 2 top model's rabat joie , une recette light :
faire cuire 1 endive à la cocotte sans sel et sans poivre , c'est tellement bon qu'on en reprend pas !!!!pleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le coin des gourmands 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:47

ah si génial sur des toast frotté d'ail s hummmmmmmmmmmmmmmm avec un oeuf poché un délice beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:07

Rolala, Caro ! Ca ne va pas arranger mes petits bourrelets, ça ! what's

Ca a l'air, hmmmmm, succulent !

Effectivement, il risque de ne rien rester à cuire, à force de goûter lol

Sais-tu si je peux cuire cette préparation dans un moule en silicone ?

J'ai un moule de 9 petites formes rectangulaires, dans lequel je fais cuire mes moelleux au chocolat. C'est génial, ça ne colle pas et le demoulage est hyper simple.


C'est super bon aussi, les endives (chez nous, on dit des chicons). Je les cuits dans du beurre fondu et de l'ail ; à mi-cuisson, j'ajoute de l'eau et des petits dés de pommes de terre ; quand tout est cuit et qu'il ne reste presque plus de jus, j'ajoute du jambon en dés et du fromage râpé. Du sel, du poivre ou un peu de noix de muscade ... un régal.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:13

HUMMMMMMMMMMMMMM a tu dit gourmende???sa sais tout moi!! santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 11:00

ah ben Licorne , je pensais aux endives (les scarolles quoi ) je ne pensais pas aux chicons , mes endives (chicons) je les aime braisés avec des lardons de lards fumés , en salades et alors en roulade je veux des chicons aux gratins pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 11:13

Ah oui, tiens c'est vrai ça what's

Ca serait bien qu'une de nos amies françaises nous aide à faire la distinction : je pensais que notre chicon belge était appelé en France endive ; mais il est vrai aussi que notre scarolle est appelée également endive, alors ... Pffff quel méli-mélo !

Rooo, des chicons au gratin ! Miam-miam ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 12:27

et bien tu vas rire ,

c'est mon plat préféré ,quand j'en fais ,j'en fait 4 pour michel et sam

et .....10 pour moi , j'en mange 5 ,cela fait rire la galerie ,car je déboutonne mon pantalon avant de me mettre à table ,

et les 5 autres je les manges tiède ,le lendemain matin ,
ah flute , j'en salive à l'avance , je ne prend jamais des chicons d'aqua culture, mais de pleine terre Loupe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 12:45

alors les filles ..on dirait que mon piege à gourmande a fonctionné Loupe vs etes deja 4 à repondre ,et plein d'autres curieuses qui n'ont pas mailé !!!!!
bon , alors pr infos , les chicons snt pr les français ,le mot patois pr dire endive, dc selon la region ,on connait ou pas ce mot ,ds les departements frontaliers de la belgique on connait si on a pas ete elevé à la ville ...question de snobisme ...peut etre Loupe
en picardie la specialite est la ficelle picarde, c 'est une endive cuite à l'eau roulée ds une tranche de jambon , et cuite au gratin avec une bechamel pleine de gruyere ...suisse ? ...ns les français , on a la bonne habitude de piquer les bonnes idées à nos voisins ...cocoricco !!!
sinon , pr licorne , tes moules en silicone snt geniaux pr cette recette ...
.....et la tartiflette , ça vs dit ? sd6
bisoux caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le coin des gourmands 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 13:03

ah la tartiflète est délicieuse Caro, perso j'aime beaucoup Loupe


de toute facon caro :D les Francais il faut toujours, que vous copiez sur les autres te signale et pan dans les gencives Loupe , l'embêtant , c'est que l'on ne sait pas se passer de vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 13:50

ben c exactement ce que je disais banane !
et puis chaque français est d'origine etrangere , c pr ça qu'on pique des trucs à ts les "autres "... puisque les autres c ns ....on appelle ça le brassage culturel qui fais notre richesse .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le coin des gourmands 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 16:32

je connais des francais , ou il n'y a pas eu de" dérapage "et des vrais Belge , mais ils sont en minorités ,

regarde mes enfants sont Belges , ils ont du sang Allemand de moitié par mon coté , et par leurs grands parents paternels , allemand et espagnols , des purs Belges quoi lollll

à Bruxelles , ils diraient" des zinekes "


bon ta tartiflète , elle vient à pieds? what's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 17:00

Merci Caro pour ces précisions .... donc, la ficelle picarde et notre roulade de chicon au gratin ne font qu'un seul et même plat délicieux !

Eh bé, Christel ! Solide appétit, dis donc ! Les roulades, j'en mange 2 ou 3 ; par contre, si je cuis les chicons à la casserole, avec juste un peu de beurre, le kilo y passe ...

Je pense bien que je vais aller faire quelques courses, moi ... chicons, jambon et gruyère râpé ; et je vais me faire un festin de roi pour ce soir.



Pour la tartiflette, je ne me risque pas, j'en ai jamais fait mais j'ai trouvé une recette ici :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 17:10

un reblochon entier what's , vai voir après une autre recette , me rappelais pas que c'était ainsi ,ou je confond avec une flamiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 17:13

c'est comme cela partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 17:22

sd6

Pas très diététique, tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 17:53

Mais oui, mais faut se faire plaisir ! c'est si bon ! et ne pas toujours manger en regardant sa ligne !
J'aime tous ces plats à base de fromage Loupe

Ce n'est pas tous les jours, faut juste éviter de grignoter, manger trop sucré et trop gras.

Je ne me suis jamais prise la tête pour ça, j'aime manger.

tenez, pour vous faire saliver et moi en même temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

accompagnée d'une salade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 18:40

et en plus tu es mince , donc va y neness Loupe
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 19:04

eh oui, je peux en profiter !
mais je ne pense pas que manger de bons plats de temps en temps fasse grossir !
faut pas grigonoter,et abuser des mauvaises choses le coin des gourmands Panneau1

trop peu de personnes pensent à se faire plasir Loupe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 20:09

une recette de tartiflette pr les nulles en cuisine :
pour 2 à 3 pers
un reblochon de 250gr ou un fromage special pr tartif qu'on trouve au super type cora ou carrefour, dc y'en a en belgique , l'emballage est orange et la recette ecrite dessus ..
cuire 500gr de p de terre à la cocotte ,les couper en rondelles epaisses les faire dorer ds une poele avec un oignon ( epluche et coupe en morceau pr les nulles )et des lardons , sel et poivre , ajouter un verre de vin blc , pas la peine de siffler la bouteille en attendant doudou ...laisser mijoter 5 minutes .verser le tout ds un plat à gratin , couper le fromage en tranches et recouvrir les p de t de ce fromage , couvrir le plat avec du papier d'alu , ms il existe des plat en faience avec couvercle , mettre au four 20 miniutes th 7 , 210° ET C SUPER BON !
le lendemain courir 30 minutes ça devrait suffire pr bruler les calories , sinon , si vs avez un jules demandez lui comment on fait pr bruler les calories , souvent ils connaissent un truc Loupe
bisous caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le coin des gourmands 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptySam 28 Oct 2006 - 23:02

je n'ai pas ma recette sous les yeux mais je ne fais pas tout à fait comme ça et c'est également délicieux.
j'écrirai ça demain.
C'est que faut se soigner pour affronter l'hiver !

caro, je ne connaissais pas le truc du jules ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:05

caroline a écrit:
une recette de tartiflette pr les nulles en cuisine :
pour 2 à 3 pers
un reblochon de 250gr ou un fromage special pr tartif qu'on trouve au super type cora ou carrefour, dc y'en a en belgique , l'emballage est orange et la recette ecrite dessus ..
cuire 500gr de p de terre à la cocotte ,les couper en rondelles epaisses les faire dorer ds une poele avec un oignon ( epluche et coupe en morceau pr les nulles )et des lardons , sel et poivre , ajouter un verre de vin blc , pas la peine de siffler la bouteille en attendant doudou ...laisser mijoter 5 minutes .verser le tout ds un plat à gratin , couper le fromage en tranches et recouvrir les p de t de ce fromage , couvrir le plat avec du papier d'alu , ms il existe des plat en faience avec couvercle , mettre au four 20 miniutes th 7 , 210° ET C SUPER BON !
le lendemain courir 30 minutes ça devrait suffire pr bruler les calories , sinon , si vs avez un jules demandez lui comment on fait pr bruler les calories , souvent ils connaissent un truc Loupe
bisous caro


un peu space ton explication de recette what's pour les personnes célibataires? tu préconnises les dragées Fuca ? qsc,
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:08

Moi suis Française née en Allemangne vie en Belgique et etait mariée avec un Italien donc je fais partie du" marché commique" mais après tout ca... j'adore une bonne goulash Hongroise! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon, je sais c'est pas le pied pour rester svelt mais c'est drolement bon! et puis de temps en temps il faut dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] zut au régime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:22

une goulash , c'est à base de sauce tomate , dans le genre oso buco,je n'en suis pas très friande par contre un bon poulet à la basquaise avec des poivrons, tomates ,champignons hummmmmmmmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:38

cristel , t'as l'air d'etre hyper sportive ...qd tu dis :un peu space ton explication de recette what's pour les personnes célibataires? tu préconnises les dragées Fuca ? qsc,,
c'est que t'as pas compris que pr bruler les calories il faut se remuer , faire du sport , de l'exercice etc , moi mon ex m'emmenait courir , ms il parait qu'on peut bruler les calories en jouant à la bete à 2 dos ...ms pr ça fo un jules !!!grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le coin des gourmands 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:49

n'ayant point de problème de poids beaut je ne me suis jamais poser la question à savoir comment maigrir , pour ce qui est de se débaraser du jules , c'est vrai que là je me suis souvent poser la question comment s'en débarasser au plus vite Loupe
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:04

Bon, pour les gourmandes, je vous donne ma recette de tariflette qui vient de Savoie :

pour 6 pers. :
1 kg de pommes de terre ;
1 reblochon ;
20 cl de crème fraîche ;
sel - poivre - ail et fines herbes
(pas de lardons ni d'oignons)

Piler l'ail ou faire comme moi, acheter de l'ail en poudre, c'est plus fin dans le plat ;
Faire cuire les pommes de terre à la vapeur et les couper en lamelles ;
gratter la croûte du reblochon, le couper en lamelles ;
dans un plat beurré, alterner plusieurs fois une couche de pommes de terre, une couche de reblochon en ajoutant à chq fois mais de façon modérée l'ail pilé, le poivre, le sel et les fines herbes.
Cuire à four chaud 25 à 30 mn
Ajouter la crème fraîche 10 mn avant la fin de la cuisson.

Un régal !
A déguster chaud et à accompagner de charcuterie fumée.

Sinon Christel, oui, le poulet à la basquaise c'est délicieux, le poulet au curry aussi.

Bon app ! c'est l'heure Loupe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:21

la tartifl à l'ail ça doit encore meilleur ! avec un petit apremont bien frais , ça le fait egalement , et comme c un vin leger on est pas saoule à la 1ere gorgée ...
rien que pr licorne qui a des moules en silicone ( g dis des moules !!! ) et qui ne joue pas les rabatS joie Loupe
les muffins :
200gr de farine
50gr de casonade
50gr de beurre
2dl de lait
1 oeuf
2 c à cafe de levure chimique
1 pincée de sel
meler la farine la levure le sel et le sucre ds un saladier
faire fondre le beurre au micro ondes , battre le lait et l'oeuf , ajouter le beurre fondu , verser sur la farine en tournant jusqu'à obtention d'une pate lisse .
emplir les moules jusqu'au 3/4 ; cuire au four 20 min , th 6 200°
on peut les manger tiedes ou les congeler pr les garder pr plus tard ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le coin des gourmands 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des gourmands Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des gourmands
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle qui a trouvé un coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: