MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le coin des gourmands

Aller en bas 
+3
carole
Moony
caroline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 21/06/2006

le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:58

merci elle vaut d'âtre connue !
rien n'est rangé dans mes recettes cuisine, c'est le bazar mais comme y'a plus urgent à faire, ça attendra mais je vais quand même la trouver beaut
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: le gateau pommes-rhum   le coin des gourmands - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:43

100g farine fermentante
25g fécule de pdt
1grosse cac de baking power
1 sachet de poudre pudding vanille
150g de sucre très fin
70g beurre salé ramolli
3 ou 4 grosses pommes genre jonagold
amandes effilées et 1 verre de rhum
--------
préchauffer le four à 100 degrés
peler , couper les pommes en petits quartiers

au batteur électrique :

oeufs+sucre +beurre mou+rhum et mélange de farines tamisées
dans la platine mettre un papier de cuisson
garnir d'amandes
cuire environ 35 minutes à 150 degrés
grille en bas du four
piquer avec aiguille a tricoter pour voir si sec au milieu
laisser refroidir sur une grille
bon app

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:48

Je confirme exceleeeeeent , n'est ce pas Moony lol
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:40

Je n'avais pas encore vu ce post, il y a tant de choses à découvrir..

J'en reviens aux chicons ou endives. Ma mère était de Bertrix dans les Ardennes et mon père de Toulouse. Donc pour moi c'est kif, kif. J'adore ce légume même sans rien à la vapeur, j'en mange toujours avant de le faire en plat:

fondre dans un peu d'huile les chicons, saupoudrer de sucre en poudre et laisser dorer des deux côtés. Ajouter une bonne rasade de vinaigre balsamique, laisser évaporer. On peut manger tel qul ou ajouter un peu de crème fraiche light ou non...un déliçe sd6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 8:36

un petit conseil essayez le gateau de Lalika il est excellent ! :thumright:

j'ai essayer de le refaire, j'avais pas de pommes j'ai mis des poires il etait moins moilleux mais tres bon...un peu de confiture de groseilles pour donner une touche de couleur et hummmmmmmmmmmmmm le coin des gourmands - Page 4 Annif

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !le coin des gourmands - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


le coin des gourmands - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:08

hum Vallente connaiseuse Loupe

ah bon Moony , tu l'as fait avec des poires , mais tu ne me l'avais pas dit et notre morceau what's rhooooooooooo beaut

Bon, pour que vous compreniez ,Moony et moi avons rencontrer Lalika , qui nous à apporter ce superbe gateau , un pot de confiture des fruits de son jardin (délicieux sur du pain grillé soit dit en passant) et une balle qui fait du bruuuuuiiiiiiiiit pour Falcon, que je confisque de temps en temps :<as:


Lalika est telle que je l'a connais depuis plus d'un an sur le net , personne douce , agréable,petite hihihi, je ne regrette pas de l'avoir rencontrée beaut sourir
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:13

petite et ronde Christel ....

et gourmaaaaaannnnnddddeeeeeeeeeeee , mais comme ça vous en avez aussi un peu profité

bisous et redonne la baballe à Falcon , non mais !

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:15

j'ai pas eu le temps d'en parler qs6 ...les invités à l'anniversaire d'Océane ont tout mangé rlm1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !le coin des gourmands - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


le coin des gourmands - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:23

tu m'étonnes qu'ils ont tout mangé , tu avais mis l'alcool aussi ? pour michel , je ne peux pas en mettre what's

hé lalika , tu n'es pas ronde ,
là je t'arrete ,tu es proportionnée,
la babale c'est avec partimonie que je lui donne sinon , j'ai une tete comme un seau ,
c'est devenu son jouet préféré , et comme il a une force du diable dans ses machoires , te dis pas le bouquant :durite:
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 10:21

oui mais j'avais pas de rhum...j'ai mis l'Amaretto !

Avec les amandes ça se marie bien...euhhh oui biensur ils ont tous fait la foire apres santé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !le coin des gourmands - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


le coin des gourmands - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 10:36

mdr tu m'étonnes

je m edemandes si les poires cuites à la cassonades ne donneraient pas un petit plus au gateau , de toute facon moi l'alcool , je peux oublier trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:20

remplace l'alcool par un extrait de vanille !
ou ecorces d'oranges... je sais pas moi...ou des Mon Cheri grimace

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !le coin des gourmands - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


le coin des gourmands - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:48

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:42

M'a l'air délicieux ce gâteau de Lalika !

Je copie la recette et je l'essaierai après les fêtes.

Je me permettrai d'y ajouter une petite touche perso : un peu de cannelle sur les pommes. J'adore la cannelle Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:10

Carie aussi aime la canelle Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des gourmands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coin des gourmands   le coin des gourmands - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des gourmands
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle qui a trouvé un coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: