MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'oracle moderne

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

L'oracle moderne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle moderne   L'oracle moderne - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:21

Bonsoir,

Merci Chiffon ^^

Lol charmant le temps du veuvage, surtout qu'en piochant je pensais à mon avenir amoureux... Je pense avoir une petite idée de ce par quoi je pourrait remplacer le veuvage ^^

A part ça oui je tiends le coup, lol, à 25 ans j'espere bien pouvoir profiter de mes nuits ET des journées qui les suivent sans être complètement HS pendant encore quelques temps... Et puis ce n'est pas tous les jours le week-end ^^

Je te redonne mon second tirage en même temps:
chiffre 35, lettre K

Encore merci Chiffon et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon

Féminin
Votre support divinatoire : Encromancie

MessageSujet: Re: L'oracle moderne   L'oracle moderne - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:49

eh bien dans ce cas, tu as bien raison !

venons-en à ton tirage :

question 35: quelle est la principale qualité de mon futur ?
réponse K : l'intelligence.

Je ne sais pas si tu pensais encore même inconsciemment à ton avenir amoureux, mais je te dirai un seul mot : wouah !!

merci à toi

santé
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: L'oracle moderne   L'oracle moderne - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:02

Bonjour Chiffon,

Merci pour les tirages et en effet c'est surprenant.
j'ai retiré les chiffres que tu as donné.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oracle moderne   L'oracle moderne - Page 2 Empty

L'oracle moderne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2