| réponse des cartes aux même questions mais jour différent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katmania Invité
| Sujet: réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Dim 26 Nov 2006 - 0:27 | |
| Bonjour,
Si vous posez la ou les mêmes questions tous les jours a vos cartes, est-ce qu'elles vous répondent toujours dans le même sens ou parfois dans des sens complètment différents? (positif un jour, négatif le lendemain)?
Merci,
Katmaniax |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Dim 26 Nov 2006 - 9:05 | |
| oui à force d'interroger les cartes sur les même questions ça devient contradictoire. Puis d'un jour à l'autre les situations evoluent _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
bouniol Etoile de diamant
Nombre de messages : 211 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: reponse des cartes aux meme questions Dim 13 Mai 2007 - 11:21 | |
| bonjour a tous, j ai connu une personne il y a peu de temps et ce fut le coup de foudre j ai donc interroge les cartes plusieurs fois je dirai environ une 20 fois (nature obstinee) et je me suis apercue que souvent des cartes identiques sortaient comme l homme,poisson, trefle,lettre,coeur,cle . a chaque fois il y avait le trefle. d apres mes cartes il pourait y avoir relation. a bientot eve | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Dim 13 Mai 2007 - 11:43 | |
| oui en effet tes cartes sont positives, mais quand on tire les cartes pour soi il arrive que nos esperances ressortent donc en quelque sorte inconsciement tu influences le tirage. 20 tirages ça fait beaucoup.... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
bouniol Etoile de diamant
Nombre de messages : 211 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: reponse des cartes aux meme questions Dim 13 Mai 2007 - 19:07 | |
| ok merci pour votre avis eve | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Lun 14 Mai 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Mer 17 Oct 2007 - 9:48 | |
| je fais souvent ce genre de chose quand j'ai un soucis je refais plusieurs fois les tirages mais il est vrai qu'on le faire quand on est angoisse enerve ou autre et que ca differe mais si on est ds un jour neutre et que l'on se pose pas des questions ds le sens negatives genre j'ai peur qu'il me quitte mais hier il m'a dit qu'il m'aimais donc je ne vois pas pk il me quitterais ds ce cas on peut refaire le tirage et la reponse sera plus concrete non ????? et peut etre a t'il un ptit truc pour rester neutre ds ces pensees (je ne vois pas comment je peux faire ) |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Mer 17 Oct 2007 - 15:10 | |
| Personnellement, quand je fais un tirage pour quelqu'un et que la réponse est pas claire, je fais un autre tirage pour affiner.
Mais je fais jamais plusieurs tirages dans la même journée ou les jours suivants pour voir si les cartes donnent autre chose. J'ai lu que si on s'acharnait avec la même question, les cartes pouvaient se braquer et répondre n'importe quoi ou ce qu'on espèrait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse des cartes aux même questions mais jour différent... Mer 17 Oct 2007 - 15:42 | |
| merci pour cette eclaircissement lolilou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réponse des cartes aux même questions mais jour différent... | |
| |
|
| |
| réponse des cartes aux même questions mais jour différent... | |
|