MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonjour à toutes et à tous !

AuteurMessage
ghatacca
Invité
Anonymous

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:42

Je suis de retour parmis vous !
Celà fait un long moment que je ne suis pas venue discuter sur ce forum !
Je me suis surtout interessé à l'oracle gé de monsieur Barbier.
Maintenant que je l'utilise mieux, je me suis faite un cadeau : les cartes du petit Lenormand.
J'espère progresser et apprendre à les utiliser !

Voici et bisous pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:49

Bon retour parmi nous Ghatacca santé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyVen 8 Déc 2006 - 6:57

kikoo à toi!welcome
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: bienvenue   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:21

welcome2 ghatacca santé sourir
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:04

rebienvnue parmis nous welcome

Bonjour à toutes et à tous ! Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
ghatacca
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:03

Merci merci à vous tous pour cet accueil chaleureux !
Ca n'a pas changé ! hi hi !

Je me "re"présente je m'appelle Amina Moueva et je vis en Guyane Française depuis 9ans "Amérique du sud". J'ai 21ans et je suis interimaire.
J'ai vécu 12 ans à Fresnes(94) et avant, je suis née à Madagascar.

Je joue du piano, j'aime écrire, écouter de la musique et lire. En ce moment je lis "petite philisophie de la passion amoureuse" de André Guigot.
Mon passe temps en ce moment c'est d'écrire un scenario ... dur dur.lol
Mais le cinéma me passionne, tout ce qui se trouve derrière la camera.

J'ai commencé la cartomancie avec l'oracle gé de Monsieur Barbier il y a 1an et des poussières. Il yavait un post d'aide sur cet oracle chez moony, je me rappelle de mettre souvent d'écourager, mais heureusement avec son aide et celle des autres, je m'y suis accroché. Et j'ai progressé.

Je me suis acheté les cartes du petit Lenormand il ya une semaine et je vous dit pas à quel point cela me fait peur.Moi qui m'ennervé pour l'oracle gé, qu'est ce que se sera pour le petit Lenormand.
En tout les cas, je ne les ai pas acheté pour finir dans mon tiroir.
J'espère vraiment j'espère pouvoir les manipulers comme il faut, mais je ne sais pas trop où commencer.

à bientôt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyMar 12 Déc 2006 - 8:48

bon retour santé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyMar 12 Déc 2006 - 9:08

chance bienvenue a toi, j'espère qu'il fait plus chaud chez toi que chez nousqp1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Empty

Bonjour à toutes et à tous !
Page 1 sur 1