MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...

Aller en bas 
+99
PIet
Iris26
valerie1985
Juliecps
Igby
Angie01
Danduna
smirnoff
cabruzo
Cordelia23
Livelaughtlove
Flopke
Julie1984
Zoutinette
Magela
vernique
Nadia0309
lnrm
zena
Labradorite76
magabri
Mille
1coindecielbleu
chipie
hachiko
fran.vre
amandine346
prunelle
benouille
Babou39
micpier
Lahas
vanessa7000
Cindybay
misslapraline
Zathura
koast
Lo
wil
zouko
cerisette
Lilibelly
melimelo10
Melusik
Soleil2013
evelyne-marie
sheetaan
Danny Goossens
chris0678
Vanessa_Lili
CARPEDIEM69
kalhaen
Lnben
Fleur de Cactus
coudephil65
versace1980
fidji123
carlo
vic
passionelle
nosila
ANASTASIA
chonchon
Darling
anaxinamoun
Viviane-Samuelle
Mezael
girvinie
donna__
chrysalidenails
angeline96
saby
robertus
Golfinha
sylvie
poucelina
bellalele
evrard
wenusiah
anairam
Woopyduch
Tina79
rosemary
let752
Loony
silvip
françoise11
Lushia
lalienam
Anarkia
wynonaf
caroline
claude22
mamaju
etoile1975
nadine
moonlight
aube
Moony
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wil
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: recherche médium et voyante Namur   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:57

bonjour a tous le monde , merci pour les renseignements et merci a boulegplz
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2013

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:32

Bonsoir, je suis de la région Montoise en Belgique, et j'aimerais savoir si je peux trouver une bonne voyante dans la région.  D'avance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
koast
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
koast


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche Belgique   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:47

@Lo

Bonjour, vous avez cherché sur le forum ? et même sur ce topic, il y a déjà beaucoup d'adresses pour la Belgique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zathura

Zathura


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:43

bonjour moony, je n'ai pas pu confirmer le rdv pour ce matin, est-ce en ordre pour vous ? je vous ai envoyé un mail il y a quelque minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:27

bonjour, tous le monde voila j aimerais savoir si quequ un connait un medium auditif et savoir si c vrais quil peuvent dire des choses juste au son de nos voix.
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:47

etoile1975 a écrit:
Bonjour à tous et vous souhaite une merveilleuse année 2014 !

Pourriez-vous me dire si quelqu'un est allé voir Madame Esmeralda d'Aywaille ? Quelles sont vos impressions ? Merci et bien à vous
Bonjour Etoile, je suis allée voir Esmeralda d'Aywaille.
Je trouve que cette personne est très imbue d'elle même, a un côté char d'assaut, est très jugeante.  Elle manque totalement de psychologie. Ce qu'elle m'a dit est vrai, je ne saura pas rester dans la maison où je vis actuellement. J'attendais des explications, davantage d'humanité et de fond.
J'ajoute que j'ai attendu très longtemps qu'elle termine sa consultation précédente et qu'ensuite elle signe des autographes.
Je ne le recommande absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
misslapraline

misslapraline


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:49

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon voyant dans les régions de Mons, Charleroi, Namur

Pour ma part j'ai consulté plusieurs fois Ariane de Charleroi, elle demande 55 € et on a la possibilité d'enregistrer sa consultation. Elle travailles avec plusieurs supports de cartes. La plupart des choses se sont réalisées, d'autres choses restent encore à voir. 

J'ai également consulté Marianne de Houdeng, très gentille dame mais elle s'est trompée sur 2 choses importantes. Elle demande 25 euros 

J'en ai consulté une 3ème: Alicia de Binche, elle demande 50 euros et a plusieurs supports aussi. Mais je ne la recommande pas, l'analyse de la situation actuelle était complètement fausse donc je doute sur la vérité de ce qu'elle prédit dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
misslapraline

misslapraline


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:57

wil a écrit:
bonjour, tous le monde voila j aimerais savoir si quequ un connait un medium auditif et savoir si c vrais quil peuvent dire des choses juste au son de nos voix.
Bonjour Wil, Perso j'ai consulté 2 ou 3 soi-disant médium auditif sur le site d'idealvoyance.
Je n'ai pas été satisfaite, je peux te dire que c'est très coûteux et que ce qu'ils disent n'est pas du tout ce qui arrive. Si tu regardes sur Google tu peux retrouver des articles et des avis qui te disent que c'est une arnaque (articles que j'aurais dû consulter avant de les contacter lol)
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:12

bjr, merci pour la réponse c vrais que ca doit pas etre tres préci par le phone, mais se que je recherche c qelqu un qui voie sans support g connu une dame qui etais comme ca on lui sonnais et elle répondais jamais jamais trompé c grace a cette personne que je me suis pasionne pour la voyance.y en t il encore j en suis sure faus juste les trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Cindybay

Cindybay


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un qui a fait ses preuve   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:55

Bonjour à tous,

Je recherche une bonne adresse pour me faire tirer les cartes.
Quelqu'un qui a fait ses preuves (avec de bons retours)

Je consultais régulièrement une dame du côté de Herve. (petit Lenormand)
Ce qu'elle m'a dit lors des 1ères séances étaient impressionnant et s'est totalement vérifié.
Par la suite, j'ai eu une période assez négative donc je passais la voir (trop souvent) mais ce qu'elle me disait me boostait, ça allait dans le sens de ce que j'espérais.
Ca s'est passé comme ça pendant 1an à un rythme d'1x tous les 2 mois... j'étais accro...besoin d'être rassurée.
Elle continuait toujours dans la même direction...mais rien n'aboutissait.

J'ai laissé passé plusieurs mois et j'y suis retournée.
Là son discours était totalement en contradiction avec toutes les séances précédentes et cette version ne s'est pas non plus vérifiée.
Je n'y suis donc plus retournée.

Avec le recul, je me demande si elle ne me connaissait pas un peu trop? (elle connaissait ma situation, mes envies,...)
Un peu influencée peut-être.

Bref j'aurais souhaité trouvé quelqu'un d'autre.
J'habite en région liègeoise mais je peux me déplacer si cela en vaut la peine.


Merci d'avance.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa7000

vanessa7000


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Voyante sur Mons   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:57

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une voyante dans la région de Mons.
Avez-vous qq à me conseiller?

Merci à toutes de votre aide.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lahas

Lahas


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:40

Melusik a écrit:
Je pense sincèrement que vous ne devez pas avoir peur d'être déçue. C'est sûr, elle vous dira pas ce que vous voulez entendre mais ce qu'elle voit mais ça vous permettra justement d'avancer différemment et de faire des choix de vie qui vous seront bénéfiques.

Maintenant, si vous n'êtes pas prête alors je comprends...faut y aller quand on l'est.

Bonne continuation en tout cas  coucou

Salut peux-tu m'envoyer les coordonnées de Moony par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
micpier
Etoile filante
Etoile filante
micpier


Masculin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui connait un bon voyant en province du luxembourg ?   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:38

Bonjour je suis à la recherche d'un bon voyant en province du Luxembourg
si vous avez des contacts merci de me les envoyer via mon adresse mail
merci
Revenir en haut Aller en bas
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Babou39


Féminin
Nombre de messages : 130
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle de la Triade
Date d'inscription : 26/07/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:20

Je te conseillerais d'aller voir Moony; elle reçoit à Dinant.  J'ai eu l'occasion d'y aller et ne peux que te la recommander  yes
Revenir en haut Aller en bas
benouille

benouille


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:03

Ok je viens de voir son message je vais essayer de la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:22

Si cela t'intéresse j'en connais une très bien à Lexy c'est proche de la frontière et une sur Villerupt à 5-10 minutes de esch sur Alzette.
Revenir en haut Aller en bas
amandine346

amandine346


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2015

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:03

moi je suis allée chez Ettore a binche vraiment sympa et pas chère.... il ma prédit beaucoup de choses qui se sont passés....
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:16

Désolée comme j'ai peu de temps je ne poste pas suffisamment pour envoyer un mp. Ma cartomancienne se trouve à Mercy Le Bas, elle est assez précise dans ce qu'il va arriver par contre pas toujours dans les dates (en tout cas pour moi, une amie y va aussi et les dates sont assez fiables pour elle). Tout ce qu'elle m'a annoncé est arrivé dans un futur plus ou moins proche. Regarder sur l'annuaire je crois qu'elle y est. Autrement envoyer moi votre mail. Je ne mets pas le mien sur une page d'un forum et n'ayant pas l'autorisation de ma voyante je ne mets pas ses coordonnées. Le tarif' sauf si changement, est de 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
fran.vre

fran.vre


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/05/2015

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:44

Merci pour la reponse
Et comment se deroule la consultation? Pose t elle des questions ou parle t elle d elle meme ?
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:16

Le mieux c'est d'essayer maintenant en ce qui me concerne elle ne s'est jamais trompé sauf pour les dates. Pour le reste essais pour avoir ton propre avis. Bonne séance
Revenir en haut Aller en bas
micpier
Etoile filante
Etoile filante
micpier


Masculin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:24

fran.vre a écrit:
Merci pour la reponse
Et comment se deroule la consultation? Pose t elle des questions ou parle t elle d elle meme ?

Bonjour , comme j'ai été voir aussi cette dame avec les recommandations et les infos de prunelle , je dois dire qu'elle m' a fait le grand jeux y compris pour mes enfants sans que je lui en parle , elle m a dit des choses qui viennent d'arriver (pas des bonnes snif ... ) j attend le reste et le meilleur pour la suite qui doi arriver après juin . j'y suis aller en mars de cette année et pas de bla bla et de mensonges ni de conditionnel ,comme d'autres le font !
en plus très sympa .
bonne voyance
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:34

Micpier, si elle t'a dit que le meilleur va arriver alors ça va arriver. Juste attention pour les dates il y a souvent du retard (oui je sais on aime pas le retard...) mais tien bon.
Revenir en haut Aller en bas
micpier
Etoile filante
Etoile filante
micpier


Masculin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:25

prunelle a écrit:
Micpier, si elle t'a dit que le meilleur va arriver alors ça va arriver. Juste attention pour les dates il y a souvent du retard (oui je sais on aime pas le retard...) mais tien bon.

merci pour ces encouragement , je reviendrai vers vous pour vous informer
maintenant je connais d' autres voyants pour ceux qui sont intéressés
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:40

Je confirme tout arrive. Elle m'avait dit pas mal de choses avec des détails très particuliers (impossible a inventer) et bien avec un peu de retard la fin du jeu (et le meilleur) arrive. Et les détails confirment tout.
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche Voyance sur Charleroi ou la louviere   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:14

Bonjour tout le monde,

Je recherche une u un voyant sur charleroi ou la louviere. Etant donné que la mienne me connait depuis des années, j'aimerais changé.

J'ai déjà tester Serge graindorge (hyper cher et rien avoir avec ce qu'il s'est passé lol)
Marienne jeanne sur Gosselies
Lyna (ma préférée mais voila, depuis 9 ans faut changé un peu)
Isabella de marcinelle.


Merci pour vos réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2015 - 2:29

Bonsoir hachiko ,


Perso,ms il y a un peu + de 20 ans que j'y suis plus allée,


il y avait une bonne cartomancienne à Bois-du luc ( LL) j'en étais satisfaite et j'étais allée ailleurs aussi de peur qu'elle connaisse trop ma situation mm si ça ne faisait pas des années que j'y allais et les autres m'ont dit la mm chose mot pour mot sans me connaître... si ça t'intéresse, je sais son nom et son adresse ms je n'ai + son n°, donc en tapant son adresse sur GOOGLE, tu l'auras... réponds à la suite de ce message si tu le veux et je te l'enverrai par mp car je ne sais pas si on peut donner des adresses ici


sourir
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:36

Je viens de téléphoner, j'ai bien un rdv lundi ;-). Je vous tien au courant (mardi ou mercredi) pour savoir si elle est dans le droit chemin ou pas lol. encore un grand merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:03

sh4 contente que tu aies un rdv si vite Cool  j'espère que ça va bien se passer...

merci  de ns tenir au courant... santé
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:27

J'ai du annulé, normalement j'y vais lundi prochain. Si tout va bien, lol.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:15

pleur j'espère que tt se passera bien , tu me diras si elle te fait encore écrire tt ce qu'elle dit? Elle faisait ça, ainsi tu savais vérifier si ce qu'elle a dit se passe...
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:31

Bonjour, 

Voila comme prévue je vous dis comment c'est passé mon rendez vous.

A ma grande surprise je n'étais pas stréssée, elle vous met directement a votre aise.

Elle a su voir directement avec les cartes du début comment était ma vie actuellement, que j'hésitais entre 2 hommes dans ma vie, mon pere hospitalisé, dispute avec mon frere etc..

Elle fait plusieurs tirage (maison, travail, destin), elle nous propose de prendre note de ce qu'elle nous dit. (au moins on oublie pas, c'est une bonne idée)

Petit probleme : a un moment elle me dit que je vais rencontré un homme dans plus ou moins le meme milieu que moi (je suis aide soignante a domicile), puis quand on fait le tirage sur ma destinée amoureuse, elle me décrit un homme qui sera patron dans une société de vente (voiture ou maison appartement). Bon, elle m'a dit que l'homme qui aura plus ou moins le meme boulot que moi sera de passage... a voir..

Ce que je trouve un peu dommage c'est que je suis restée que 30 minutes, j'ai pas pu posé des questions concernant mon frere ou ma soeur. Elle n'avais pas le temps, ce que je comprends tout a fait.

En gros, je suis agréablement surprise, j'espere maintenant que tout se déroulera comme elle me l'a prédis.

J'y retournerais volontié.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
» Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...
» SALONS voyance et paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: