MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Angie01
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:59

Birei a écrit:
Bonjour, quelqu'un a pu aller consulter Esmeralda à Aywaille ainsi que David Tesnier à Bruxelles ? Si oui, quels sont vos retours?
Bonjour,
Voilà, Esmeralda à Aywaille, elle fut bonne en son temps. Hélas, la fortune lui a tourné la tête. Maintenant elle surfe sur sa notoriété, se disperse très fort, et, à part faire la promo de ses articles à acheter (par vous, of course), ne voit plus grand chose, sinon l'appât du gain.   Ne jetez pas votre argent pour connaître des choses que vous connaissez déjà. Et d'autres, assez farfelues selon les jours, qui n'arriveront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : non

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:52

Leyla a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais consulter, quelqu'un parmi vous pourrais m'aider?
J'ai envoyé un message à Moony via l'onglet contact, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, je me demande si j'ai bien rédigé ma demande au bon endroit 
Cependant je suis ouverte si un voyant ou une voyante fait des consultations je suis preneuse. Je suis de Bruxelles mais je peux me déplacer.

Bonsoir Leyla,

Normalement, c'est bien en cliquant sue le bouton "contact" dans le bas du forum pour un rdv avec Moony,
peut-être est elle fort occupée... et faut patienter un peu qu'elle te réponde...tu as des nouvelles rapidement, dans les 24H n'oublies pas ton email pour qu'elle te contacte facilement

Dernière édition par chipie le Mar 8 Mai 2018 - 23:32, édité 1 fois
Igby

Igby

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Luxembourg

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2018 - 17:42

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si une personne pouvait m'envoyer les coordonnées de cette dame habitant Mercy le bas? En effet, je recherche une personne sérieuse et expérimentée qui pourra, je l'espère, m'aider et éclaircir certaines choses. Et vu que je suis de la région, c'est celle qui se trouve la plus proche de chez moi. De plus, elle semble appréciée.

Je suis nouveau sur le forum et je ne peux donc pas envoyer de mp.

Merci d'avance pour votre aide.
Juliecps

Juliecps

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 20:21

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un(e) médium/voyant(e) sur la région bruxelloise ou facile d'accès en transport en commun (proche d'une gare par exemple). Avez-vous quelqu'un à recommander? Sur Bruxelles, j'ai entendu parlé de Roger Dzoltan? Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience avec lui? Je vous remercie d'avance pour votre aide et feedback
valerie1985

valerie1985

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

MessageSujet: Recherche medium   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 EmptySam 3 Aoû 2019 - 9:53

bonjour sauriez vous me conseiller sur un vrai medium en belgique dans le hainaut car j'en trouve pas a part des medium escroc , merci de votre j'attend vos pv merci
PIet

PIet

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

MessageSujet: Recherche voyante cartomancienne sur Namur   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2019 - 10:38

Bonjour,
Auriez-vous les coordonnées d’une voyante cartomancienne sur Namur ?
Merci déjà pour votre retour :-)
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud-Est

Votre support : petit Lenormand / Jeu de 32 / oracles Bleu et Belline

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2019 - 17:05

Bonjour PIet,

Tu as Moony que tu peux joindre en cliquant sur le bouton Contact tout en bas du forum (n'oublies pas d'indiquer ton adresse mal)

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
PIet

PIet

Masculin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2019 - 21:07

Merci :-) il n’y a pas sur la version mobile mais j’ai vu sur la version web le bouton contact
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 EmptyMar 8 Oct 2019 - 16:10

Bonjour,

Anne de St Marc région de Namur. Elle est très très bien ;-)
Kilea

Kilea

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Mons

MessageSujet: Bon voyant Mons    RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 16:43

Bonjour a tous, n'ayant pas consulté depuis longtemps je recherche un ou une bonne voyante du côté de Mons. Il y a quelques années j'avais consulté sur Bruxelles, avec une amie un voyant du nom de Richard, il venait du côté de Woluwé ou Auderghem je pense mais je ne retrouve plus ses coordonnées et mes recherches restent vaines. Si qqun le connait ou aurais ses coordonnées cela m'intéresse, il était vraiment hallucinant. J'ai entendu parler d'une voyante se prenommant Claire, a Binche, qqun aurais des échos? Merci d'avance et belle fin de journée.
Kilea

Kilea

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Mons

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 EmptyDim 27 Oct 2019 - 8:13

Bonjour Chipie,

Oui oui c'était un appel pour les autres membres Wink
Et je ne manquerai pas de vous donner mon retour qd j'aurais vu la dame de Bois du Luc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 7 Empty

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7