MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Comment interpreter carte deces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment interpreter  carte deces Empty
MessageSujet: Comment interpreter carte deces   Comment interpreter  carte deces EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:44

bonjour tout le monde

j'ai un souci d'interpretation quand je fait les cartes a mon mari et a chaque titrage il me soit la carte du voyage et la carte du deces et veuvage j'utilise le grand jeu de madame lenorman

donc pour moi je pense que il part en voyage il deces et je suis veuve ,

je me trompe ?

a l'aide

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interpreter  carte deces Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter carte deces   Comment interpreter  carte deces EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:58

bonjour lilou,

si je peux me permettre, tu es dans la section consacrée à l'Oracle de la Triade, tu devrais reposer ta question dans la section Lenormand, à moins que Christel sache te répondre, je ne sais ...sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interpreter  carte deces Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter carte deces   Comment interpreter  carte deces EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:29

Chere lilou,
moi aussi je me permets de te repondre.. Tout d'abord tu dois avoir une question precise...

Moi je pense que vaisseau + cercueil = voyage concernant un deces... Quand au veuvage, je ne sais pas de quelle carte tu parles...

je te dis tout de suite que je suis debutante donc je ne sais pas vraiment.. j'espere que je ne me trompe pas mais sans la question, l'interpretation est incomplete voire completement a cote de la plaque...

Ps: Moony peux tu me dire si je me suis trompee ou non stp...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment interpreter  carte deces Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter carte deces   Comment interpreter  carte deces EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:08

Bonjour,

tu parles de carte veuvage de carte deces.... attention une carte qui represente la mort n'est pas necessairement signe de deces.
n'est ce pas toi qui m'a envoyé MP en me disant avoir consulté une voyante qui te prevoyait veuvage....
Alors maintenant est ce toi qui interprête mal tes tirages ? ou t'a t'on predit des droles d'histoires ?
je pense déjà t'avoir dit ce que j'en pensais en MP wx8

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment interpreter  carte deces Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment interpreter  carte deces Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Comment interpreter  carte deces Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter carte deces   Comment interpreter  carte deces EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:22

Coucou Moony,

je ne sais pas à qui tu adresses ta reponse si c'est a moi ou a Lillou...

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment interpreter  carte deces Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter carte deces   Comment interpreter  carte deces EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:47

A Lilou biensur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment interpreter  carte deces Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment interpreter  carte deces Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Comment interpreter  carte deces Empty
MessageSujet: Re: Comment interpreter carte deces   Comment interpreter  carte deces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment interpreter carte deces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment interpréter ce double tirage ?
» interpréter le PL avec le 32?
» Interpréter la coupe
» Je n'arrive plus à interpréter les cartes
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: