MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites annonces ésoteriques

Aller en bas 
+79
francesca
diopside
r0ma1grd
delphe
Dzoltan
Lucasben
1coindecielbleu
Celestine
lnrm
Triazaza
1papillon
lola62
laptitebrune
valeri
maman28300
grenouille24
Iris26
gio
Cerrydwen Asherah
doree
Le cercle magique
demonia
Astrium
Corinne&Co
miangemidemon
liviou2004
arcadia
Muse
douillard
Sohalia
alain33
ZABELLE
sarahb
catsan
patpat390
kataros
FIFTHAV75
carlo
Yona
john
Solstice
CRYSTAL_nems
Jelt
Monsieur Quatre
seb
citron
gaelle1986
tsoren
Yaya
Mamzellefée
angie55
Mystéria
Mairie
anaë
Mélanie
tillandsia
Hécate Louve Noire
Merlinne
Clémentine
vandouillez
ninona
sniff
tulipe
@nn
Brugama
mykie
caroline
loulou
marimar
°Kaliris°
Lunes
moonlight
kathia
jacq56
Elina
rosemary
mathilde65
soupaloinionycrouton
Moony
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 09/02/2014

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:49

Triazaza a écrit:
loulou a écrit:
Bonjour Triazaza s il t intéresse toujours dis moi comme te l envoyer, chose promise chose due.
Bonjour Loulou oui je suis toujours intéressée par l'oracle parfum de vie merci, je ne sais pas comment vous envoyé un message privé, je vous ai fait une demande d'ami (si j'ai réussi). Un tout grand merci a vous.

Bonsoir,


Pour pouvoir envoyer des MP, il faut avoir 50 msg... voilà santé

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Triazaza
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triazaza


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/09/2015

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:47

je suis a 7 messages, je vais donc en envoyé pour en avoir 50 et pouvoir vous envoyé un msg privé desolee pour le "flood"
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:02

Triazaza a écrit:
je suis a 7 messages, je vais donc en envoyé pour en avoir 50 et pouvoir vous envoyé un msg privé desolee pour le "flood"


 Re bonsoir,


 Désolée, mais je crois que si tu fais des msg inutiles, tu vas " avoir un rappel à l'ordre" et ça ne comptera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Triazaza
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triazaza


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/09/2015

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:07

chipie a écrit:
Désolée, mais je crois que si tu fais des msg inutiles, tu vas " avoir un rappel à l'ordre" et ça ne comptera pas...

oops mais elle ne peut pas me faire un mp?
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:12

Si, si elle a assez de msg, et toi, tu sais qd même en recevoir même si tu n'as pas le nombre...

BONNE FIN DE SOIREE  ET BONNE NUIT

cciiao
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 13:48

Bonjour mon message privé a Triazaza a été refusé que faire j ais un certain nombres de messages? je ne sais que faire, et  je suis loin d être  doué.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 0:28

Bonsoir loulou ,


Je ne sais malheureusement pas t'aider, personnellement, j'ai déjà envoyé des MP aux  membres n'ayant pas assez de msg pour leur communiquer des infos, et ils les ont reçus sm1 , quand une modo  passera dans le coin , elle pourra te renseigner... sorry sourir



Petites annonces ésoteriques - Page 10 13071706151515877811389939
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 8:21

Bonjour et merci chipie je pense aussi qu il y a un problème quelque part car j ai les points qui faut largement et j espère  que  l on pourra m aider a régler ce problème car je suis présente sur ce forum tous les jours depuis quelque années maintenant et pour la petite histoire a la période ou  on parlait  des poupées sorcière et depuis  j en ai une petite suspendue au dessus de l évier.
Revenir en haut Aller en bas
Triazaza
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triazaza


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/09/2015

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 22:10

loulou a écrit:
Bonjour et merci chipie je pense aussi qu il y a un problème quelque part car j ai les points qui faut largement et j espère  que  l on pourra m aider a régler ce problème car je suis présente sur ce forum tous les jours depuis quelque années maintenant et pour la petite histoire a la période ou  on parlait  des poupées sorcière et depuis  j en ai une petite suspendue au dessus de l évier.
J'ai ajouter skype pour me contacter car je me vois mal laisser mon adresse ici :)
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2018 - 8:12

Bonjour , je le comprends très bien Triazaza j ai été squatté le moi dernier et ce n est pas une simple affaire, je dois attendre de l aide du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Triazaza
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triazaza


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/09/2015

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:54

loulou a écrit:
Bonjour , je le comprends très bien Triazaza j ai été squatté le moi dernier et ce n est pas une simple affaire, je dois attendre de l aide du forum.
 Bonjour, voici le message qu'on me dis quand je veux vous envoyé un mp : '"Cet ou ces utilisateur(s) ne peut(vent) pas recevoir de messages privés : loulou"
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:50

Triazaza ,je regrette je ne sais pas pour quoi on doit pouvoir résoudre ce problème ce que je peux dire c est n avoir jamais eu de problème  avec le forum .
Moony doit pouvoir rétablir cette situation je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 2:37

Triazaza a écrit:
loulou a écrit:
Bonjour , je le comprends très bien Triazaza j ai été squatté le moi dernier et ce n est pas une simple affaire, je dois attendre de l aide du forum.
 Bonjour, voici le message qu'on me dis quand je veux vous envoyé un mp : '"Cet ou ces utilisateur(s) ne peut(vent) pas recevoir de messages privés : loulou"


Bonsoir, peut-être que "mp" n'est pas coché dans le profil de loulou ?

Petites annonces ésoteriques - Page 10 D8f1cb5913541eedcde1f8eafe27f8bc
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 8:12

Bonjour a vous tous, a une certaine période qui n est pas ancienne je correspondais avec un membre du forum par message  privé et un beau jour plus rien cette amie est malade et je ne pas prendre de ses nouvelles ce que je regrette beaucoup car une grande amitié  nous lie et je ne peux lui écrire ce qui me désole.
Revenir en haut Aller en bas
Triazaza
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triazaza


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/09/2015

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 2:32

loulou a écrit:
Bonjour a vous tous, a une certaine période qui n est pas ancienne je correspondais avec un membre du forum par message  privé et un beau jour plus rien cette amie est malade et je ne pas prendre de ses nouvelles ce que je regrette beaucoup car une grande amitié  nous lie et je ne peux lui écrire ce qui me désole.

Un tout grand merci a ton geste qui me va droit au coeur  bravo merci


Dernière édition par Triazaza le Mer 8 Aoû 2018 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 8:28

Bonjour Triazaza j ai prélévé ton adresse je prépare le colis et je te donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Triazaza
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triazaza


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/09/2015

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 12:27

loulou a écrit:
Bonjour Triazaza j ai prélévé ton adresse je prépare le colis et je te donnerai des nouvelles.
  J'ai modifier mon precedent message merci a toi loulou pour ce magnifique geste
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:10

Bonjour Triazaza, je viens de poster le jeux tu me diras quant tu le recevra, amuse-toi bien.loulou
Revenir en haut Aller en bas
Maggy31

Maggy31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 27/08/2018

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Recherche 77 d’Aliyass Ké   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:50

Bonjour, 
J’espere Que je suis dans la bonne rubrique.
Voilà, Je suis à la recherche de l’Oracle des 77 d’Aliyass Ké.
On dirait que ces cartes ne se font  plus et je n’en trouve  nulle part en boutique ou en ligne.
Quelqu’un aurait il une idée de l’endroit ou de la façon dont j’en pourrais m’en procurer un jeu ? D’avance, Merci pour votre aide!. Maggy
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:11

Bonjour Maggy,

Tu peux contacter par mail Aliyass Ké pour savoir s'il lui en reste :

aliyasske@gmail.com

_________________
Iris,  qm1             

        
Petites annonces ésoteriques - Page 10 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Petites annonces ésoteriques - Page 10 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Maggy31

Maggy31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 27/08/2018

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:59

Excellent! Merci 😊🙏
Revenir en haut Aller en bas
Maggy31

Maggy31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 27/08/2018

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:22

Super! Merci bcp Iris , ça a fonctionné ! Elle vient de me les expédier ;-) hâte de le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:58

Bonjour Triazaza, je n ai pas le plaisir de savoir si tu as reçu ce jeux ou pas mais tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2018 - 11:59

Maggy31 a écrit:
Super! Merci bcp Iris , ça a fonctionné ! Elle vient de me les expédier ;-) hâte de le découvrir!

Tu en as commandé plusieurs ? grimace
Je me sers de ce jeu sur le forum. Il est facile d'approche je trouve (et très beau !)

fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Petites annonces ésoteriques - Page 10 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Petites annonces ésoteriques - Page 10 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Maggy31

Maggy31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 27/08/2018

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2018 - 13:04

Oui ! J’en ai commandé 2 pour 2 destinataires différents. La poste fait des siennes... mais un des deux est arrivé à destination. On va le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2018 - 20:45

J'espère que tu pourras récupérer l'autre.
Elle m'avait qu'il y avait eu plusieurs soucis de non réception sans doute dû à des vols :(

_________________
Iris,  qm1             

        
Petites annonces ésoteriques - Page 10 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Petites annonces ésoteriques - Page 10 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Maggy31

Maggy31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 27/08/2018

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2018 - 21:30

Un des deux jeux a bien été présenté à destination. Par contre l’autre n’est tracé nulle part... pas moyen de savoir où il est... je croise les doigts! J'attends Lundi mais cela ne me plaît pas trop, j’avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:17

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche le livre "Symbolon, le jeu de la mémoire oubliée" de Orban et Zinnel. Il n'est plus édité et est assez compliqué à trouver... Si quelqu'un à ça dans un de ses tiroirs, je suis preneuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
giantdefy

giantdefy


Masculin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 06/02/2019

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: vend ou échange    Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptySam 9 Fév 2019 - 14:30

Bonjour,
Vend ou échange, contre le PL de Mary Marco et Jeanine Goffinet ,
le livre de Carole Sedillot " votre personnalité révélée par le tarot de Mlle Lenormand "
251 pages
très beau livre, parfait état ( neuf )
photos sur demande
Giant Defy
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyMar 12 Mar 2019 - 20:46

Bonjour,

Je recherche un scan du livret Ur Lenormand.
Je peux faire un scan d'un de mes livrets (surtout oracles, quelques Lenormand, très peu de tarots).

_________________
Iris,  qm1             

        
Petites annonces ésoteriques - Page 10 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Petites annonces ésoteriques - Page 10 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 18:03

Iris26 a écrit:
Bonjour,

Je recherche un scan du livret Ur Lenormand.
Je peux faire un scan d'un de mes livrets (surtout oracles, quelques Lenormand, très peu de tarots).
C'est le Lenormand ancien ?
Je l'ai.
Par contre, impossible d'utiliser ma messagerie et je ne veux pas donner de coordonnées sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces ésoteriques
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recevoir des catalogues ésotériques gratuits
» Logiciels esoteriques
» Où trouver vos supports éso
» [Vidéo] Emission Mystères
» Vos voyages et villes ésoteriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: