MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 tirage gitan

Aller en bas 
AuteurMessage
mon_etoi
Invité
Anonymous



tirage gitan Empty
MessageSujet: tirage gitan   tirage gitan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:00

bonjour tous le monde!!! what's

voilà, je m'exerce au tirage gita (jeu de 32 cartes), et en fait j'aurai des questions à poser!

Qqun peut il m'éclarer s'il vous plait?????????

merci, merci!!! merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage gitan Empty
MessageSujet: Re: tirage gitan   tirage gitan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:04

bonjour Mon_etoile,

tout depends de tes questions Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage gitan Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage gitan Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mon_etoi
Invité
Anonymous



tirage gitan Empty
MessageSujet: Re: tirage gitan   tirage gitan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:26

Alors Moony..je me lance...pi etre que mes questions vont te sembler complètement stupide mais tant pis, j'y vais...

pour commencer, je t'explique comment je procède :

je prends mon jeu de 32 cartes et je commence à battre en me concentrant sur la consultante. Lorsque les carets ne veulent plus rentrer, en les batant, j'arrete et la personne fait une coupe (je peux aller jusqu'à 4 coupes, mais vaut mieux s'arreter à 3).

la je fais mon tirage : 1 à 1 je les sors devant moi en posant 3 cates à chque fois. il faut au moins 2 cartes du mm signes (8 carreau, 9 carreau, as de trefle), je prends uniquement le 8 de carreau..et ainsi de suite...

il faut que je sorte un nombre de carets impairs (environ une vingtaine...)..et ensuite je lis mon jeu, je commence a la carte qui réprésente la consultante et je compte de 5 en 5...

une question donc, si al consultante est brune masi qu'elle s'est fait teindre en blonde. quelle couleur de cheveux vc prenez en référence???? oui, oui , je sais vs rigolez mais moi, je me demande réellement...oups désolée de cette maladresse.


et Moony tu connais ce jeu? dis moi ce que tu en penses? comment toi tu procèdes?

bisous bisous et merci what's
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage gitan Empty
MessageSujet: Re: tirage gitan   tirage gitan EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:56

oui sd6 je connais tres bien ce tirage, je l'explique tres clairement ici https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=214

je l'explique egalement sur mon site perso (clique sur ma signature pour y arriver)

Citation :
si la consultante est brune mais qu'elle s'est faite teindre en blonde. quelle couleur de cheveux vous prenez en référence????

Tout depend quelles cartes tu utilises ? avec le petit Lenormand ou le grand il y a la carte consultante.
Mais avec les cartes normales, differentes cartes peuvent representer un personnage: les rois, les dames les valets et le 8 si c'est une jeune fille.

Le principal c'est que tu sors une dame pour une femme, ne prends pas trop d'importance à sa couleur de cheveux, je mettrais une dame de trèfle.

ou bien tu prends la première dame qui se presente dans le tirage, tu compte de 5 en 5 à partir de celle-ci.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage gitan Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage gitan Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mon_etoi
Invité
Anonymous



tirage gitan Empty
MessageSujet: Re: tirage gitan   tirage gitan EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:45

Oki! merci Moony Loupe

Par contre, lorsque je sors mes cartes 3 en 3. à la fin il m'en reste 2 ds les mains. et là comment faire?
Par exemple, si j'ai la carte de la consultante, dois je mettre les 2 cartes ou bien que celle de la consultante????

j'espère avoir été claire what's
oups dslée si ce n'ets pas le cas...... oups

Par contre toi Moony, tu as déjà éessayé ce tirage? raconte moi.......

Ah oui! par contre, moi ma voyante me l'a enseigné ainsi, lorsquze je tire les cartes 3 à 3, lorsque il y en a 2 du mm signe je prends celle de gauche, et non pas la + grosse valeur. et si 3 cartes (3coeurs, 3trefles...) sortent je les mets de cotés..Mais j'ai 2 rois ou 2 dmaes, ect.....je n'en tiens pas rigueur.....


Bon et bien en espérant avoir été assez claire what's what's what's


bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage gitan Empty
MessageSujet: Re: tirage gitan   tirage gitan EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:12

oui je pratique ce tirage, quand il en reste 2 moi je laisse de côté.

le tirage de ta voyante oui, on prends en general celle qui est la plus pres du pouce.

tu sais un tirage perso c'est mieux à toi de voir comment tu préfères.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage gitan Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage gitan Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Luce
Invité
Anonymous



tirage gitan Empty
MessageSujet: Re: tirage gitan   tirage gitan EmptySam 27 Aoû 2005 - 23:10

je pratique ce jeu de 32 cartes ordinaire je réponds un peu tard si la personne est brune et qu'elle se teint blonde je la prend en dame de trêfle mais avant je demande la couleur naturelle de ses cheveux sd1 et je tire 21 cartes et si la consultante ne sort pas je regarde dans les cartes restantes ce qui l'empêche de sortir beaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage gitan Empty
MessageSujet: Re: tirage gitan   tirage gitan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage gitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle qui adore le tirage gitan
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Tirage Pro
» tirage pro
» problème d'interprétation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: