MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:40

Je suis une passionnée de ce site qui parle des cartes du petit Lenormand et à mon plus grand plaisir je découvre le forum c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Améthyst
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:43

Bonsoir Etoiledusud,

Contente de t'accueillir sur ce site....
Je suis persuadée que les echanges avec toi seront super enrichissants

Bienvenue !

Améthyste
Revenir en haut Aller en bas
francois
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour tous le monde EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:30

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum..... 😕 et je sais pas trop comment ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Améthyst
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:56

Bonsoir Françoise,

Le forum vient tout juste de démarrer... il faut laisser un peu de temps pour qu'il commence à prendre vie !

Je vois que tu as posé une question à moony... elle va vite te répondre, ne t'inquiète pas !

Par contre, tu as oublié de te présenter...

Mais je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous

Améthyste
Revenir en haut Aller en bas
Goffinet
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: dame de coeur   Bonjour tous le monde EmptyJeu 23 Juin 2005 - 8:42

Bonjour à tous et à toutes! :D

Je ne connais pas le petit lenormand mais je m'intéresse aux jeu de cartes à jouer
ainsi que d'autres sujets mais qui je crois ne conviennent pas sur ce forum.
Je souhaite une bonne chance à Moony pour ce forum qui, j'en suis sûre va très bien fonctionner
Bisous à tous et à toutes,

Dame de coeur


:-+
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:29

Bonjour à vous tous,

Bienvenue dans ce forum qui vient juste de debuter, en esperant que vous trouverez réponse à vos questions.

Ce forum a surtout pour but un apprentissage avec les cartes divinatoires, j'espère que vous trouverez des explications enrichissantes et divertissantes.

Au fil du temps il grandira suivant vos attentes :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francois
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: présentation..   Bonjour tous le monde EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:37

Difficile de se présenter, je suis une femme de 43 ans, j'aime tout ce qui touche le paranormal... Beaucoup de gens trouvent ça ringuard, mais moi, j'y crois !!
Bisous à tout le monde !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptySam 25 Juin 2005 - 20:11

bienvenue à toi - bizz :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde!!!
» Bonjour tous le monde!
» bonjour tous le monde
» présentation
» Un grand Bonjour à tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: