MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Paine
Invité
Anonymous



Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:05

salut vous tous !

Pour ma part je viens de Belgique et je m'intéresse depuis toujours à certains sujets ésotériques.
Je pratique la radiesthésie (le pendule m'échappe un peu ces temps ci mais la radiesthésie m'aide surtout à soigner les maux par imposition des mains) depuis bientôt 3ans, l'écriture automatique depuis 2ans et je me suis mise au Tarot de Marseille depuis voilà plus d'une année (mon frère quant à lui tire avec le Belline ;)). Sinon mes expériences (non désirées lol) dans le domaine du spiritisme (visions des entités) remontent à une dizaine d'années (bientôt 11ans).

J'espère pouvoir encore m'améliorer parmi vous et vous apporter un petit peu de ce que je sais ;)

Pour le côté plus "personnel", j'ai 19ans et je suis étudiante en droit-criminologie, ces études sont devenues une véritable passion alors je ne pouvais pas me présenter sans les mentionner hi hi !

Je vous fait de gros bisous à tous !
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:21

ah, tu es là Paine

une hyper Bienvenue parmi nous

ta présentation est plus que complète

(pour la pte histoire, j'ai rencontré Paine, hier !, je la salue ici encore une fois de plus)



merci d'être toi - bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:23

Voui je suis la hi hi forum très sympathique qui me donne bien envie de m'acheter très vite un petit Tarot Lenormand (heureusement que je travaille pour amrtir les frais lol !)

Bisous à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:09

Bonjour Paine

Bienvenue sur le forum sd6

Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:46

Bonjour Paine, Bienvenue

tes etudes ont l'air tres interressantes bravo

le magnetisme et l'imposition des mains m'interresse beaucoup aussi beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Coucou ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Coucou ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:37

Bienvenue Paine

si j'ai bien compris tu as commencé à 8 ans a être en contact avec certaines entités, tu as du être apeurée what's
et bravo pour tes études , un grand merci de nous faire partager tes connaissances

Amicalement
Christel
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:15

Merci à tous :)

Je m'intéresse beaucoup au magnétisme aussi Moony, dommage que mon pendule me boude sd7 hi hi mais bon il reste l'imposition des mains, très pratique parfois pour venir en aide aux personnes qui ont des maux et notamment pour soulager les douleurs :)

Christel >> Eh oui vers 8 ans, juste après la mort de mon grand père (cela a fait 11ans hier qu'il nous avait quitté d'ailleurs) et je dois dire que j'en suis toujours effrayée et comme la peur est là, je bloque le contact visuel depuis très (trop?) longtemps ;)

De gros bisous à vous et encore un grand merci pour l'accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» salut je me présente
» coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: