MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les livres d'Allan Kardec

Aller en bas 
+9
lucie
kathia
Bibinails
kataros
Mon soleil
valiente
Moony
alliance
PIRONNET
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:45

qk2 Bonjour,

Il y a peu je me suis inscrite sur ce forum qui m'a été conseiller car très complet,je peut le constater...
Je viens de perdre un être cher et m'interessant à l'au dela et à tout ce qu'il peut nous apporter ds notre parcours je me suis rendue sur un site proposant les livres d' Allan Kardec gratuitement en téléchargement (si ca vs interesse je peut donner le lien en mp)....
Bref pour vous dire que j'ai pu lire la pensée que je vous laisse ci dessous,je n'ai su m'empécher de verser des larmes tellement c'est vrai!car en plus c'est ce que mon grand-père en l'occurance ne cesse de me dire au creu de l'oreille...alors est ce que nous pouvons encore parler de hasard?je suis persuadée que non....enfin je vous laisse la découvrir et j'espère que je pourrais aider peut-être certaine personne à franchir le cap de ne plus avoir la personne "physique"mais bien une âme pour laquelle il faut prier,qui sera toujours la en nous avec nous....

L'Amour ne disparaît jamais,
La mort n'est rien
Je suis seulement passé dans la pièce d'à côté.
Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre
nous le somme toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent,
Ne prend pas un air solennel ou triste
Continue à rire
de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi,
prie pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre.
La vie signifie
tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée
Simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t'attend, je ne suis pas loin,
juste de l'autre côté du chemin,
Tu vois, tout est bien.

H. scott.qk2 qm2
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:59

je comprend ta peine,et tes recherche ,car moi j'ai perdu la plus jeune de mes filles ,elle n'avais que 16 ans , et comme toi je me suis retournée sur tous les livres qui parlais de défunts ,et dieu sait combien j'en ai acheté ,et pour etre franche cela ma beaucoup aidé,et ceux d'allan kardec sont super,mais un que j'ai bien aimer c'est la vie après la vie( doct raymond moondy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:36

les écrits d'allan KARDEC sont les premieres lectures que l'on m'a conseillé, c ce qui m'a aidé aussi a comprendre, ton bien sur que lien m'interesse, yuyu.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptySam 31 Mar 2007 - 12:04

Bonjour,

Moi je voudrais rajouter que j'ai perdu mon fils quand il avait à peine 12 ans et pratiquant l'écirture automatique je suis régulièrement en communication. J'ai bien entendu lu tous les livres de kardec et ca m'a beuacoup aidé également dans mes investigations.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: ....merçi....   Les livres d'Allan Kardec EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:48

fleur Je vois que j'ai pu aider quelques personnes,aussi j'ai pu voir que beaucoup d'entres vous ont comme moi perdu des êtres pour certains très très cher,je voulais vous encouragez ds votre combat de tout les jours car c'est très difficile de vivre avec la peine la tristesse....ma grand-mère avais trois fille une est dcd à 19 ans en 1977 j'avais 3 ans aucun souvenir physique de ma tantine juste le manque d'amour qu'elle m'apportait cela m'a suivi jusqu'a ce que je comprenne tout simplement que c'étais son amour que je cherchais disparition brutale de mon enfance qui aujourd'hui m'affecte encore mais avec plus de recul et toujours aussi mal....enfant on me disait qu'elle était au ciel alors des heures entière je me demandais pourquoi comment etait elle partie si loin sans moi....j'avais beau tendre les mains regarder les nuages...je la voyais pas je retournais ds mes poupées sans avoir rien piger,autour de moi la soufrance de ma mère,de ma grand-mère...voila peut-être pourquoi je communique de manière "constante"avec une voix féminine qui m'a fait peur bien sur au départ vers l'âge de 17 ans ....maintenant je sais que c'est elle,j'ai aussi assisté à des réunions spirite ou j'ai pu communiqué avec elle par l'intermédiaire d'une mèdium....cela m'a également apaiser de savoir tout ce qu'elle m'a dit de "l'entendre rire"...bien je vais en finir avec mes histoires le tout était de rendre hommage à tout ceux qui se battent aujourd'hui et à nos défuns.fleur amor
Revenir en haut Aller en bas
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2006

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:00

Ce contact doit être un grand réconfort pour toi et te soulager d'un poids et d'une incompréhension.....C'est dur pour les adultes mais pour les enfants c'est pire.......

Joli partage :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:45

J'ai moi même été confrontée à la perte d'un enfant. Je ne connais pas Allan Kardec et j'aimerais aussi avoir ce lien.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: lien pour livres d'Allan kardec.   Les livres d'Allan Kardec EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:01

chance fleur bonjour,je suis tres interréssée par ce lien pour télécharger les livres d'ALLAN KARDEC, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:00


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les livres d'Allan Kardec Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les livres d'Allan Kardec Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:08

Je vous remercie Moony pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptySam 23 Juin 2007 - 8:34

Merçi Moony pour le lien et ton nouvel avatar est vraiment très mignon sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:45

PIRONNET a écrit:
je comprend ta peine,et tes recherche ,car moi j'ai perdu la plus jeune de mes filles ,elle n'avais que 16 ans , et comme toi je me suis retournée sur tous les livres qui parlais de défunts ,et dieu sait combien j'en ai acheté ,et pour etre franche cela ma beaucoup aidé,et ceux d'allan kardec sont super,mais un que j'ai bien aimer c'est la vie après la vie( doct raymond moondy)

je l'ai celui là ! il est vraiment bien ! as-tu l'auto hypnose à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:22

BJ a toi daniela,je ne saurais dire car une fois que je les ai lus ,je les remet en ventes,et a vrai dire j'oublie vite sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:26

pas grave Pironnet ! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: la vie après la mort   Les livres d'Allan Kardec EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:54

bonjour, je viens un peu tard...
j'ai perdu mon fils unique de 19 ans en 98
j'ai eu le bonheur de pouvoir communiquer avec lui très rapidement et ai meme écrit un livre sur ces communications "Lettres de mon fils" en direct de l'Au-Delà - Nicole D." il est malheureusement épuisé un peu partout..
Desuite après son décès j'ai recu de mes amis et connaissances plein de livres sur la vie après la mort, qui m'ont vraiment aidée. C'était un sujet qui ne m'avait jamais attirée et dont je ne connaissais rien jusqu'à ce jour...
mes préférés ont été

=L'autre côté de la vie (philippe ragueneau)
=Dites leur que la mort n'existe pas (J.Winter/de dampierre)
=La Troisième Oreille (Marcel Belline)
=Karine après la vie (Yvon et Maryvonne Dray
ce livre a beaucoup de ressemblances avec le mien)
= Le livre des esprits (alan Kardec, qui aide à comprendre les communications de nos disparus)

dans un autre style, un peu moins sérieux, plus roman, mais super aussi :
les THANATONAUTES de B. Werber

N'oubliez pas également que vos amours d'animaux disparus ont eux aussi une âme (l'Ame des animaux de Prieur J.)

Je compte d'ailleurs me lancer dès septembre dans l'écriture d'un livre sur les communications avec mes animaux...

Il faut lire beaucoup sur ce sujet non seulement cela vous aide à vous construire après un décès mais aussi et surtout vous apprenez que vos disparus sont biens, heureux et dans le bonheur là-haut! et vous vous sentirez plus sereins.

courage à vous tous dans cette situation
affectueusement,
Nicole D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:16

Bonsoir à tous,

j'ai également lu plusieurs livres après la mort de mon ami (je constate que ce sont les mêmes titres qui reviennent), c'est vrai qu'ils m'ont aidé. Je ne connais pas la Vie après la Vie donc je vais m'y mettre bientôt. J'ai lu aussi quelques ouvrages sur le suicide (puisque c'est comme ça que j'ai perdu mon ami Crying or Very sad ) et à chaque fois je crois comprendre que le parcours de ces âmes est plus longue et difficile; qu'elles errent entre 2 mondes.

Si quelqu'un peut me conseiller une lecture sur le sujet, j'apprécierai.

Merci
Lilou
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:07

Bonjour Lilou,



J'arrive très tard mais celà peut aider tout de même ... Je n'ai pas de livre à te conseiller mais plutôt un film qui traite du sujet qui te touche ...

Au-delà de nos rêves - de Vincent WARD ; un chef d'oeuvre à mes yeux ...

Il est la visualisation de mon paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:09

Je rejoins le post , je suis une grande lectrice d'Allan Kardec qui pour moi est très important. Tout ces livres nous expliquent très bien ce qui se passe apres notre passage sur terre....et comment ca se passe la haut!
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:21

Hello à tous,



Je viens de perdre mon jeune frère et c'est très difficile, chaque jour depuis je me demande si cette douleur que je ressens va a un moment s'estomper.

Il avait 29 ans et en janvier allait être papa.



Je suis occupée de lire guérir d'un chagrin de "James Van praagh" et ça me réconforte un peu , Allan kardec aussi... heureusement que nous avons tous ces témoignages pour nous aider à supporter ces drames...



Je lui ai demandé de nous aider à supporter ce chagrin et de nous montrer des signes de lui, et je vous le jure qu'il l'a fait .



Enfin voilà vous lire m'aide Les livres d'Allan Kardec Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:45

Sinçères condoléances Kathia Les livres d'Allan Kardec Amour41 j'espère que ce genre de bouquin pourra amoindrir ta peine

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les livres d'Allan Kardec Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les livres d'Allan Kardec Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:53

Les mots ne pourront pas apaiser ta douleur, toutes mes condoléances mais sache qu'il est la pres de toi et de tout les gens qu'il aime....
Si tu veux communiquer je te conseil de lire le livre des médium d'Allan Kardec....
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:11

Merci les filles, ces livres sont d'un grand réconfort.



Je compte aussi rencontrer des méduims notamment Marinka dés que mes travaux sont terminés.



Même si l'on sait qu'ils sont là c'est difficile quand même!!! La vie n'est désormais plus pareille.



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:12

une tres grande pensee pour ceux qui on perdu un etre cher, courage a tous, et les livre aide beaucoup, je note le nom du livre merci, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:08

Bonjour Kathia,

Je suis triste d'apprendre cette triste nouvelle. De tout coeur, je compatis à ta douleur. Tiens bon chère Kathia Les livres d'Allan Kardec 25Beaucoup de courage à toi et aux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:41

Bonjour Jacq,



Merci pour ton message. Je tiens et je craque, c'est tellement difficile!!!



J'espère que tu vas bien, surtout relativise face aux soucis, tout est si secondaire quand une catastrophe arrive!!!



Bonne journée.....Les livres d'Allan Kardec Amour41
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:23

Tu as tellement raison.
Je penserai à toi, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptySam 23 Nov 2013 - 9:34

Bonjour,

Je rejoins ce post.

J'ai lu "Le livre des esprits" et je dois dire qu'il y a un avant et un après lorsqu'on lit ce livre.
J'ai beaucoup aimé, cela confirmait mon ressenti.

Un très grand livre.

Biz et bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:03

Soleil2013 a écrit:

J'ai lu "Le livre des esprits" et je dois dire qu'il y a un avant et un après lorsqu'on lit ce livre.

Complètement.

Je trouve la réponse à des questions que je me posais depuis longtemps.


_________________
Iris,  qm1             

        
Les livres d'Allan Kardec Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les livres d'Allan Kardec Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:08


_________________
Iris,  qm1             

        
Les livres d'Allan Kardec Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les livres d'Allan Kardec Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Allan Kardec   Les livres d'Allan Kardec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres d'Allan Kardec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennéagramme : Les livres
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Livres Belline
» Livres sur les Symboles
» Les livres d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: