MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Période de doutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Période de doutes Empty
MessageSujet: Période de doutes   Période de doutes EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:37

Coucou tout le monde!

Je ne suis pas venue depuis un petit temps (enfin, je consulte, mais je ne participe pas) car je ne sais pas ce qu'il m'arrive pour l'instant, mais je suis dans une période de doute complète.. on m'a prédit plusieurs fois que j'allais rencontrer quelqu'un, mais c'est bizarre on dirait qu'il y a comme un blocage ? quelque chose qui m'empêche d'avancer. Mais quoi ? Tout ce dont on me dit se réalise, sauf l'évolution sentimentale !

Conclusion, je suis dans une période très défaitiste, très triste pour le moment. Je me dis que tout cela ne m'arrivera jamais. Période de doutes Smiley_2

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Sais pas ce que je peux faire. Pour ne pas tomber dans la déprime, je lis pour passer le temps, je sors (ciné, esto, ...), mais j'ai l'impression que tout ce que je fais est vain.

Peut-être pour me rassurer, pouvez-vous me dire si vous avez déjà vécu vous aussi des périodes de doute ?

Chouette
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:53

eh bien tout pareil que toi ..les predictions se realisent ,sauf pr l'essentiel à mes yeux , le sentimental .en fait on me parle de rencontre , ça arrive ms c'est d'un foireux , t'as pas idée !!!!
ms ça passe le tps ...., à moins que ...pdt ce tps là , le tps passe ....allez courage ! qk2 caro

_________________
Période de doutes Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Période de doutes Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:03

Peut-être que tu as une petite appréhension? Peut-être as-tu été déçue et tu n'ouvre pas complètement la porte? Tout ce que je sais avec l'experience c'est que bien souvent, trop de precipitation nuit (c'est mon cas).

Tu fais très bien de sortir et bien souvent Cupidon n'est pas loin quand on est prêt à l'accueillir. Je te souhaite que ton voeu s'accomplisse....sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:01

Merci à vous deux!

C'est vrai valiente, tu as certainement raison en disant que j'ai été déçue. Et je pense que celui qui me conviendrait n'existe pas.

Maintenant, il m'est peut être difficile d'ouvrir la porte, mais je ne vois pas comment y arriver.. il me semble que je fais tout ce que je peux.

Mais bon, je vais continuer à aller de l'avant.

Ce qui m'inquiètes aussi c'est ce fait de douter. Je suppose que cela va s'accentuer.



Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:46

avez vous remarquer mesdames, que lorsque vous avez un nouvel amour bcp d'hommes vous remarque ?
l'on est resplendissant
à bas les tourments on est tout à notre bonheur Loupe
alors sachant cela ,soyez souriante et .......... ce sera dans la poche sd6
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:06

c'est vrai cristel , ms qd je souris , les tarés ne me lachent pas ....au moins qd je suis avec qq , je me sens protegée des cinglés !
je sais je pessimise à donf !qsc,

_________________
Période de doutes Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Période de doutes Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:46

coucou caro , et bien mais une pancarte débile s'abstenir lol
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:22

caroline a écrit:
c'est vrai cristel , ms qd je souris , les tarés ne me lachent pas ....au moins qd je suis avec qq , je me sens protegée des cinglés !
je sais je pessimise à donf !qsc,

ben oui, mais tu ne souris pas parce que tu es amoureuse puisque tu ne l'es pas ! c'est pour ça !

y'a sourire et sourire !

soyez naturelles, enfin, tout dépend de votre naturel... grimace
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:10

pleur
attenti
amor1

_________________
Période de doutes Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Période de doutes Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:46

on va rebatiser Chiffon ménie grégoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:18

Quelle afffaire!!

Donc, si je comprends bien, faut faire semblant d'être amoureuse pour avoir le sourire qui fait croire que ... et qui attire ... eh ben, on n'est pas sortie de l'auberge. Et si on se met en confiance, le doute s'applatira de lui-même...

N'empêche, je me mets au défi. Allez hop, on essaie. Vais le faire et vous tiens au courant!!!Période de doutes 132

Encore mille merci pour votre soutien.

Chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:41

mais non chouette pas faire semblant d'être amoureuse
être bien dans sa peau , tout simplement s'aimer , s'apprécier

,être sur de vous , comme quand vous êtes amoureuse , vous verrez vous allez rayonner sd6
allons chouette ,on attrape pas les mouches avec du vinaigre lolll:sd1:
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:55

Oui, s'aimer, s'apprécier mais pas forcément sourire tout le temps !
on deviendrait vite nunuche Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:41

C'est vrai Christel, lorsqu'on est amoureuse,on se sent et on est rayonnante, légère, , notre bonheur transparait . Nul besoin d'en parler, les autres le devinent par notre démarche, notre sourire, souvent une nouvelle façon de s'habiller, de prendre soin de son physique etc. Les hommes sont davantage attirés par les femmes qui respirent la joie de vivre, l'optimisme, comme les papillons sont attirés par la lumière. C'est d'ailleurs injuste, parce qu'on aimerait bien aussi qu'ils viennent à nous lorsqu'on se sent moche, triste, mal fagotée, sans énergie, mais là, il faut s'armer de patience ! lol
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:27

Bonsoir Chouette,
je te comprends bien car je passe moi aussi une période de vide... mais j'ai l'impresssion que si on est trop pressée et que l'on veut forcer le destin... on tombe que sur des mauvais plans... je pense qu'il faut surtout éviter de se refermer et garder confiance...
bon courage à toi... tout arrive à point à qui sait attendre chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:40

Alphard a écrit:
C'est vrai Christel, lorsqu'on est amoureuse,on se sent et on est rayonnante, légère, , notre bonheur transparait . Nul besoin d'en parler, les autres le devinent par notre démarche, notre sourire, souvent une nouvelle façon de s'habiller, de prendre soin de son physique etc. Les hommes sont davantage attirés par les femmes qui respirent la joie de vivre, l'optimisme, comme les papillons sont attirés par la lumière. C'est d'ailleurs injuste, parce qu'on aimerait bien aussi qu'ils viennent à nous lorsqu'on se sent moche, triste, mal fagotée, sans énergie, mais là, il faut s'armer de patience ! lol

Bonsoir fleur
et oui Alphar c'est comme quand on s'arrete devant une boulangerie , ou l'on voit un magnifique Saint honoré léger ,aéré , tout en rondeur ,accueillant, qui nous fait saliver :bounce: , à coté une tarte au riz terne Confused , lourde , ben moi c'est le saint Honoré que je prend héhéhé lol

alors mesdames on va vous booossster Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:39

Merci les filles, vous êtes toutes super, vraiment !!Période de doutes Forum022

Tu as raison Christel, il faut que je me sente bien dans ma peau. La semaine prochaine, je vais faire les magasins avec ma fille. Normalement je n'y allais que pour elle (tu sais, les ados, ça changent tout le temps!!), mais là, je vais y aller pour nous deux!!

En tout cas cela m'a fait vraiment un bien fou de vous lire! je me sens déjà mieux! Quand on voit du gris, les avis extérieurs sont très importants. Mille merci de me redonner courage!!

Vous êtes "hyperchouettes"!!!

Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:53

51 ans comme moi , oulala , il y a pourtant encore des marrous et des jeunots qui rodent , mon Dieu ,c'est pas cela qui manque brrrrrrrr faudrait des rubans collant à mouches lolll
de quel coté êtes vous de la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:05

Merci de me rassurer.

Notes que je n'ai pas non plus envie d'avoir plein de mouches ... lol... Avec un, et qui plus est, sérieux, ça suffira !!! et, d'un autre côté, suis bien aussi toute seule !! tu vois, je ne sais pas trop ce que je veux pour l'instant. Je crois que je vais me laisser vivre tout simplement.

A part ça, suis du côté Namur, mais Je fais souvent mes empelettes côté Liège (Bell'Ile), y'a plus de choix.

Chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:21

tiens j'avais cru lire 51 ans tout à l'heure , j'ai la berlue ou vous l'avez changé?
il y a bcp de personne de la province de Namur ici sd6
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Période de doutes Empty
MessageSujet: Période de doutes   Période de doutes EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:53

Bonsoir petite Chouette,
Je ne suis pas de Belgique, mais peu importe, tout être humain passe par des périodes de doutes, de remises en question, et plus souvent qu'il ne le voudrait, mais c'est ce qui lui permet d'avancer. Il faut se dire que rien ne dure, les bons moments comme les mauvais, tout n'est que passager. Il faudrait pouvoir engranger les périodes heureuses afin d'atténuer, en se les remémorant, celles où tout va mal., se dire que ce qui était merveilleux hier peut encore renaître demain. Aléas de la vie où tout peut arriver. Lorsque le moral est en berne, fais comme moi, pleure un bon coup si cela peut te soulager, puis sèche tes larmes, dis-toi que demain est un autre jour, fais-toi belle, accroche un sourire à ton visage (je sais, ce n'est pas toujours facile), et sors de ta coquille, va faire les magasins par ex, fais-toi plaisir, un bon livre, un cd, un vêtement etc, va voir une amie, ou alors, fais une grande balade en forêt. Se ressourcer dans la nature , toucher les arbres est très bénéfique. Les solutions sont nombreuses pour éviter de sombrer, mais je reconnais qu'il m'arrive quelquefois, comme tout le monde, je pense, de n'en choisir aucune, et de rester passive. Chacun fait comme il peut.
Bon courage pour la suite sourir gf3

Alphard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période de doutes Empty
MessageSujet: Re: Période de doutes   Période de doutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période de doutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période et tirage
» Période entre les tirages
» 2014- domaine et période au choix du bénévole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: