MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La position

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Invité
Anonymous



La position Empty
MessageSujet: La position   La position EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:24

Bonjour Moony et grand merci pour toute l'aide apportée à ce forum.

Je regarde régulièrement l'analyse que tu fais pour les demandes de personnes.

Ma question est celle -ci, vu que tu demandes aussi 9 chiffres, je suppose que tu travailles comme dans le tirage expliqué .... mais lorsque tu mets les cartesà la suite dans tes réponses, tu en parles comme dans le tirage, c'est à dire la 1ère à gauche du sujet, la 2ème à droite etc.... c'est bien comme çà....

Je te remercie infiniment

Longue vie à ton forum

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La position Empty
MessageSujet: Re: La position   La position EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:08

Bonjour Marie,

je n'inscrit pas la carte sujet car je sais ce que je mets, je met les cartes avant tout pour m'y repérer donc je sais comment elles doivent être interprêtées.

C'est vrai que je ne pense pas à vous oups

en fait tout comme dans interpretation de vos tirages, les cartes sont plaçées de gauche à droite comme je les vois devant moi.

donc pas noté suivant le sens que je les tire mais suivant comme elles sont rangées devant moi

ex: la première notée est la carte tirée en troisième..... la deuxieme est la première tirée ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La position Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La position Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Marie
Invité
Anonymous



La position Empty
MessageSujet: Grand merci   La position EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:40

Ok, j'ai compris, la 1ère notée esr celle qui est placé sur la carte sujet merci

Dans tes réponses cela nous permet aussi d'avancer par rapport aux associations, c'est là, le plus difficile....

Passe une bonne fin de journée et encore un tout grand merci

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



La position Empty
MessageSujet: Je me suis trompée   La position EmptyMer 10 Aoû 2005 - 21:05

Ok, j'ai compris, la 1ère notée esr celle qui est placé sur la carte sujet


Et non ce n'est pas çà... la 1ère que tu indiques est la 3ème tirée donc le présent du passé, début de réponse,les possibilités d'influencer l'avenir

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La position Empty
MessageSujet: Re: La position   La position EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:21

Je reviens sur ce sujet car même si l'intuition est essentielle lorsque l'on tire les cartes, je regarde moi aussi les tirages faits aux membres pour m'imprégner de la façon de procéder pour ce tirage en 9 (5+4)

Mais voilà il me semble que les cartes sont interprêtées de gauche à droite (La 3è avec la 1ère et la 2è avec la 4è)!! La carte posée sur le sujet donnant la synthèse. what's Tout du moins c'est l'impression que ça me donne! Et comme les tirages touchent pratiquement tous leur but je pense que l'on peut interprêter ainsi??

Le tirage en 5 lui est différent puisqu'en "croix", les cartes sont donc interprêtées selon une définition bien précise.

Une autre question dont je vous remercie à nouveau pour vos réponses...
Si l'on pose la carte sujet AVANT de battre les cartes il en reste donc 35 à battre et à couper.. Ne serait-il pas judicieux de les battre toutes ensemble avant de couper? Et de poser le "sujet" ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La position Empty
MessageSujet: Re: La position   La position Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaître la position des cartes 1 et 2 Kipper en fonction du regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: